[Cher, 60 paroles touchantes, est-ce que l'une d'entre elles vous a touché ?]
Je suis fan de V, donc beaucoup d'entre eux viennent de Vae. 1. Sans ton chemin, je me sens seul et impuissant. Notre décision s'est transformée en fumée dispersante. ——"Amant" 2. L'amour ne reste jamais, seulement lorsque les gens tombent ou mûrissent. S'il veut vraiment partir, il ne se souciera pas de savoir si vous n'avez rien. ——"L'amour ne reste pas" 3. Celui qui aime qui, c'est vrai. La différence entre aimer et aimer, le sentiment d'appartenance, comment tracer des limites, comment vous faire comprendre. ——"Love You Canon" 4. Les larmes versées par l'amour sont passées de profondes à indifférentes, et ces fragments de bonheur sont du réconfort. ——"Tears in Love" 5. Mon Ange, tu dois comprendre que si tu es fatigué, serre-moi simplement dans tes bras pour me réchauffer. L'amour pour toi est comme une voile ancienne, remplissant la mer de mon cœur d'année en année. ——"Ange" 6. J'ai peur que tu aies le cœur brisé. Personne n'essuiera tes larmes. Ne me quitte pas. Ce n'est qu'avec toi que mon monde pourra être parfait. ——"Code secret" 7. La tristesse de la saison où les fleurs fanent est cachée derrière vous, et vous appréciez tranquillement la tendresse sur le tatami. Les tournesols fanés attendent toujours bêtement, attendant peut-être silencieusement que je dise un mot pour rester. ——"Saison des fleurs d'Hokkaido" 8. L'enfant a dit que si vous aimez, s'il vous plaît, aimez profondément, mais beaucoup de choses échappent à votre contrôle. Vous avez dit au revoir cette fois et vous ne vous reverrez peut-être plus jamais. Allez à l'ancien endroit et retrouvez-vous. ——"Pas sensationnel" 9. Les étoiles sont aussi solitaires que vos yeux. Ils font fondre mon cœur à chaque clin d'œil. L'amour est si profond, c'est comme tomber dans un puits. Ne manquez pas les magnifiques paysages. Sans vous, aucun film d'amour ne sortirait comme prévu. ——"Pour qui chanter" 10. Ils disent tous que le monde est si beau, rester avec celui que vous aimez, le pêcheur aux cheveux blancs, la vieille lune et les montagnes vertes, la simplicité vaut la peine d'être chérie. ——"Beauté terrestre" 11. Comme ta ville est profonde, comme je t'aime stupide, je ne veux plus demander et je ne peux pas te détester. Après tout, tu es la personne que j'aime le plus. ——"Chengfu" 12. La promesse de brassage a une durée de conservation de plusieurs années. ——"Solo Journey" 13. Le bien et le mal enchevêtrés dans mon cœur, vous faufilant sur le mur, vous êtes têtu et persistant, retournez-vous et n'en dites pas plus, ne laissant qu'une grave solitude pour m'accompagner. ——"Assis seul" 14. Est-ce qu'il a déjà neigé sur le pont cassé ? Je repense à ton visage. Si je n'ai pas l'occasion de vous revoir, je verserai plusieurs fois des larmes sur la digue blanche et le rideau de saule. ——"Pont brisé avec de la neige restante" 15. Elle n'est que ma sœur. Ma sœur a dit que le violet était très charmant. C'est juste ma sœur. Je crains que vous ne compreniez mal. C'est juste ma sœur. Vous ne vous souciez pas de cette explication. Je ne suis pas préparé mentalement. Je vois quelqu'un à côté de toi et je ne sais pas qui c'est. ——"Explication superflue" 16. L'image est figée, le cœur est brisé, notre bonheur a été renversé par toi, je suis le seul au monde, et je ne pense pas que tu reviendras vers moi. ——"Le Papillon" 17. Quand je quitterai votre ville, peut-être que si vous et moi ne nous reverrons pas, nous n'aurons pas à nous manquer ou à vouloir nous rencontrer. Je bloquerai le souvenir de cette journée et ne jamais en parler. ——"Anniversaire de rupture" 18. Le papier à en-tête rose est rempli de mon désir. Au creux de ma main, il se transforme en fil en un clin d'œil. Je t'aime depuis cent jours sans le savoir, et j'ai vraiment envie de continuer ainsi pour toujours. ——"Lettre rose" 19. Quand tu as dit que tu m'aimais beaucoup, j'ai secrètement pensé que tu mentais. Quand j'ai tout cru, tu as dit que tu étais à nouveau amoureuse de lui. ——"Bad Boy" 20. Si je pars accidentellement, je vous demanderai d'être libre. ——"Fantasy City" 21. Le berceau se cache derrière un rêve, et quand les cordes sensibles solitaires jouent, je me retrouve seul à la fin, et tu es parti loin. ——"Pendant" 22. Quand j'ai découvert que le réveil était en fait un autre rêve, l'épais brouillard qui ne pouvait pas être dispersé à la sortie du rêve était trop épais. Même si j'essayais de te supplier d'une voix rauque de rester et de ne pas partir, cela ne servait à rien. ——"Grey Head" 23. J'ai écrit quelques lignes de poésie au hasard, et la plus rimée s'est avérée être mon soupir. ——"Pensées nocturnes tranquilles" 24. Je ne veux plus pleurer. J'essuie les taches de sang de la blessure. Il y a un léger sourire au coin de votre bouche. Je ne peux pas analyser ton cœur. Je ne veux plus pleurer. Le paysage invisible. Je veux juste me cacher dans tes rêves et te voir clairement.——"Paysage invisible" 25. Il vaut mieux marcher que souffrir, nous allons à gauche et à droite, notre pavillon de dix-huit ans, la rencontre amoureuse, toujours la même après la pluie, se sépare calmement, pas extravagant d'être amis, mais désireux de rester en ce moment - "Pavillon" 26. En pensant à cette période de souvenirs, au moins je peux encore avoir des souvenirs, si s'accrocher aux souvenirs est le sens de la vie. ——"Deux tragédies" 27. Clair de lune de Luzhou, fleurs de poirier et pluie fraîche, qui es-tu à tes côtés maintenant ? Le clair de lune de ma ville natale est profondément gravé dans mon cœur, mais je ne peux pas verser les larmes de ces années. ——"Luzhou Moon" 28. Les funérailles des roses, enterrant les souvenirs de vous. Je sens que mes mains sont engourdies et je ne peux pas m'en empêcher. Tu es si belle. Sous la pluie des feux d'artifice ce jour-là, j'ai dit que je t'épouserais dans une robe à fleurs. ——"Les funérailles des roses" 29. Après que les fleurs s'épanouissent, elles retombent, la réincarnation n'a aucun résultat, la neige sur la mousse me dit que tu n'es jamais revenu. ——"Mémoires de Nanshan" 30. Ce que je n'aurais jamais pensé, c'est que c'était la première fois que toi et moi nous embrassions. Avec un léger sourire, tu as dit que tu m'accompagnerais jusqu'à ce que je vieillisse, loin de cette agitation. ——"Insider" 31. Chacha veut danser en minijupe avec toi et veut t'emmener à la maison pour voir ta mère. ——"Si vous devenez le vent" 32. J'étais abasourdi et j'ai utilisé mes pensées pour contourner la profondeur de cette seconde, et j'ai finalement compris qu'il n'était peut-être pas nécessaire d'attendre certaines choses. Au moment où nous avons été séparés en silence au carrefour, les oiseaux migrateurs se dirigeant vers le nord ont laissé des cicatrices dans le ciel qui était sur le point de se briser. ——"Parc n°7" 33. Je dis Vae, il faut être lucide et ne pas verser de larmes facilement ; Je dis Vae, vous devez faire face courageusement au bien et au mal ; Je dis Vae, laisse tomber et ne te laisse pas si fatigué. ——"Light Singing" 34. Au moment où vous partez, au moment où vous disparaissez, le mélange de jaune et de vert est l'amertume des pommes vertes. ——"Vert" 35. J'erre dans le monde et je ne trouve pas ton paradis. J'ai mis la bouteille est dans le miroir ouest et j'aimerais ne pas pouvoir l'oublier. C'est à nouveau la pluie de Qingming, et les chrysanthèmes pliés vous sont envoyés, et je chante doucement votre chanson préférée. ——"Sous la pluie de Qingming" 36. Cela ne veut pas dire que vous pouvez prétendre être un couple simplement en enfilant des vêtements de couple. Cela ne veut pas dire que tous les amoureux du monde peuvent finalement être ensemble. ——"Costume de couple" 37. Je me tenais à la porte de chez toi cet après-midi-là, et tu t'es mordu les lèvres et tu as dit rupture. Mes tentatives pour rester et mes larmes ont été vaines. Peut-être que je devrais en subir les conséquences moi-même. ——"Admettez votre erreur" 38. La dernière scène au ferry a pris fin. Si seulement je pouvais te voir comme nous l'avons fait pour la première fois, comme ce serait triste de te dire au revoir. ——"Si alors" 39. Les murs marbrés s'étendent, et les nuages denses couvrent les avant-toits dégoulinants, dessinant l'arc que je t'attends chaque jour, quand je goûte l'amertume qu'on appelle la séparation. ——"Trois piscines reflétant la lune" 40. Dans un film d'amour, peu importe si nous rompons ou non, une personne est silencieuse et l'autre pleure. ——"Fin du film" 41. Les imbéciles sont tous pareils. La persévérance est au centre de l'échelle, le bien et le mal sont placés des deux côtés. Vous ne pouvez pas l'oublier. Peu importe comment vous avancez, vous perdez votre direction. Nous sommes tous pareils. ——"Tous les imbéciles sont pareils" 42. Le chant au téléphone ne pouvait pas émouvoir mon cœur. Je pensais trop que je ne pouvais même pas verser une seule larme. Je ne pouvais que continuer à dissimuler mes sentiments. J'ai mis mes écouteurs et j'ai augmenté le volume pour écouter le chant triste. ——"Sad Voice" 43. Je continue de te chercher follement mais je veux m'échapper, je continue de t'appeler follement mais je veux abandonner. Le croustillant des chips et le gras de la tarte représentent l'extrême de vous. Je suis impuissant à t'avoir et à te garder. ——"Potato Chips and Pie" 44. Je pensais que tu avais compris depuis longtemps que si tu ne m'aimes pas, tu devrais le dire fort, afin que je puisse te lâcher plus tôt et revenir à l'état inoffensif d'origine. ——"Un monologue pour toi" 45. Mais elle m'a dit qu'elle avait perdu son téléphone et qu'elle ne voulait pas le changer, alors je crois, je ne peux m'empêcher de croire, que ça se termine comme un roman. ——"Elle me l'a dit" 46. J'admire votre capacité à jouer si intelligemment à l'amour. Vous avez déjà prévu dans votre cœur quand me jeter. ——"Admiration" 47. Je pense que tu es devenu un ange, que tu as déployé tes ailes et que tu es parti en pleurant. Il y a trop de réticences, trop de réticences, et cela deviendra toujours un regret.——"Ange" 48. J'aimerais que tu puisses m'offrir un masque vénitien, avec une magnifique tristesse. Je veux traverser le gel au loin pieds nus. Peu importe la façon dont le vent et la neige le bloquent, au moins j'ai toujours un pont nasal solide sur le masque. ——"Masque de Venise" 49. Je n'aime que toi. Peu importe l'ampleur de la tempête, je serai toujours à vos côtés. ——"Only Love You" 50. J'aime beaucoup être votre compagnie. Ecouter de la musique et discuter est très agréable. J'aime aussi marcher sur la route et chercher des plats signatures après avoir regardé des films. ——"Je l'aime beaucoup" 51. Je veux te tenir la main et m'échapper de cette planète, en enlevant le chagrin, et le bonheur réside dans l'entrelacement de nos doigts. ——"Je veux te tenir la main" 52. Je veux que tu connaisses le goût de l'été, qui ne sera jamais effacé de mon cœur. S'il vous plaît, donnez-moi le dernier signal. Je partirai tranquillement sans vous déranger. Le câlin d'hier est nécessaire aujourd'hui, et le bon avertissement que vous m'avez donné ne peut être abandonné. La taie d'oreiller est mouillée à cause des pleurs et des tourments de la nuit. J'habite dans ton château dans le donjon. ——"Le goût de l'été" 53. Le livre d'horoscope disait que nous n'étions pas compatibles. Finalement, j'ai secrètement arraché la page. Le véritable amour est imprévisible, alors pourquoi ne pas vous le faire savoir, même si vous le saviez plus tôt. ——"Livre des Constellations" 54. Il n'y a pas d'éternité à garder aujourd'hui. Vous ne remarquerez pas mes larmes. ——"Snowflake Ballad" 55. La fumée gonflée et tournante m'a encore accompagné toute la nuit. Je suis désolé que l'image que je n'ai pas vue depuis de nombreuses années ait été perdue hier. Les larmes tenteront mes yeux de retrouver le serment du vent, enveloppé de fragments sans fin et planant année après année. ——"À la recherche du vent" 56. Comment une belle femme peut-elle être assez arrogante au point d'être favorisée et de vous chercher en s'appuyant sur la clôture et en laissant un filet ? ——"Feu d'artifice" 57. Chanter une chanson pour vous n'a pas de style. Cela signifie simplement que j'espère que vous êtes heureux et que je traverserai de nombreux rebondissements pour vous. Pourquoi ne pas abandonner le monde pour vous. ——"Pourquoi pas" 58. J'avoue que l'amour est apparu, mais on ne peut pas le voir en ce moment. ——"Little Snow Again" 59. Tu es la douceur que j'aime le plus. Le cœur en souffrance est comme l'amour qui disparaît à travers une vitre et est lointain. ——"La douceur la plus douloureuse" 60. Quand l'étrange aube arrive tranquillement, j'ai commencé à compter sur toi, peut-être qu'un jour j'entendrai ta voix dans mes oreilles. ——"Rendering Farewell" Post-scriptum de l'éditeur : Lorsque vous passerez dans cette rue et entendrez cette mélodie, fredonnerez-vous doucement ? Parce qu'on aime quelqu'un profondément, le bonheur, la douceur, la tristesse. . . . . . Il y aura toujours un moment qui passera. Tomber amoureux d'une personne, tomber amoureux d'une chanson, ressentir un amour profond dans son cœur.
Réponses (6)
Ding Xusong-…
Moi aussi, je vais dire quelque chose : Si tu m'épouses, m'enterrerais-tu ? Me porterais-tu jusqu'à la fin ?
Moi aussi, je vais dire quelque chose : Si tu m'épouses, me enterreras-tu ? Me porterais-tu jusqu'au bout ?
Moi aussi, je vais dire une phrase : Si tu m'épouses, me enterreras-tu ? Me porterais-tu jusqu'au bout ?
En bas, il n'y a que des humains ennuyeux
Les gens à l'étage ne sont pas des humains ?
— Toutes les réponses chargées —