Le rire raconte l'histoire de la vie. Après l'avoir lu, vous comprendrez de nombreux secrets de réussite dans la vie. (un)

L'affiche originale: Qiyu@Nuit, étoiles Vues: 35 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-17 19:18:01
Un vendeur, un employé et leur gérant se promenaient pour déjeuner lorsqu'ils découvrirent une ancienne lampe à huile. Ils ont frotté la lampe à huile et un génie en a sauté. L'elfe dit : "Je peux exaucer un vœu à chacun de vous." "Moi d'abord ! Moi d'abord !" l'employé a dit : « Je veux aller aux Bahamas, conduire un hors-bord et être isolé du monde. » Sud! Elle s'est envolée. "C'est mon tour ! C'est mon tour !" le vendeur a dit : "Je veux aller à Hawaï, m'allonger sur la plage, avoir une masseuse personnelle, des recharges gratuites de pina colada et l'amour de ma vie." Sud! Il s'est envolé. "OK, c'est ton tour." » dit l'elfe au directeur. Le manager a répondu : "Je veux que ces deux idiots retournent travailler juste après le déjeuner !" Morale de l'histoire : laissez toujours votre patron parler en premier.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé
Sans mots
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse