Lettre de famille du moine Tang

L'affiche originale: Qiyu@Nuit, étoiles Vues: 51 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-17 19:23:46
Cher Wukong : J'écris cette lettre très lentement parce que je sais qu'on ne peut pas lire vite. Nous avons déménagé, mais l'adresse n'a pas changé car nous avions emporté le numéro de la maison avec nous lors du déménagement. Il a plu deux fois cette semaine, la première fois pendant 3 jours et la deuxième fois pendant 4 jours. Hier, nous sommes allés acheter une pizza et le vendeur m'a demandé si je voulais la couper en 8 tranches ou en 12 tranches. J'ai dit que 8 tranches suffiraient et je n'ai pas pu finir 12 tranches. Je t'ai envoyé un manteau. J'avais peur qu'il soit en surpoids lorsque je l'ai envoyé par la poste, alors j'ai coupé les boutons et les ai mis dans les poches. Chang'e a accouché, et comme je ne savais pas si c'était un garçon ou une fille, je ne savais pas si tu devais être mon oncle ou ta tante. Enfin, je tiens à vous dire que je voulais vous envoyer de l'argent, mais l'enveloppe a été scellée. La Fête de la Mi-Automne approche bientôt, n'oubliez pas de raconter aux enfants des choses d'il y a très, très longtemps : à cette époque, le ciel était encore bleu, l'eau était verte, les cultures poussaient dans les champs, le porc était bon à manger, les rats avaient encore peur des chats, les tribunaux étaient raisonnables, les gens tombaient amoureux d'abord en se mariant, les salons de coiffure ne s'occupaient que des cheveux, les médicaments guérissaient les maladies, les médecins sauvaient des vies et guérissaient les blessés. Lorsqu'on fait un film, on n'a pas besoin de coucher avec le réalisateur. Vous devez porter des vêtements lorsque vous prenez des photos. Vous devez rembourser l'argent que vous devez. Le père de l'enfant est clair. Vous ne pouvez pas vendre de viande de chien avec une tête de mouton. Vous ne pouvez pas sortir avec des filles lorsque vous vous mariez. Vous devez payer pour faire vos courses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé…
Résiste !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse