Traduction de « Shi Shi Biao » (en langue vernaculaire) (veuillez baisser les yeux↓↓)

L'affiche originale: Qiyu@Nuit, étoiles Vues: 107 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-17 18:46:53
Oncle Liang, j'ai quelque chose à te dire : ton père est sorti pour s'amuser, mais il est mort à mi-chemin ; maintenant que le territoire est divisé en trois parties, Yizhou semble incapable d'être protégé par nous et le monde est sur le point d'être ruiné. Mais les gardes du corps que votre père a laissés derrière lui sont toujours très fidèles, et les méchants qui sont sortis pour semer le trouble ne veulent même pas mourir. Tout cela est dû à l'argent que votre père vous a donné dans le passé, et maintenant ils veulent juste vous rembourser. Mon oncle espère maintenant que vous serez plus intelligent et réaliserez le dernier souhait de votre père afin que vos frères puissent se sentir fiers et fiers. Ne vous traitez pas comme un oignon sans valeur et ne brisez pas le cœur de vos frères. Dans votre famille, nous sommes tous dans la même bande. Celui qui doit être critiqué doit être giflé, et un bol d'eau sera égal. Ceux qui ne font pas bien, qui causent des problèmes toute la journée, et ceux qui sont honnêtes et honnêtes, seront remis au service de sécurité. Ceux qui devraient être coupés auront les mains coupées, et ceux qui devraient être payés recevront de l'argent. Cela montre que vous traitez tout le monde de la même manière et que vous ne devez favoriser personne, afin que tout le monde soit proche les uns des autres. Xiao Guo, Xiao Fei et Xiao Dong sont tous des gens honnêtes qui gèrent les choses à fond. Votre père a une grande estime d'eux. Oncle pense que nous pouvons leur laisser toutes les petites et grandes affaires du gang. Ils sont tous deux démodés, de bonne humeur et très puissants. Ils peuvent se battre et tuer. Ton père a dit qu'ils étaient "compétents". Pourquoi le gang était-il si prospère au début ? Pourquoi avez-vous continué à recruter des gens honnêtes et chassé les incompétents ? Plus tard, pourquoi a-t-il été poussé au désespoir par d'autres ? Ce n'était pas parce que vous étiez entouré d'un groupe de SB qui ne savaient que parler. Chaque fois que ton père discutait avec son oncle, il se frappait la poitrine. Les ministres, les ministres, les historiens en chef et ceux qui rejoignent l'armée sont tous des partisans de l'oncle. Vous devez leur faire confiance, et si nous continuons, nous aurons une chance. Mon oncle était à l'origine agriculteur et il possédait deux acres de terre à Nanyang. À cette époque où les gens tuent, je ne veux pas tuer les gens, j'espère juste ne pas être tué. Ton père ne se souciait pas de la lâcheté de mon oncle. Il allait chez lui tous les deux jours et me demandait comment gérer le gang. J'étais tellement reconnaissant que j'ai fondu en larmes. À partir de ce moment-là, j'ai suivi ton père partout, détruisant tout et m'emparant du territoire. Plus tard, la bande a été envahie par le feu et j'ai résisté de toutes mes forces. Cela fait maintenant plus de 20 ans. Votre père savait que mon oncle était aussi intelligent qu'un singe, alors il m'a laissé toutes les questions importantes avant de mourir. Depuis que vous avez été remplacé en tant que nouveau chef, Shu ne pouvait pas dormir tous les jours, craignant de briser le cœur du patron, alors en mai, il a conduit les frères dans un bateau à travers la rivière Luhe, jusqu'à un endroit où les oiseaux ne font pas caca, et a réglé tout ce qui devait être réglé. De nos jours, personne dans le sud n'ose être un méchant et nos hommes sont tous très forts. Nous devrions laisser les frères se détendre et aller dans une boîte de nuit ou quelque chose comme ça. Ripostons depuis les plaines centrales, nettoyons tous ceux qui sont sans scrupules et sournois et aidons nos aînés à se relever. De cette façon, mon oncle sera digne de ton père décédé. Quant à savoir comment faire quoi que ce soit, que ce soit dire de bonnes ou de mauvaises choses, cela dépend de Youzhi, Yi et Yun. Cette fois, je vais abattre ces salauds. Si vous ne pouvez pas les abattre, vous pouvez revenir et faire ce que vous voulez. Si personne ne vous dit de bonnes choses, j'irai voir Youzhi, Yi et Yun. Je ne crois toujours pas qu'ils puissent bouleverser le monde. Vous devriez également penser attentivement à votre père. Votre oncle et moi vous en serons certainement très reconnaissants. Quand je me suis réveillé, mon oncle était sur le point de fuir quelqu'un. Les larmes coulaient sur son visage et il ne savait même pas de quoi il parlait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'année dernière, quelqu'un l'avait déjà posté, mais il fallait quand même le mettre en avant.
Le nom de l'auteur du post me rappelle un gars appelé 'Xing Chen'
Top, puissant, hehe
Nom de LZ…
Mon nom, c'est quoi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse