Créer un sentiment de présence

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 119 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-17 19:21:21
"Godou, sortons nous promener", dit Mei, qui était dans les bras de Godou.
"C'est vrai, je n'ai pas beaucoup joué depuis que je suis venu dans ce monde. Va jouer, Mei." Après avoir dit cela, Godou et Mei étaient prêts à sortir. La préparation consistait simplement à s'habiller. Quant à l'argent ? Mei était là et Godou avait son propre monde. S'il pouvait y trouver de l'or et le vendre, il serait un homme riche.
Godou et Mei erraient sans but dans cette étrange ville de Fuyuki. Ils se dirigeaient vers l'aéroport. Après tout, ils ne savaient vraiment pas quels endroits intéressants il y avait, alors ils ont dû aller voir s'ils pouvaient voir Saber. Dans sa vie antérieure, Godou était aussi un otaku. Il n'avait qu'un ordinateur et une chambre pour pouvoir rester chez lui. Après avoir passé une journée là-bas, Mei tenait le bras de Godou avec beaucoup d'intérêt, avec une expression heureuse sur son visage.
Pendant que Godou et Mei faisaient leurs courses, à l'aéroport F, l'aéroport le plus proche de la ville de Fuyuki, un vol charter de la compagnie aérienne italienne Volale en provenance d'Allemagne atterrissait lentement sur la piste.
Bien qu'ils résistent également à l'épreuve du froid de l'hiver, l'hiver au Japon n'est tout simplement pas le même que l'hiver rigoureux d'Einzbern. Irisviel. Feng. Einzbern leva les yeux vers le doux soleil de l'après-midi et se sentit soulagé.
C'est là que Kiritsugu est né
Quel endroit formidable. Même si j'avais déjà eu une certaine compréhension à travers des photos, etc., après l'avoir vécu en personne, Irisviel n'a pas pu s'empêcher de l'admirer à nouveau.
Il n'y a pas que l'ambiance détendue. Cette fois, elle a fait semblant d'être une touriste. Donc ce que j'ai préparé n'était pas la robe que je porte habituellement, mais les vêtements qui étaient aussi proches que possible des gens ordinaires. Même si elle ne portait que des bottes plates et une jupe jusqu'aux genoux, cela lui donnait quand même le sentiment de renaître, lui permettant de bouger librement et facilement.
Cependant, pour les habitants d'Einzbern, relativement isolés, leurs vêtements dits ordinaires sont bien hors de portée des gens ordinaires. Le châle en soie, les bottes jusqu'aux genoux et le manteau en fourrure de renard argenté sont le genre de vêtements que l'on ne peut voir que dans les vitrines des centres commerciaux haut de gamme, et ils sont définitivement chers. Mais pour Irisviel, qui était soignée comme un trésor depuis qu'elle était enfant, cette tenue luxueuse et coûteuse semblait si parfaite. On peut même dire que seule une telle tenue est digne de ses cheveux argentés flottants et de sa belle apparence.
Bien qu'elle ait préparé des vêtements pour gens ordinaires afin de prétendre être une personne ordinaire, il est dommage qu'il ne s'agisse que d'une personne ordinaire aux yeux du peuple d'Einzbern. Et une beauté comme elle ne ressemblera jamais à une personne ordinaire, peu importe la façon dont elle s'habille.
Saber, qu'est-ce que ça fait de voyager en avion ?
Irisviel est descendue de l'avion la première et a dit au Serviteur qui le suivait et était sur le point de marcher sur le sol.
Rien de spécial. Ennuyeux que prévu.
Cela devrait être vrai. L'expression dans les yeux vitreux de Saber était toujours aussi calme. Quel dommage, je pensais que vous seriez surpris et reconnaissant envers moi.
Irisviel, tu ne me considères pas comme une personne primitive.
Face à l'expression renfrognée et insatisfaite de Saber, Irisviel eut un sourire innocent.
Voler n'est probablement pas du tout surprenant pour les esprits héroïques.
Pas du tout. C'est juste que je suis apparu dans cette société moderne en tant que Serviteur et que j'ai appris beaucoup de connaissances modernes. Et en tant qu'épéiste, il possède également des compétences en équitation. Au contraire, je pense que je peux piloter cette machine appelée avion.
Irisviel a été stupéfaite par les paroles de Saber.
Pouvez-vous piloter un avion ?
Je pense que oui. La compétence de conduite que je possède est applicable à tous les objets montables. Tant que vous marchez dessus et tenez les rênes, vous pouvez rapidement l'adapter et le contrôler.
"Kurama et Haru, Irisviel n'a pas pu s'empêcher de rire en entendant cela." Au même moment, il y avait Godou et Mei qui venaient d'arriver à l'aéroport. Après tout, c'était tellement drôle que quelqu'un puisse utiliser Kurama et Haru pour contrôler l'avion. Irisviel et Saber devinrent immédiatement vigilants et regardèrent Godou et Mei non loin de là. Après tout, la conversation entre eux ne concernait que le Saint Graal. Ce serait dommage si l'ennemi le découvrait.
Ps : Désolé, il est un peu tard. Je me rattraperai à distance.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
prendre l'argent soi-même
....pas pressé
Trop peu.
...
------
Je suis sans voix
Xiao Xuan, le jour où tu t'es inscrit, c'était mon anniversaire
Je suis venu pour recevoir de l'argent
Quoi...
Comme une expression
J'ai reçu 1000 ha