1. Que devez-vous faire si vous rencontrez un serpent dans la nature ? Ne paniquez pas, tenez un parapluie avec un sourire chaleureux et faites semblant d'être Xu Xian. 2. Pour les examens, préparez-vous à écrire « Baidu, et vous saurez » sur le papier pour mettre le professeur de correction en colère. 3. Maman a dit : Même si tu es jaloux, tu dois faire semblant d'être de la sauce soja et tu ne peux pas laisser les autres te mépriser.
4. J'espère rattraper la finale de Xinwen Network de mon vivant
5. Au départ, je voulais embrasser la vie, mais la réalité m'a donné deux gifles. Pensez-vous qu'en retour, je ne peux pas lui donner un coup de pied ? "
6. Festival de Qingming, ce n'est pas facile pour les étudiants de nos jours de passer des vacances. Même pendant les vacances, ils doivent prendre la gloire de leurs ancêtres
7. Vous avez le culot de paniquer, comment oserais-je ne pas le croire-
8. Fille riche : As-tu vu des marques célèbres ? Mon sac dit LV ! Moi : J'ai appris le pinyin, lis-le « Âne », n'est-ce pas ?
\9. If you can't do it anymore, let's retire. Don't hold on. Do you know how many families Saner has ruined?
10. What has Gray Wolf been able to survive for five years?
12. My mother can become my sister if she drinks a little Yili.
13. Explanation means concealing, and being dishonest means being dishonest. ~!
14. ◆◇丶Climb the graves during the Qingming Festival et chante : "Reviens bientôt
15. Savez-vous pourquoi Xiaosan pleure ? Parce que Xiaosi est de retour. Savez-vous pourquoi Xiaosi pleure ? C'est parce que le patron est de retour. .
16. Si le professeur ne t'avait pas dit de ne pas jeter de détritus, je t'aurais mis dehors il y a longtemps
17. Un homme a oublié d'apporter son argent, alors il a posé la facture sur le comptoir après avoir mangé et est parti. Le caissier a pris la facture et a crié : « Monsieur, votre facture ! L'homme se retourna et sourit : C'est votre facture.
18. Quand j'aurai de l'argent à l'avenir, j'achèterai certainement 700 millions de tasses de Xiang Piaopiao pour voir si je peux faire deux fois le tour de la terre.
19. La « contribution » de Tencent a donné de l'espoir à de nombreuses personnes. Combien de personnes ai-je déçu ?
20. J'ai réfléchi aux cinq mots « particulièrement capable d'endurer les épreuves », et je n'ai fait que les quatre premiers...,,
21. Ce n'est qu'après avoir vu Xinrong que j'ai réalisé que Zhihua était une bonne personne.
22. Avez-vous 2 options, ① est de sortir immédiatement ; ② est de sortir immédiatement, bien sûr, vous pouvez également choisir de sortir immédiatement
23. Dans cette société harmonieuse, les élèves du primaire célèbrent la Saint-Valentin, les collégiens célèbrent la fête des célibataires et les collégiens célèbrent la journée des enfants.
24. Depuis ma rentrée scolaire, ma taille ne me fait plus mal, mes jambes ne me font plus mal et mon cœur ne bat plus ! ···
25. Il y a deux mots qui ont blessé des millions d'internautes : commencer l'école.
26. Dans le cours de chimie, le professeur de chimie a demandé : « Que faire en cas de fuite de gaz dans votre maison ? Pas de panique, allumez une cigarette et calmez-vous.
27. Je joue trop sur l'ordinateur, je souhaite avancer rapidement lorsque je regarde la télévision///
28. Ma tante est comme un loup gris. Quand elle part, elle crie toujours : « Je reviendrai certainement ».
30. Pour être un être humain, vous devriez être comme Conan, avec l'esprit de laisser les gens mourir partout où vous allez ~
31. Quand je me couchais à midi, je réglais la réponse automatique sur « Et ensuite » et mes camarades de classe discutaient avec elle pendant tout l'après-midi
32. La distance la plus éloignée au monde n'est pas la vie ou la mort, mais je suis sur Sina Weibo et vous êtes sur Tencent Weibo. 33. La personne qui m'épousera dans le futur : Je ne sais pas avec qui tu sors maintenant. Ne gaspillez pas vos sentiments avec les autres, trouvons du temps pour faire connaissance.
34. N'oubliez pas que la seule chose qui ne vous quittera jamais cette saison, ce sont les moustiques. . 1 !
35. ﹌﹌﹑La terre sursaute lorsque vous regardez en arrière et souriez
36. Ce n'est qu'après avoir lu « New Pearl » que j'ai su que les gens de la dynastie Qing utilisaient également des pots en plastique pour faire pousser des fleurs. Je veux lancer un soulèvement et faire sauter cette école minable.
41. - L'ambiance au début de l'école est plus lourde que d'aller à la tombe. /,,
42. Première ligne : je n'ai pas apporté ma carte d'étudiant, mon billet d'entrée et ma carte d'identité. Deuxième ligne : je n'ai pas fait les questions d'écoute, de lecture et de composition. [Ne faites pas d'ennuis.Tout le monde ne peut pas rencontrer autant de séductrices sexy sur la route. 】
44. Une journée est en fait très courte. Il passe dès que l'ordinateur est allumé et éteint.
45. Dès que je me lève le matin, j'éprouve le besoin de faire une sieste
46. En regardant le visage du professeur de la classe, j'ai envie d'abandonner l'école. Comment puis-je étudier ?
47. Je suis vraiment en colère que le cinquième frère aîné puisse réellement revenir à la vie ! Le cinquième frère aîné est tellement pitoyable.
48. Je comprends enfin pourquoi vous léchez d'abord les Oreos, car alors personne ne vous rivalisera. . .
49. Lorsque la Chine se développera à l'avenir, laissons les étrangers traduire le chinois classique
50. Je suis une personne très fondée sur les principes. En dernière analyse, mes principes de vie ne tiennent que trois mots, cela dépend de mon humeur
51. J'ai l'intention de me faire couper les cheveux et la frange est tellement secouée que mon cou devient engourdi.
52. L'année dernière, j'ai planté un groupe de copines à l'arrière de la colline. En automne, cela donne des cocus partout dans les montagnes et les plaines
53. - Il doit y avoir une route devant la montagne, et même s'il y a une route, je ne peux pas m'arrêter. Je suis épuisé rien que d'y penser ! Si vous riez, soutenez-le !
Citations choquantes (3)
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —