"100 personnages d'animation, 100 langages d'âme !" One Piece est le plus apprécié ! 》

L'affiche originale: Qiyu@Zhang Xiaoqi Vues: 140 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-18 09:36:47
Introduction : Chacun fait tout uniquement pour lui-même, même si certains diront : « J'espère faire quelque chose pour quelqu'un ». Mais en fait, j'espère juste que lorsque je verrai les autres être heureux, je me sentirai aussi heureux. "——Tokyo Babylon ! Suivez l'éditeur pour découvrir le langage de l'âme dans notre anime préféré au fil des ans ! 1. "J'ai fermé les yeux il y a longtemps et mon but n'est que dans l'obscurité. "——Naruto
2. "J'étais mort avant de te rencontrer. "——Lelouch de la Rébellion
3. "Je n'ai aucun subordonné sur mon vaisseau... seulement mes compagnons ! ——One Piece
4. "L'homme qui peut pardonner les mensonges d'une femme est un homme." "——One Piece
5. "Il n'y a toujours qu'une seule vérité ! ——Détective Conan
6. "Si vous aimez quelqu'un, vous devriez aussi aimer les parties sales de cette personne." ——Gintama
7. "Si je regarde un compagnon important mourir, même si je meurs, je ne peux pas reposer en paix." ——Tuteur HitmanReborn
8. "Vous devez protéger vos rêves, même si vous sacrifiez tout." ——NANA
9. "C'est précisément parce que je ne vois pas que je peux gagner." "——Le Prince du Tennis
" 10. "Peu importe combien de fois j'essaierai, je te ferai tomber amoureux de moi." "——Le président est une femme de chambre
" 11. "Je me fiche de ce que les gens dans ce monde disent de moi. Je veux juste faire les choses selon mes convictions et ne jamais le regretter, peu importe maintenant ou dans le futur !" ——One Piece
12. "C'est juste parce qu'on ne peut pas le voir que ça fait peur." ——Dieu de la mort
13. "Si vous gagnez, et si vous gagnez." ——Slam Dunk 14. "Je dis toujours ce que je dis et je fais ce que je dis. C'est ma façon de faire preuve de patience !" "——Naruto
15. "La volonté de vivre est le pouvoir le plus puissant ! "——Rurouni Kenshin
" 16. "La vérité de cet univers dans son ensemble est l'impermanence. Il n'y a pas de soi-disant justice complète et mal complet." ——Saint Seiya
17. "Les gens malheureux créent toujours des gens qui sont plus malheureux qu'eux-mêmes." "——Fairy Tail
" 18. "Les rêves se réveillent toujours, et les rêves qui ne se réveillent pas se transformeront un jour en tristesse." ——AIR
19. "Toute beauté est de courte durée." ——Black Butler
20. "Le rire est quelque chose qui s'exprime en ressentant un moment de bonheur à propos des choses qui vous entourent." "——CLANNAD 21. "Afin de protéger les choses qui doivent être protégées, peu importe la lumière ou l'obscurité, tout ce qui peut être utilisé, utilisez-le jusqu'au bout. "——L'histoire du pays Caiyun
22. "Ce qui est montré dans le miroir n'est jamais le vrai moi. ——Détective Conan
23. "Le tout est un, et l'un est le tout." "——Fullmetal Alchemist
24. "N'augmentez pas le nombre de personnes que vous souhaitez protéger. "——Alice Academy
25. "A partir de maintenant, je serai à tes côtés et je ne te laisserai plus jamais seule. Je ne te laisserai jamais partir. "——Département des relations publiques masculines du lycée d'Ouran
26. "Je ne me soucie pas particulièrement de la légende de la fin du monde. Tant que la personne que vous aimez est là, cela n'a pas d'importance..." - Fraise 100 %
27. "Connecter le passé lointain et le futur, nous existons pour cela..."--Qihun
28. "J'ai toujours voulu prouver que le travail acharné peut surpasser le génie ! "——Naruto
29, "Être capable de pleurer quand on a envie de pleurer est aussi une sorte de force. ——Chronicles of Wings
30. "Le seul endroit où je peux pleurer, ce ne sont pas seulement les toilettes, mais aussi les bras de mon père. ——CLANNAD
31. "Les gens qui ne croient pas en eux-mêmes n'ont même pas la valeur de leurs efforts. "Kai——Naruto
" 32. "Personne... ne peut remplacer qui que ce soit." Le chagrin accompagne donc toujours les personnes qui se séparent. "——Vampire Knight
33. "Avez-vous déjà dit la vérité dans votre vie ? "——Death Note
34. "Le désir est l'émotion la plus éloignée de la compréhension. ——Dieu de la Mort
35. "Il n'y a qu'une seule raison pour votre défaite, et c'est d'être mon ennemi." ——Tuteur HitmanReborn
36. "Si vous ne pouvez pas comprendre la douleur de chacun, vous ne pouvez pas la ressentir personnellement."——Black Butler
37. "La trahison est là depuis le début." ——Chasseur à temps plein
38. "Si vous choisissez la fin de l'enfer, s'il vous plaît, laissez-moi tomber avec vous !" "——Voler des étoiles en septembre
" 39. "Si nous ne pouvons pas être ensemble quand nous souffrons, comment pouvons-nous encore être appelés partenaires ?" ——One Piece
40. "La raison pour laquelle les gens peuvent avoir de l'espoir est qu'ils ne peuvent pas voir la mort." "——Le Dieu de la Mort 41. "Je suis un homme qui n'abandonnera pas jusqu'à la fin, Hisashi Mitsui. ——Slam Dunk
42. "Tant qu'il est vivant, même les dieux le tueront pour vous !" ——Le royaume de l'espace
43. "Il n'y a pas de miracles dans ce monde. Il n'y a que des accidents et des inévitables. C'est juste qui a fait quoi !" "——Ailes éternelles
44. "Femme, suis-moi ! ——Le Dieu de la Mort
45. "Si je ne bouge pas, les ténèbres, les fleurs et l'eau peuvent-elles reculer ?" "—— Shinsengumi Strange News
46. " Moi seul comprends votre douleur, votre inquiétude et votre solitude. "——La trahison inéluctable
47. "S'il vous plaît, ne soyez pas gentil avec moi... parce que je ne peux pas vous rembourser..." -- Roi Yin
48. "Où que se trouve votre place, c'est ma maison. "——Sœur de la Sainte Lance
" 49. "Quand une personne mourra-t-elle ? Quand le cœur est touché par une arme à feu ?" faux. Vous avez une maladie incurable ? Pas bien non plus. Après avoir bu une soupe aux champignons vénéneuse ? Bien sûr que non. Mais quand il est oublié du monde. Même si je disparais, mon rêve deviendra réalité, et ce rêve sauvera définitivement le cœur des gens de ce pays. "——One Piece
50. "En fait, il n'y a ni paradis ni enfer, n'est-ce pas ? "——Death Note
51. "Il n'y a pas quatre saisons dans la vie, seulement le désert de l'hiver. "——Le Roi Démon sur la Ligne G
52. "Votre rêve est mon rêve. "——TOUCH
53. "Fermez les yeux et imaginez le monde. Que puis-je voir ? ——Garçon Exorciste
54. "S'il n'y a pas d'épée dans ma main, je ne peux pas te protéger ; si j'ai l'épée dans ma main, je ne peux pas te tenir fermement." ——Dieu de la mort
55. "Il n'y a rien d'accidentel dans le monde, seulement une nécessité." ——xxxholic
56. "Aucun souvenir ne peut être oublié. ——Fruits Basket
57. "Il vaut mieux ne pas savoir si vous ne pouvez pas le voir de toute façon." ——Détective Conan
58. "Certaines choses sont compréhensibles mais inacceptables !" "——Mobile Suit Gundam Seed
59. "Pour celui que j'aime, je changerai même la trajectoire des étoiles ! ——Biographie sacrée
60. "Peu importe que ce soit bon ou mauvais, la vie est un grand rêve vide, et les années sont blanches, mais ce n'est qu'un instant éphémère." Seul le chemin du ciel est toujours là, circulant d'avant en arrière, ne changeant jamais..." - Légende de l'Épée et de la Fée 61. "La douleur peut devenir un certain lien entre deux personnes" ——SANS AMOUR
62. "Je ne peux plus échouer comme ça..." ——Lelouch rebelle
63. "Juste parce que cela n'arrivera pas, cela s'appelle un miracle. "——Kanon
64. "C'est le plus douloureux quand vous voulez faire quelque chose mais vous ne pouvez pas. "——Gundam SEED
65. "Que ce soit une fille ou un garçon, peu importe à quoi il ressemble. La chose la plus importante chez un être humain n'est-elle pas ce qu'il y a à l'intérieur ? "——Département des relations publiques masculines du lycée d'Ouran
66. "Chacun a sa propre chanson dans son cœur. "——Guardian Sweetheart
67. "Peu importe le nombre de personnes qui m'entourent, je serai toujours si seul. "——La Tribulation du raisonnement
" 68. "Quand les gens vivent, ils regardent les autres mourir." "——La Légende des Héros de la Galaxie
" 69. "Dans les profondeurs de la mémoire, je n'existe plus." ——Maître des Insectes
70. "Même si d'innombrables heures se sont écoulées passé, vous attendez toujours ?" "——Tuteur HITMAN REBORN !
71. "N'ayez pas peur d'être trompé, car le monde est construit sur la tromperie. ——Dieu de la mort
72. "Si vous voulez devenir une personne forte, n'évitez pas la peur psychologique ! ——Qin Shimingyue
73. "La confusion ne vous fera pas seulement du mal, mais elle nuira même aux personnes que vous voulez protéger.""Un - Le Roi Caché
" 74. "En ce moment, je ne sais pas si je suis triste ou heureux. ——Qin Shimingyue
75. "Peu importe à quel point la nuit est sombre, l'aube viendra toujours." ——Lelouch de la Rébellion
76. "Il vaut mieux ne pas se voir que se voir, et il vaut mieux être affectueux que d'être sans cœur." "--La Légende de l'Épée et de la Fée
" 77. « Solitude, sois seul jusqu'à ce que tu entres dans la tombe ; alors, les gens vous oublieront ; vous serez seul et oublié..."--Neon Genesis Evangelion
78. "À cause de la perte, je comprends." ——Naruto
79. "Il est préférable de laisser certaines choses dans le monde comme un mystère pour toujours." ——Détective Conan
80. "Dans ce monde (l'enfer), tant que l'âme est immortelle, elle ne mourra pas. " Par conséquent, tant que le cœur n'admet pas la défaite, il ne perdra pas. ”——Shaman King 81. "Ça n'a pas d'importance, je veux juste être à tes côtés, ça n'a pas d'importance, je veux juste te parler, ça n'a pas d'importance, alors s'il te plaît, ne t'enfuis pas." "——Je veux vraiment te le dire
" 82. "Si vous aimez, s'il vous plaît, aimez profondément et ne lâchez jamais ; si vous n'aimez pas, s'il vous plaît, lâchez prise et ne regardez jamais en arrière." "——Mort
83. "Je ne laisserai personne voir mon côté faible. ——Inuyasha
84. "Le ressentiment humain est sans fin." "——Hell Girl
85. "S'il vous plaît, apprenez-moi comment devenir médecin. Je veux être la « panacée » ! Je veux être un médecin capable de guérir n'importe quelle maladie ! Parce qu'il n'y a aucune maladie dans ce monde qui ne puisse être guérie ! "——One Piece
86. "Qu'un rêve soit ennuyeux ou non n'est pas décidé par les autres. Quel que soit le type de rêve dont il s'agit, le plus important est de travailler dur pour le réaliser vous-même ! "——Guardian Sweetheart
87. "Je vous le dis, j'ai aussi mes tabous. Si tu oses faire ça, je te tuerai quels que soient les moyens utilisés. "——Yu Yu Hakusho
88. "J'ai toujours l'impression qu'il est à mes côtés. ——Détective Conan
89. "Avoir des attentes envers les autres ne peut que se blesser." "——Kanaikai Iroha
90. "Ceux qui se rassemblent sont les faibles. " - Tuteur Hitman Reborn
91. "La solitude n'est pas terrible... parce que j'ai toujours été seul..." - Poison Earl Cain 92. "Un rire faible est un signe de guérison. ——Chibi Maruko-chan
93. "S'il y a des gens qui blessent les gens, il y aura aussi des gens qui pourront guérir les cicatrices." ——Corbeille de fruits
94. "Même si la personne est morte, nous devons la tirer des profondeurs de l'enfer." "——Un certain indice magique
95. "J'ai fait un vœu il y a longtemps : vous pouvez dormir paisiblement. Même si tu oublies tout, je m'en souviendrai toujours. Je vivrai pour toi et je mourrai pour toi. "——Un certain indice magique
96. "Il n'y a pas besoin de raison pour tomber. ——CLANNAD
97. "Si vous tombez dans le couloir, votre nez saignera. Si vous tombez dans la vie, vous verserez des larmes." ——Dragon et Tigre
98. "Il vaut mieux ne pas juger une personne uniquement sur la base de son apparence et de ses impressions. ——Naruto
99. "Sans toi au paradis, même si je vis, il n'y a pas de sens." "——Biographie sacrée
100. "Tout le monde ne fait tout que pour lui-même, même si certains peuvent dire, j'espère que je peux faire quelque chose pour quelqu'un. Mais en fait, j'espère juste que quand je verrai les autres être heureux, je ressentirai aussi heureux. "——Tokyo Babylon Note de l'éditeur : Quand une personne meurt-elle, quand son cœur est touché par une arme à feu ? Non. Vous souffrez d'une maladie incurable ? Pas vrai. Après avoir bu une soupe aux champignons vénéneuse ? Bien sûr que non. Mais quand le monde l'oublie. Même si je disparais, mon rêve deviendra toujours réalité, et ce rêve sauvera certainement le cœur des gens de ce pays. " - One Piece ! J'aime le plus cette phrase ! Choisissez une phrase pour faire votre signature personnalisée !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez !
Si un débutant est appelé talent, il doit être à la hauteur ! Courage ! \ C'est tout japonais !
Feuille Ding !
« 偷星九月天 » est fabriqué en Chine ! Assez sympa à regarder, il est publié en série sur Manhua.
Ainsi, le destin de Kakarot changera, le destin de la planète Vegeta changera aussi, mon destin, et le destin de toi, espèce de type ! ——« Dragon Ball » Bardock
Je ne suis pas encore marié(e) — « Dragon Ball » Kulin
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse