Un garçon aime une fille en silence, simplement parce que la fille a dit : Soyons amis !
Il ne parle plus d'amour, il parle juste de 8023 encore et encore.
La fille est progressivement tombée amoureuse du garçon. Elle détestait que le garçon répète encore et encore : nous sommes amis. Elle espérait que le garçon pourrait dire « amour », mais le garçon n'en a jamais parlé.
À cause d'un malentendu, le garçon a complètement enfoui son amour dans son cœur et a quand même envoyé des SMS disant 8023.
Mais la fille ne comprend pas le sens de 8023. Le jour de la Saint-Valentin, une fille rejette un garçon très gentil parce que ce garçon n'est pas lui.
La fille attendait avec impatience qu'il vienne lui dire : je t'aime. C'est dommage qu'il ne soit pas venu ! La fille est très triste. Vous ne pouvez pas reprocher à la fille de dire que vous voulez être amis parce qu'elles ne se connaissent pas. Vous ne pouvez pas reprocher à la fille de ne pas tenir sa promesse et de tomber amoureuse uniquement grâce à la compréhension.
Mais le garçon a tenu une promesse qu'il ne devrait pas tenir. Il pensait que c'était bien ou mal, mais en réalité c'était mal ; il pensait que c'était un accomplissement, mais c'était en fait une torture l'un pour l'autre.
"J'ai entendu dire que chaque fille est à l'origine un ange et ne versera pas de larmes. Elle ne verse des larmes que lorsqu'elle rencontre le garçon qu'elle aime, brise une aile et tombe dans le monde. Alors, s'il vous plaît, soyez gentil avec votre ange. Parce qu'elle a abandonné tout le ciel pour vous. "
"J'ai entendu dire que les garçons ne versent pas de larmes facilement. , ne versent des larmes que lorsqu'ils rencontrent l'ange qu'ils aiment, mais ils ne peuvent pas rattraper leurs ailes d'équilibre et de liberté, alors s'il vous plaît chérissez votre fleur protectrice, car elle existe vraiment pour vous. "
C'est une signification qui ne peut être ressentie que par ceux qui sont réfléchis. Ils ont des perspectives différentes, donc cela leur manque toujours.
En fin de compte, le garçon est parti et est parti à l'étranger avec une fille qui lui ressemblait. Avant de partir, il lui dit les derniers mots : 8023. La fille espérait que le garçon resterait. En regardant l'avion s'éloigner, elle dit tristement : "Reste pour moi, je t'aime !" Il était déjà trop tard. 8023 était un mystère insoluble à cette époque.
Il y a des mots inoubliables dans la lettre qu'il lui a écrite un jour : J'ai une fille que j'aime bien et nous ne pouvons pas être ensemble, mais je l'aime vraiment. Je peux tout lâcher dans mon cœur, mais je ne peux pas la lâcher. La distance la plus grande au monde n'est pas la séparation entre la vie et la mort, mais quand je me tiens devant toi et que tu ne sais pas que je t'aime, mais quand nous savons que nous nous aimons mais que nous ne pouvons pas être ensemble. Leur amour est vu du bout du monde. Quand il était devant elle, elle ne comprenait pas l'amour à ce moment-là. Plus tard, elle a commencé à comprendre que l'amour pouvait être un cadeau gratuit, une attente sans fin et de très nombreux moments magnifiques lorsqu'ils étaient ensemble. Elle a compris, mais il est parti.
Il y a trop de fins dans la vie que nous ne pouvons pas contrôler. Ils ne peuvent qu'essayer d'oublier des souvenirs insupportables. Qu'il s'agisse toujours de deux lignes parallèles sur les deux plans, marchant dans la même direction, mais ne se croisant jamais. Oui, elle l'aime, et c'est son désastre. Un an plus tard, le garçon mourut en se suicidant par amour ; c'est la phrase que j'aime plus haut : J'aime la tragédie, parce que la tragédie est la plus réelle.
"8", levez le pouce et l'index de la main gauche, représente "L" ; « 0 » représente « O » ; "2", levez l'index et le majeur, représente "V" ; "3", levez l'index, le majeur et l'annulaire, représente "E", qui ensemble sont "AMOUR".
Elle a finalement compris le sens de 8023, mais il était trop tard car il était déjà parti. Il partit avec sa bénédiction à la jeune fille. Il a dit que dans sa prochaine vie, il espérait que deux personnes vivraient ensemble et seraient avec celui qu'il aimait. La fille a pleuré et a dit : Je veux être seule dans la prochaine vie parce que la personne que j'aime est morte... Je ne sais pas ce que tu ressens après avoir lu cette histoire. Je ne sais pas si c'est vraiment une histoire ou un fait. C'est simplement parce que l'auteur l'a écrit avec une signification profonde et parce qu'il pensait que d'autres le considéreraient comme une histoire. Mais je crois que c'est un fait, un fait embelli. Une histoire profonde, même si elle ne fait pas pleurer les gens, peut laisser beaucoup de matière à réflexion, mais elle peut donner aux gens le sentiment qu'elle est vraie. Si vous l'aimez, vous devez lui dire ; si vous l'aimez, ne la laissez pas pleurer ; si vous l'aimez, laissez-la le ressentir, ne la laissez pas hésiter ;Si vous l'aimez, vous devez rester à ses côtés pour toujours et ne jamais l'abandonner ; si vous l'aimez, vous devez être égoïste et la piéger dans la toile d'amour que vous avez tissée pour qu'elle ne puisse plus s'échapper. Pour aimer, il faut s'exprimer pour briser la fin ambiguë ; pour aimer, il faut rester à ses côtés, ne pas errer au ciel, et ne pas être indifférent ; pour aimer, tu dois lui donner une chance de te dire : je t'aime. Ne jugez pas facilement, ne restez pas à l'écart facilement et ne vous faites pas de mal au nom de l'amour.
8023 est très beau, mais c'est trop subtil. Si vous voulez qu'elle comprenne votre amour, exprimez-le directement et arrêtez de jouer au jeu des chiffres, car vous ne pouvez pas vous le permettre ! Si vous l'aimez, ne la laissez pas souffrir ; si vous l'aimez, ne la laissez pas errer seule ; si vous l'aimez, n'allez pas au paradis sans elle ; si vous l'aimez, laissez-la se sentir partagée avec vous ; puisque vous l'aimez, ne la quittez pas, ne vous laissez pas blesser le cœur ; si vous l'aimez, laissez-la rester à vos côtés et regarder le coucher du soleil.
[Savez-vous ce que signifie 8023 ? 】
Réponses (3)
Canapé !
Vu Ang
savoir il y a n ans
— Toutes les réponses chargées —