Hahaha

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 76 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-17 21:39:06
Mon téléphone portable a été confisqué et notre école ne le laisse pas apparaître. Je le confisquerai dès qu'il sera vu. Je déteste ça. Actuellement, on m'a confisqué deux téléphones portables, un P4. C'est dommage que l'école ne le rende pas....
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est impossible que l'école ne rembourse pas.
Kamizuki, tu es si pitoyable… Mon Dieu ! Permets à Kamizuki de récupérer son téléphone !
J'ai pas de chance ! Le bureau des affaires politiques et éducatives a confisqué mon téléphone ! Le professeur qui a pris mon téléphone ne sait même pas qui je suis...
Il paraît que j'ai été dénoncé par un camarade pour avoir apporté mon téléphone, l'enseignant ne l'a pas confisqué, puis mon père est allé à l'école et a récupéré le téléphone. \ Pourquoi ne peux-tu pas récupérer tes affaires ?
Va au bureau des affaires politiques et éducatives, sinon tu peux appeler tes parents pour qu'ils t'aident à l'obtenir. Si tu ne peux pas l'obtenir, bats-toi avec quelqu'un du bureau pour leur donner une leçon.
Si ça ne marche vraiment pas, fais appel à ton groupe d'amis et de proches, et si tu n'arrives toujours pas à l'obtenir, il faudra utiliser le dernier recours… As-tu des trucs sur ton école ?
J'ai des informations compromettantes sur l'école où je suis actuellement, je connais les secrets de la fondation de l'école à l'époque.
Ah !.
Shenyue, ne sois pas triste, pense à des choses heureuses.
Shenyue, ne sois pas triste, pense à des choses heureuses.
Euh, je ne suis pas triste ! Dès que le Nouvel An arrive, je pourrai changer de téléphone !
Euh, je ne suis pas triste ! Dès que le Nouvel An arrive, je pourrai changer de téléphone !
Je ne sais pas quand je pourrai changer de téléphone, probablement quand j'irai au lycée, donc maintenant je veux me renseigner sur les coulisses du lycée que je fréquenterai à l'avenir…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse