Ne soyez pas avare de la puissance de vos doigts, vous serez certainement heureux lorsque vous cliquerez dessus. Citations classiques↓
1 : Les cybercafés nous disent que le temps, c'est de l'argent. 2 : On peut répondre à toutes les questions du monde par « ce ne vous regarde pas » et « ce ne me regarde pas ». Soudain, je me sens tellement occupé. 3 : Votre apparence m'a affecté. Grandir en bonne santé, je te vois. L'ambiance est plus embrouillée que la visite de la tombe. 4 : Si vous tombez, relevez-vous et pleurez à nouveau. Travaillez dur et vivez pour vous-même ! 5 : Il y a une sorte de femme : elle est toujours aussi jolie sans maquillage. Il y a une sorte de femme qui n'ose voir personne sans maquillage. 6 : Quand j'étais enfant, mon collègue de bureau me demandait à quoi ressemblaient les monstres. J'ai pris un miroir et lui ai demandé de regarder à l'intérieur. Deux secondes plus tard, il a pleuré. 7 : La vie s'avère être un film épuisé qui ne peut pas être lu. 8 : Il n'y a pas de Liu Yiyang en réalité, mais il y a beaucoup de Tong Jiaqian. 9 : Je suis un oignon vert. Si quelqu'un me trempe dans de la pâte de soja sur la route, je l'appellerai mon ancêtre. 10h : je serai là dans 5 minutes. Si ce n'est pas le cas, veuillez relire ce message. . 11 : Manger c'est ce que je veux, perdre du poids c'est aussi ce que je veux, je ne peux pas avoir les deux, je veux juste y aller. 12 : L'amour est une route, les amis sont des cochons. Il n'y a qu'une seule route pour la vie humaine, mais il y a beaucoup de cochons sur la route. 13 : Dans l'examen actuel, l'entreprise la plus rentable est l'entreprise de téléphonie mobile. 14 : Avec le recul, pourquoi n'es-tu pas encore parti ? 15 : Ma mère me félicite d'être vertueuse, d'être oisive et de ne rien savoir. 16 : On dit que les melons mangés de force ne sont pas sucrés, mais j'aime manger des melons amers.
Réponses (4)
。。。。。。
L'auteur ne sait pas mettre en page…
Bonjour, propriétaire du post
...Bonjour
— Toutes les réponses chargées —