blagues drôles

L'affiche originale: Qiyu@Zhang Xiaoqi Vues: 64 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-17 20:07:01
Wu Kong ! Ne soyez pas impoli ! Vieil homme, le pauvre moine venait de la dynastie Tang de l'Est. Je suis passé par ici aujourd'hui. Je me demande si le vieil homme peut ouvrir la porte pour plus de commodité... Vieil homme, s'il te plaît, arrête de m'insulter. Le pauvre moine s'excuse au nom de mon disciple... Vieil homme, s'il te plaît, ne frappe pas le pauvre moine avec ta canne... Vieil homme, s'il te plaît, calme-toi... Vieux... Vieil homme, peux-tu essayer de me toucher à nouveau ? …Oh mon Dieu? Wu Kong ! Mettez-le dans un sac ! Vous les gars, Bajie Wujing, montez aussi, cassez-vous les dents et poignardez-vous les yeux ! Quelle bonne personne ! Récemment, notre directeur de dortoir avait une teigne sur les fesses. Il est rentré tard hier soir et n'a pas allumé la lumière de peur de nous gêner. Après s'être lavé, il essuya Dakenin sur le lit. Soudain, il entendit le réalisateur rugir doucement et puissamment : « Je suis tellement stupide. J'ai allumé la lumière. J'ai été choqué de voir que le réalisateur tenait un tube de cirage dans une main et s'essuyait les fesses avec une main noire. Les fesses étaient noires et brillantes... L'examen final approchait, et les élèves prenaient le temps de réviser. Il y avait un gros homme dans la classe qui, d'habitude, n'étudiait pas beaucoup, mais il priait pendant la révision. Le gros homme marmonna silencieusement : « Le ciel est au-dessus et le loess est en bas. Les gens ordinaires sont prêts à échanger dix livres de viande contre la réussite de l'examen final dans chaque matière.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se faire couper les cheveux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse