【Quel genre de fille devrait être chérie】

L'affiche originale: Qiyu@Zhang Xiaoqi Vues: 66 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-18 08:29:08
1 Les filles qui vous battent et vous grondent toute la journée et disent que vous êtes stupide et ne vous laissent pas fumer devraient être chéries
2 Les filles qui aiment manger des sucettes
3 Les filles qui vous donnent toujours de petits cadeaux
4 Les filles qui vous laissent chanter pour lui
5 Les filles qui se mettent en colère contre vous mais pleurent
6 Les filles qui aiment rester à vous mais font la moue et versent des larmes quand elles se séparent
7 Vous ne le savez peut-être pas, elle vous aime toujours quand vous dormez. Vous regarde en silence
8 En surface, elle ne se soucie pas de vous, mais quand vous êtes malade, elle verse des larmes d'anxiété
9 La fille qui vous aide à économiser de l'argent
10 Aime vous avoir à ses côtés quand elle est la plus triste
Maintenant, pensez à la fille dans votre cœur, peu importe si vous êtes à nouveau ensemble
Si vous riez après avoir lu ceci, haha, vous l'aimez bien. Chaque nuit calme, elle attendra que vous ayez fini vos devoirs avant de discuter avec elle. Savez-vous à quel point elle a été déçue lorsque vous lui avez dit au téléphone qu'elle était loin : il est très tard, couche-toi tôt et nous parlerons demain. Même si elle avait déjà très sommeil.
Le saviez-vous : à chaque fois que vous lui demandez si vous lui manquez ? Elle a répondu : "Quand je ne veux pas", en fait, c'est toi qui me manque le plus.
Peut-être qu'elle te traite souvent de cochon, mais en fait, à ses yeux, tu es toujours le meilleur.
Ses exigences ne sont pas élevées, du moment que vous pouvez l'accompagner quand elle pleure ! Elle aime toujours vous contredire. Saviez-vous? Chaque fois qu'elle se met en colère, elle éclate de rire lorsque vous lui dites qu'elle parle de manière très personnelle... elle est totalement heureuse grâce à ce que vous dites.

Tous ceux qui ont lu le journal, si vous l'avez maintenant, n'oubliez pas de lui donner du bonheur, de ne pas rester avec elle tous les jours, mais d'être toujours près d'elle dans votre cœur. Elle n'est peut-être pas excellente, mais elle est certainement assez bien pour vous. Chérissez-le ! En même temps, j'espère que vous serez heureux toute votre vie !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles
Héhé !
Hé yo !
Désolé, je n'ai pas envie de penser à ça
Soudainement, j'ai compris beaucoup de choses
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse