1. Le temps peut tout oublier, et il peut aussi approfondir certains souvenirs. Certaines personnes disent qu'elles veulent oublier, mais elles ne le peuvent pas ; certains sentiments reviendront à leur point d'origine après avoir circulé pendant un certain temps.
2. Tout le monde aspire au bonheur, car le bonheur est toujours devant, donc le cœur est toujours sur la route.
3. Certains gains peuvent ne pas durer longtemps ; certaines pertes peuvent ne plus être disponibles. La vie est comme une randonnée, l'important est : apprendre à sourire dans la douleur.
4. Les gens n'ont pas peur de l'insignifiance, seulement la peur d'être humbles ; les gens peuvent être arrogants, mais ils ne peuvent pas l'être. Peu importe ce que les autres pensent de vous, vous devez avoir une haute estime de vous-même.
5. Je ne sais pas quelle est la longueur du ciel et quelle est la longueur de la terre ? Mais je sais que sur le chemin de l'amour, chacun aspire à l'éternité.
6. Si vous ne criez pas la douleur, cela ne veut pas nécessairement dire que vous ne la ressentez pas. La douleur est trop profonde et noie tous les échos.
7. Quand vous êtes arrivé, vous aviez déjà raté la période de floraison, alors laissez ce sentiment être scellé dans votre cœur. Parfois, mieux vaut regarder de loin qu'un instant fugace.
8. N'attendez pas de le perdre pour savoir comment le chérir ; n'attendez pas d'être blessé pour savoir comment pardonner ; n'attendez pas d'être mouillé pour savoir comment vous protéger ; n'attendez pas d'être en phase terminale pour savoir comment prendre soin de vous, car il y a beaucoup à attendre dans la vie et vous ne pouvez pas recommencer.
9. Peut-être que vous vous retournez pour oublier, mais lorsque vous vous retournez, vous découvrez qu'il y a une chose déchirante appelée disparu.
10. Donnez-vous le sourire chaque jour et dites-vous d'être heureux, car comparé à ceux qui luttent au seuil de la mort, vivre sainement est une sorte de bonheur en soi.
11. Certaines choses vous viendront à l'esprit avec désinvolture ; certains souvenirs ne seront jamais oubliés, même par les cheveux gris ; certaines blessures ne seront jamais vues par les autres car elles sont cachées au plus profond de votre cœur.
12. Tout le monde a fait l'expérience de lutter entre aimer et ne pas aimer. L'amour est comme un cocon. Si vous pouvez le gagner, vous volerez. Si vous ne pouvez pas le gagner, vous risquez de mourir.
13. Il y a une sorte de sentiment appelé accomplissement, et il y a une sorte de départ appelé manque. Quand le manque et l'accomplissement deviennent enfin un rêve, dont les larmes brillent et dont le sourire brille ?
14. À cause d'un amour profond, je suis sans voix ; grâce à la compréhension, je suis tolérant ; parce que je veux préserver une bonne chose, je choisis d'oublier.
15. Il y a toujours des phrases qui feront des blessures avec des gouttes d'encre ; il y a toujours une personne qui restera gravée dans la mémoire pour toujours.
16. Il existe une sorte de bénédiction appelée silencieuse, et il existe une sorte d'inquiétude appelée éternelle. Peu importe où se trouve le monde, si vous allez bien, j'aurai une journée ensoleillée.
[Il y a toujours des phrases qui vous feront mal si vous faites tomber de l'encre ! 】
Réponses (2)
Le plus haut état de bonheur n'est rien d'autre que d'accompagner une vieille personne, de garder une maison pleine de vieilles choses, et de compter doucement un passé ancien.
Pas mal~~~
— Toutes les réponses chargées —