Un essai... ça semble très familier !
J'ai dit : "Chef de gare, allons-y." Il a regardé à l'extérieur de la voiture et a dit : « Je vais acheter des oranges. Restez ici et ne bougez pas. J'ai vu quelques vendeurs attendre des clients devant la clôture de la plate-forme là-bas. Lorsque vous arrivez sur le quai là-bas, vous devez traverser la voie ferrée, sauter et remonter. Le webmaster est un gros homme, il serait donc plus gênant de passer par là. J'allais y aller, mais il a refusé, alors j'ai dû le laisser partir. Je l'ai vu porter une casquette en tissu noir, une grande veste mandarin en tissu noir et une robe en coton bleu foncé. Il chancela jusqu'au bord de la voie ferrée et se pencha lentement. Ce n'était pas un désastre. Mais ce n'était pas facile pour lui de traverser la voie ferrée et de monter jusqu'au quai là-bas. Il s'y accrocha des deux mains et rétracta ses pieds ; son corps gras se penchait légèrement vers la gauche, témoignant d'un effort. À ce moment-là, j'ai vu son dos et mes larmes ont coulé rapidement. J'ai rapidement essuyé mes larmes. Peur qu'il le voie, et aussi peur que d'autres le voient. Quand j'ai regardé à nouveau dehors, il avait déjà serré l'orange rouge dans ses bras et était revenu. En traversant la voie ferrée, il a d'abord dispersé les oranges sur le sol, est descendu lentement, puis a ramassé les oranges et s'est éloigné. Quand je suis arrivé ici, je suis rapidement allé l'aider. Il m'a accompagné jusqu'à la voiture et a mis des oranges sur mon manteau de fourrure. J'ai donc soufflé la saleté sur mes vêtements, me sentant très détendue. Au bout d'un moment, il dit : « Je pars. Je t'écrirai une lettre là-bas ! Je l'ai regardé sortir. Il a fait quelques pas, s'est retourné, m'a vu et m'a dit : « Entrez, il n'y a personne à l'intérieur. Quand son dos s'est mêlé aux gens qui allaient et venaient, et qu'on ne pouvait plus le trouver, je suis entré et je me suis assis, et mes larmes sont revenues.
Réponses (5)
sofa!
Zhu Ziqing - L'image de dos
Même 2L…
En me retournant pour regarder… c'est vraiment bien écrit ! Continue d'avancer, parle avec ton dos…
Noir mon grand webmaster !
— Toutes les réponses chargées —