Un homme n'a qu'une larme dans sa vie
Il y a une fille qui espère vraiment voir les larmes de son petit ami. L'homme fort n'a jamais versé de larmes devant elle. Année après année, leur bonheur rend la fille Yu Jia curieuse des larmes de l'homme. Quand va-t-il encore pleurer ? "Imbécile, n'essaye pas de voir mes larmes. Un jour, quelque chose de très triste a dû arriver." Il comprenait son étroitesse d'esprit, mais il ne pouvait s'empêcher de rire de son innocence.
La curiosité de la jeune fille ne peut être satisfaite. Elle veut savoir à quoi ressemblent les hommes et les larmes. Sont-ils amers ou salés ? Dieu lui a donné une chance et des anges lui ont rendu visite. "Veux-tu vraiment voir ses larmes ?" "Y a-t-il un moyen ?" "Oui, mais tu vas disparaître pendant quelques jours." "Où suis-je allé ?" "Je suis devenu de l'eau dans l'air, mais tu peux toujours être avec lui, tu veux bien ?" La fille s'est instantanément transformée en eau dans l'air et tout est devenu frais. Voyons d'abord ce qu'il fait maintenant. En s'arrêtant à la fenêtre devant la chambre de l'homme, elle a vu que l'homme travaillait dur, calculait des données et dressait des graphiques, et qu'il était extrêmement occupé. Soudain, il se dirigea vers le téléphone. Elle a dit qu'ils se parleraient au téléphone à 22 heures tous les soirs. Que se passerait-il s'il ne parvenait pas à passer ? Elle était extrêmement curieuse et regardait avec de grands yeux. Effectivement, il a appelé plusieurs fois mais personne n'a répondu. Se coucher si tôt ? Laissez-la bien dormir, un doux sourire apparut sur les lèvres de l'homme. Elle était un peu déçue, pourquoi n'était-il pas inquiet ?
Le lendemain, l'homme a quitté son travail à l'heure. Après une journée bien remplie, il a immédiatement rappelé sa petite amie en rentrant chez lui, mais personne n'a toujours répondu. L'homme a commencé à appeler tous ses amis et parents, mais personne ne savait où était allée la jeune fille. L'homme semblait un peu anxieux et ne pouvait pas se déplacer dans la pièce. Elle était un peu gênée à la fenêtre.
L'homme a enfilé son manteau, a claqué la porte et est parti, et elle l'a suivi de près.
Nous sommes d'abord arrivés chez la jeune fille, la porte était fermée et le voisin a dit qu'il ne l'avait pas vue depuis hier soir. Dans la maison des parents de la jeune fille, deux vieillards se croyaient ensemble et ne supportaient pas de leur annoncer sa disparition. Voyant l'anxiété dans le coin de ses yeux, elle le regretta un peu.
Toute la nuit, il n'a pas dormi. Il a fouillé tous les endroits où ils étaient sortis, et elle était partout, mais il n'a pas pu la trouver. Une nuit passée à courir partout lui donnait un air hagard, et même son menton, dont il était toujours fier et soigné, laissait pousser une barbe. Il était fatigué et s'est effondré sur le canapé. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir toucher sa barbe et le couvrir d'une couette, mais elle n'était que de l'eau dans l'air ! Elle voulait dire à l'ange, je ne veux plus voir ses larmes, s'il te plaît, laisse-moi redevenir un humain ! Mais les anges ne lui rendaient pas visite.
Le troisième jour, l'homme devait encore aller travailler, mais ses yeux n'étaient plus aussi brillants qu'avant. Il se retournait soudainement et cherchait quelque chose en marchant. Elle pensait qu'il l'avait découverte, mais elle n'était que de la vapeur d'eau transparente ! Elle ne pouvait que rire de sa propre innocence. L'homme ne rentrait plus chez lui immédiatement après avoir quitté le travail, mais se rendait à son ancien lieu de rendez-vous, où se trouvait un vieux sycomore. Il s'assit sur le siège sous le sycomore, l'air si seul. Il semblait penser à quelque chose et attendre quelque chose. « Veux-tu te présenter ?
Le quatrième jour, l'homme est revenu ici et a apporté une petite pierre de verre avec un petit voilier à l'intérieur. Il n'a pas dit un mot, il a juste regardé fixement la pierre de verre. Elle se souvint qu'ils avaient convenu d'aller en mer ensemble à l'avenir.
Le cinquième jour, l'homme n'est pas venu. Elle le trouva sur son lit. Est-ce qu'il dormait ? En regardant son visage pâle et sans vie, elle eut le cœur brisé et était sur le point de mourir. Angel, s'il te plaît, reviens !
Le sixième jour, l'homme jeta la pierre de verre à la mer. Elle s'est sentie triste et a dit : Angel, s'il te plaît, transforme-moi en être humain !
\L'ange est finalement venu vers elle,
\"C'est trop tard, tu quittes bientôt ce monde, embrasse-lui au revoir!"
\Ses larmes coulèrent instantanément. Une semaine de disparition l'a rendu si hagard. Que devrait-il faire s'il était vraiment parti ? Elle l'embrassa sur les lèvres et trouva une larme sur ses lèvres, c'était elle.Il s'avère que les larmes de l'homme sont les siennes !
\Elle a crié fort, non, je ne veux pas partir...
\Heureusement, ce n'était qu'un rêve. Elle voulait être heureuse et se dire qu'elle ne reverrait plus jamais les larmes d'un homme, car cela signifierait sa propre disparition...
"Un homme n'a qu'une larme dans sa vie !" 》
Réponses (1)
L'amour et tout le reste, c'est ce qu'il y a de plus ennuyeux
— Toutes les réponses chargées —