Ne soyez pas avare de la puissance de vos doigts, vous serez certainement heureux lorsque vous cliquerez dessus. Citations classiques↓

L'affiche originale: Qiyu@Nuit, étoiles Vues: 49 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-17 19:14:00
1 : Les cybercafés nous disent que le temps, c'est de l'argent. 2 : On peut répondre à toutes les questions du monde par « ce ne vous regarde pas » et « ce ne me regarde pas ». Soudain, je me sens tellement occupé. 3 : Votre apparence m'a affecté. Grandir en bonne santé, je te vois. L'ambiance est plus embrouillée que la visite de la tombe. 4 : Si vous tombez, relevez-vous et pleurez à nouveau. Travaillez dur et vivez pour vous-même ! 5 : Il y a une sorte de femme : elle est toujours aussi jolie sans maquillage. Il y a une sorte de femme qui n'ose voir personne sans maquillage. 6 : Quand j'étais enfant, mon collègue de bureau me demandait à quoi ressemblaient les monstres. J'ai pris un miroir et lui ai demandé de regarder à l'intérieur. Deux secondes plus tard, il a pleuré. 7 : La vie s'avère être un film épuisé qui ne peut pas être lu. 8 : Il n'y a pas de Liu Yiyang en réalité, mais il y a beaucoup de Tong Jiaqian. 9 : Je suis un oignon vert. Si quelqu'un me trempe dans de la pâte de soja sur la route, je l'appellerai mon ancêtre. 10h : je serai là dans 5 minutes. Si ce n'est pas le cas, veuillez relire ce message. . 11 : Manger c'est ce que je veux, perdre du poids c'est aussi ce que je veux, je ne peux pas avoir les deux, je veux juste y aller. 12 : L'amour est une route, les amis sont des cochons. Il n'y a qu'une seule route pour la vie humaine, mais il y a beaucoup de cochons sur la route. 13 : Dans l'examen actuel, l'entreprise la plus rentable est l'entreprise de téléphonie mobile. 14 : Avec le recul, pourquoi n'es-tu pas encore parti ? 15 : Ma mère me félicite d'être vertueuse, d'être oisive et de ne rien savoir. 16 : On dit que les melons mangés de force ne sont pas sucrés, mais j'aime manger des melons amers.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。
L'auteur ne sait pas mettre en page…
Bonjour, propriétaire du post
...Bonjour
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse