C'est bien de dire des bêtises et de rester en bonne santé physique et mentale !

L'affiche originale: facile Vues: 92 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-18 14:37:57
Meimeijiang : N'est-ce pas Qian ? Pourquoi n'êtes-vous pas actif à Qitan et ne vous promenez-vous pas ici ?

Qian : C'est difficile à décrire en un mot ! Pensez aux sept autels, où la littérature s'est envolée et où les arts martiaux m'ont préservé ! Il se trouve que Qian est à la fois civilisé et martial ! Wen peut écrire des articles, Wu peut fonder une famille ! Ses paroles sont humoristiques et enviables, et il est très beau. Que se passera-t-il s'il grandit plus tard ?

Meimeijiang : attirez le vent !

Qian : Qu'est-ce qui ne peut pas être hébergé dans une montagne ?
Meimeijiang : Erhu !

Qian : C'est vrai ! Lao Qian est à la fois civil et militaire ! Plus tard, Lao Qian a de nouveau été ostracisé, je plaisante ! Qui est Lao Qian ? Je pense qu'à l'époque, il y a dix-huit ans, je...

Meimeijiang : D'accord, d'accord, je n'ai que dix-sept ans, c'était il y a dix-huit ans, soyons sérieux !

Qian : Lao Qian a juste rendu les gens jaloux, puis est sorti, puis a commencé à vous dire des bêtises ! Qian a des ennuis, et frère Carl ne sauve pas Qian, (chuchote : Bah, et frère Carl...) Alors c'est tout !
————————

Qian : J'aime progressivement penser à rire toute la journée. Tout le monde se moque de moi parce que je suis fou, et je me moque des autres qui ne voient pas à travers... J'explose ! Avion! Droit! Attrapez le propriétaire! Trois ceintures et une ! Double conseil ! Haut! Roi! Petit roi ! Haha~

Mo Lihua : Ne sois pas fou, qu'est-ce que tu fais, fais attention, j'ai usurpé le trône.

Qian : Je te plains en tant que personne talentueuse et je veux te garder, mais si tu es toujours têtu et que tu veux usurper le trône, je n'aurai d'autre choix que de m'occuper de toi ! (Pourquoi « Qian » a-t-il été remplacé par « Je » ?)
[Fin, juste un non-sens.]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quoi ? Tu te moques de moi ?
1.2.3...
1.2.3.4…
La talent littéraire de Qian Lao Da n'est pas ordinaire…
Je ne suis pas une fleur de Mo Li.
Mon frère est encore en retard, ah ha, tiens bon !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse