1. L'élève a demandé : « Maître, que pensez-vous de la question de la nudité ? L'enseignant a déclaré : « Cette question dépend de l'environnement objectif. L'art est dans l'atelier, l'amour est dans la pièce, la médecine est sur la table d'opération, le cœur et le foie sont dans le berceau et le retour à la nature est dans la forêt. 2. L'élève a demandé : « Maître, pourquoi la ligne droite est-elle la distance la plus courte entre deux points ? Enseignant : "Vous jetez un os. Sortez, pensez-vous que le chien va faire le tour et le ramasser ou simplement écraser et le ramasser ?"
Étudiant : "Bien sûr, il a couru et l'a ramassé !"
Enseignant : "Vous posez toujours une question que même les chiens connaissent ?"
Étudiant...
3. Le professeur de chimie a demandé à observer la couleur du médicament. Un élève ne pouvait pas faire la différence entre l'incolore et le transparent. Le professeur l'a expliqué soigneusement pendant une demi-leçon, mais il ne comprenait toujours pas. Finalement, le professeur s'est mis en colère et a ramassé un tube à essai transparent et lui a demandé : « De quelle couleur est-ce ? s'évaporent et se transforment en petits morceaux de merde. Vous inspirez. Ils ont déjà été aspirés, ce qui signifie que vous avez mangé de la merde. "
5. Professeur : "Vous n'êtes pas là pour dormir !"
Étudiant : "Vous n'êtes pas là pour m'hypnotiser !"
Professeur : "D'accord ! J'emprunterai l'amplificateur de ton professeur de musique demain !"
Étudiant...
6. Une institutrice de maternelle a dit aux enfants : « S'il y a un incendie, tout le monde doit rester loin du feu !
Le petit ami demanda faiblement : Pourquoi ?
Le professeur a donné un exemple : que se passera-t-il à chaque fois que maman et papa se disputent ?
Le petit ami a dit : La tête de maman va être en feu ! Comme c'est terrible.
Le professeur a dit : À ce moment-là, vas-tu rester loin de ta mère et te cacher ?
Le petit ami réfléchit longuement et dit faiblement : Il s'avère que le professeur veut que je reste loin de ma mère !
Professeur : Embarrassant...
7. L'étudiant a demandé au Maître : Ils disent tous qu'ils sont des érudits inutiles. Pourquoi devons-nous étudier dur pendant dix ans dans la pauvreté ? En fin de compte, il a accidentellement perdu sa réputation et est resté désespéré pour le reste de sa vie.
Le Maître a donné un exemple : On dit que le cuivre sent l'or et que l'or est sale, alors pourquoi tout le monde doit-il gagner de l'argent ? Après avoir gagné de l'argent toute votre vie, vous essayez toujours de comprendre comment gagner de l'argent jusqu'à votre mort ?
Étudiant...
A également dit : Ils disent tous que la merde pue, la merde pue, la merde sent, la merde sent... Alors pourquoi le riz végétal irrigué avec des excréments est-il si délicieux pour tout le monde ?
Étudiant : Embarrassé...
8. Un élève a demandé au professeur : Pourquoi tout le monde dit qu'il y a une maison dorée dans le livre et une beauté comme le jade dans le livre, mais pourquoi ne puis-je pas la voir ? Le professeur était furieux : je veux toujours trouver Yan Ruyu comme femme ! Qui sait où elle a construit la maison dorée ! En épousant une femme riche comme Yan Ruyu, je n'ai pas à travailler dur pour gagner de l'argent pour acheter une maison et épouser une femme !
Note de la rédaction : Quel pédagogue et quel modèle ! Quel modèle ! Chercher! C'est tellement choquant ! Si nous pouvons rencontrer de tels professeurs, pourquoi n'aimerais-je pas étudier en classe ? Souriez si vous l'aimez ! Vous devez découvrir le plaisir par vous-même lorsque vous apprenez !
" Un tel professeur est tellement génial ! Putain de merde ! J'ai été instantanément pétrifié après l'avoir regardé ! 》
Réponses (2)
Canapé… sigh
Bon professeur
— Toutes les réponses chargées —