"Le directeur pleure !" La raison pour laquelle tous les professeurs ont démissionné (super drôle)》

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 128 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-18 07:34:05
Professeur d'histoire : Il n'y a vraiment aucun moyen d'enseigner à ces étudiants. Pendant le cours, j'ai posé une question : « Savez-vous qui est Wu Zetian ? Le premier camarade de classe a répondu qu'il ne la connaissait pas, le deuxième camarade de classe a dit qu'elle était l'une de ses internautes, et le troisième camarade de classe a dit qu'il avait son numéro QQ et qu'il lui demanderait sur QQ après le cours... Un camarade de classe a en fait sorti son téléphone portable et a dit qu'il voulait lui demander immédiatement.
Professeur de géographie : Jetez un œil à leurs copies de test par vous-même. Le sommet des cinq montagnes célèbres de mon pays est (Zhao Benshan), le fleuve le plus célèbre est (Pan Changjiang), le charbon de notre pays est entièrement (noir) et le fer de notre pays est entièrement (dur). Comment puis-je quand même aller en cours ?
Professeur de chinois : Pendant le cours, un camarade de classe lisait un magazine. J'ai confisqué son magazine et je l'ai frappé à la tête... Mais quand je me suis retourné pour continuer le cours, son camarade de bureau a éclaté de rire, rendant la poursuite du cours difficile. Je lui ai demandé pourquoi il riait. Savez-vous ce qu'il m'a répondu ? L'enfant a sorti un livre de Cihai du tiroir et m'a dit ainsi : « Maître, c'est une bonne chose que vous ne m'ayez pas remarqué en train de lire, sinon j'aurais été écrasé à mort par vous.
Professeur de mathématiques : Un camarade de classe qui n'avait jamais échoué au test unitaire a pu utiliser ses connaissances du secondaire dans les devoirs qu'il a rendus... Je lui ai demandé s'il avait fait les devoirs lui-même, et le camarade de classe a répondu qu'il ne savait pas. Dis-moi à quel point c'est une bonne chose. J'ai continué à lui demander et je lui ai demandé d'expliquer honnêtement qui l'avait fait pour lui. Hé, il avait une raison et m'a répondu : "Professeur, je ne sais vraiment pas qui a fait ce devoir. Pour être honnête, je me suis couché tôt hier soir..." Professeur de physique : Savez-vous combien de leçons j'ai enseignées uniquement dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? Cinq cours ! Oui, c'est ce que je leur ai dit. S'ils ne comprennent toujours pas, je leur dis de regarder leur montre. Partout où va l'aiguille des heures, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre et vice versa. Cependant, quand toute la classe compte, ce sont soit des téléphones portables, soit des montres électroniques... Si je ne démissionne pas, je leur apprendrai ces deux mots pendant tout le semestre ?
Professeur de biologie : Je n'ai vraiment pas envie de partir, mais... tu sais, j'ai une maladie cardiaque et je ne supporte pas l'excitation, mais ne puis-je pas être excité ? Hier, lors de l'examen unitaire, conformément aux exigences du programme, j'ai demandé aux étudiants de regarder les pattes de l'oiseau sur l'image pédagogique et d'écrire le nom et les habitudes de vie de l'oiseau. Mais dès que j'ai évoqué le contenu du test, un camarade de classe s'est levé et est sorti en criant : « Il y a aussi des questions comme celle-ci, je ne passerai pas le test. Pensez-vous que ces étudiants ont besoin d'éducation ? Je l'ai arrêté et lui ai demandé son nom. En fait, il a remonté son pantalon, a exposé ses jambes et m'a dit : "Allez, regarde mes jambes et écris mon nom..." Professeur d'art : Vous savez, je viens d'être affecté à ce cours. Hier, pendant les cours, j'ai entendu plusieurs camarades de classe crier « beauté » dès que j'ai franchi la porte. Pensez-vous que c'était irritant ? Je suis enseignant, comment peuvent-ils manquer autant de respect aux enseignants ? ...Oui, ce serait une erreur de ma part de démissionner simplement parce qu'ils m'appelaient "Beauté", mais alors que je cherchais quelqu'un qui m'appelait "Beauté", ces camarades de classe m'ont encore crié : "Qu'est-ce que tu regardes ? Je ne t'appelle pas !"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
De l'espace, poussez vers le bas !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse