"Ces erreurs d'écriture hilarantes que vous avez commises lorsque vous étudiiez, pourquoi avez-vous embarrassé le professeur ! 》

L'affiche originale: Qiyu@Zhang Xiaoqi Vues: 345 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-18 16:30:22
Introduction : Lorsqu'on écrit, le plus tabou est de laisser vagabonder ses pensées. Pour certains enfants qui ne savent pas bien apprendre, les fautes de frappe sont encore plus graves. Et lorsque ces éléments sont combinés, ils deviennent des erreurs matérielles. Certaines erreurs matérielles sont incroyables et d'autres peuvent faire rire. Lao Shi a dit : Les enfants, arrêtez de jouer, je vais vraiment me sentir coupable... 1. Une composition d'école primaire par un de mes camarades de classe - J'ai été tué par une maladie quand j'étais enfant ! Il y a aussi une histoire sur le déneigement en hiver. Le mot « neige » a été mal écrit et est devenu le mot « tonnerre ». En conséquence, je déminais la route avec ma famille un matin d'hiver... (Il s'avère que le jeu du dragueur de mines a été inventé par des enfants chinois !) 2. Mao Zedong (chaise) I (Pleurer) Sensuel (Intérêt) Xiao Neng (Poire) Table à couper le chat (Blé) Graines Il y a beaucoup de beautés dans la patrie (bonne) 3. La composition de mon camarade de classe du collège "Je me suis réveillé et ma mère dormait à côté de mon lit. J'ai regardé ses yeux injectés de sang et je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes..." J'ai ri pour donner une leçon. 4. Mon cousin a écrit un journal de vacances. 10 juillet : Aujourd'hui, ma mère et moi sommes allés fêter l'anniversaire de mon grand-père et manger du gâteau. 11 juillet : Aujourd'hui, ma mère et moi sommes allés visiter la tombe de mon grand-père. 5. Écriture de voyages en première année : j'étais très heureux aujourd'hui. J'ai fait de la randonnée avec ma belle-mère et ma belle-mère ~ (je suppose que c'était mes grands-parents, mes oncles et mes mères...) 6. Les feuilles rouges étaient folles (les feuilles d'érable étaient rouges)...ORZ... 7. Plus tard, il a malheureusement souffert d'une maladie cardiaque congénitale. J'ai vu un article d'un étudiant junior. 8. Nos camarades de classe ont écrit le village de Jiuzhaigou comme plat. L'article entier était Jiucaigou, et écrivait même laver les chaussettes comme laver les filles~ ! ~ 9. L'hiver est là et les fleurs de pêcher fleurissent - le camarade de classe qui a écrit cette phrase s'est appelé plus tard "Taotao" 10. Les cartes de vœux adressées à tous les enfants disaient : Yifanfengshi~囧... 11. Quand j'étais enfant, un camarade de classe ne pouvait pas faire la différence entre "pêche" et "hameçon". Il y a une phrase dans la composition qui devient « Le poisson enfin attrapé ». 12. Quand j'étais à l'école primaire, j'écrivais dans un journal : "Il me reste trois entrées aujourd'hui, je suis tellement heureuse." "Il ne reste que deux entrées à écrire aujourd'hui, je suis tellement heureux." "Aujourd'hui, c'est la dernière entrée, tellement heureux." Finalement, ma mère a découvert... J'ai réécrit le journal d'un mois en trois jours ! ! ! ! Chaque article a une limite de mots, et je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes... 13. Zhejiang - Jianjiang... 14. Quand j'étais enfant, mes camarades de classe prononçaient la vessie comme une hésitation. 15. Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, mes camarades de classe m'ont écrit une bénédiction : je te souhaite un gendre en or, MD ! ! ! Je ne veux plus me marier ! ! ! 16. Un jour, j'ai écrit « Le bunker frit de Dong Cunrui » comme « Le hamburger frit de Dong Cunrui ». 17. Au lycée, il y avait un camarade de classe nommé Kun Hong. Lors de l'examen, il a écrit son nom sous le nom d'insecte. Le professeur a pris le test et a demandé au professeur s'il y avait une telle personne dans notre classe... 18. Il y avait aussi un élève du primaire nommé Wang Yulong qui a gagné le concours de calligraphie et de peinture. Lorsqu'il l'a posté, il a découvert que son nom était écrit comme Wang Wanglong. 19. Il y a une ligne verticale à l'intérieur de la poitrine. Une seule personne dans la classe l'a écrit correctement, puis il nous a expliqué comment écrire le coffre... 20. En récitant des poèmes de Mulan au collège, mon camarade de bureau récitait inexplicablement le poème « Aiguiser le couteau aux parents » 21. Le professeur de deuxième année m'a demandé d'utiliser le mot « amour » pour faire une phrase, et j'ai dit : J'aime mon fils. Écrire sur la sortie de printemps : Nous nous sommes assis sur le journal, avons mangé, bu et nous sommes amusés... 22. Je vais tous vous battre ! ! ! 23. En écrivant silencieusement en quatrième année d'école primaire, l'enseignant a critiqué certaines personnes pour avoir déclaré que "l'ennemi a quitté la Tour de la Grue Jaune à l'ouest". Au même moment, mon collègue de bureau a écrit : « Maman m'a félicité d'être une bonne personne. 24. Ma fièvre a atteint 49°. Après correction, ma fièvre a atteint 29°... 25. Je n'arrive toujours pas à distinguer les deux moitiés du mot "rong", laquelle est à gauche et laquelle est à droite... Chaque fois que je l'écris comme "Chong Li Chong" et que je le raye... 26. Comme c'est difficile de mettre le mot "ruisseau" dans le ruisseau dans la grille de champ ! 27. Autrefois, un génie s'inscrivait silencieusement dans une génération de démons.Une autre personne de notre classe a écrit à propos d'un sac de bananes... 28. Composition de ma sœur : Aujourd'hui, nous sommes venus au jardin de pêchers. Il y avait des fleurs de pêcher partout. Au milieu se trouvait une fontaine remplie de boue. Le paysage ici est si beau ! 29. Liang Jinggu... 30. Il y avait un camarade de classe à l'école primaire qui écrivait une composition. Ma mère a des plumes d'un noir de jais... Je m'en souviens encore profondément après tant d'années. 31. La composition de ma sœur : Dans Journey to the West, ma préférée est Zhu Ba ou... Je suis sortie du lit en riant si fort... 32. Mon moniteur est venu me voir dans la neige abondante pour me donner des cours de soutien scolaire, mais il a eu de la fièvre à son retour et est décédé le lendemain. Il me manque beaucoup. 33. Puis-je vous parler du fait que ma grand-mère était nounou... 34. Lors de l'examen du lycée, on m'a demandé d'écrire un poème avec « le printemps » dedans. Mes camarades de classe ont écrit : Il y a un autre printemps dans les fleurs sombres. 35. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais des phrases avec des mots nouveaux. Patrie : Aujourd'hui, nous avons appris le mot patrie. Bois : Aujourd'hui, nous avons appris le mot bois. 36. Extrait de la composition d'un camarade de classe : ...Il pleuvait toujours dans le ciel et je me tenais à la porte de l'école ne sachant pas quoi faire. A ce moment, mon professeur est venu me donner la vie (parapluie)... 37. Quand j'étais enfant, j'écrivais une fois une phrase aussi longue que... Juste... Un exemple de phrase est : Tant que tout le monde travaille ensemble, le feu peut être éteint. Ensuite, je veux écrire : tant que nous étudions dur, nous pouvons contribuer à la patrie. Une fois distrait, j'ai fini d'écrire. Tant que nous étudions dur, nous pouvons éteindre le feu... 38. Lors d'un examen, il y avait une question : Connaissez-vous le contenu des Trois Principes du Peuple ? Un camarade de classe a répondu : Oui. 39. Lors de l'étude de "Kong Yiji", le professeur a demandé aux élèves de lire le texte, et les camarades de classe ont lu, Sun Jiyi... Aussi, dans "Zhu Zhiwu retraite le maître Qin" : "Le renard perdu a dit à Zheng Bo", le camarade de classe a récité le texte "Un singe a dit à Zheng Bo"... 40. Écrivez sur un conflit entre amis : j'ai arraché mon couteau bien-aimé de sa main, et soudain j'ai découvert que son poignet saignait du sang rouge... Alors que le bruit de l'ambulance s'éloignait, mon les larmes ont également coulé – il a en fait sacrifié sa vie pour me protéger d'être coupé par le couteau. 41. Il y avait un garçon nommé Wang Peng dans notre classe préscolaire. Une fois, alors qu'il remettait un devoir de dessin, son nom était trop gros, alors il a séparé les trois parties et les a écrites verticalement, ce qui est devenu Wang Yueyue Bird. Plus tard, le professeur de la classe 2 est venu et a demandé qui dans votre classe s'appelait Wang Yueyue Bird... 42. À propos du ramassage des excréments le matin : « Levez-vous le matin pour ramasser les excréments. C'est un long chemin. Arrêtez-vous et reposez-vous lorsque vous êtes fatigué. Faites une pause et écrivez-la comme « Boire... Hahahahahaha ! » 43. Je l'ai aussi. Il y avait un examen politique au collège. On m'a demandé : à quoi avez-vous pensé lorsque vous avez vu le drapeau national se lever ? Je ne pensais à rien, alors je voulais juste écrire. J'étais très excité. En conséquence, je suis devenu nerveux et j'ai écrit « Je suis très mobile ». 44. Photo de la rivière Qingming... Oiseau de Hainan. Viande (intérieure) Mongolie, Russie (Sri Lanka)... 45. Il y a aussi une composition écrite par un camarade de classe : Toute notre famille regarde la télévision. À ce moment-là, papa est revenu ~ 46 ans. La composition écrite par mon collègue de bureau était tellement impressionnante ! ! "Mon chaton est entré dans le tas de bois de chauffage et n'en est pas sorti pendant une journée. Le lendemain, j'ai jeté un coup d'œil curieux et j'ai vu qu'il y avait un si gros tas d'œufs dans le tas de bois de chauffage !" 47. L'enfant dans la ruelle d'à côté a deux années de moins que moi. Sa mère me demande toujours de l'aider à corriger sa composition, mais sa composition est vraiment top ! Comme suit : ① : Mon grand-père est en bonne santé. Hier, il se rendait à vélo jusqu'à la 12ème équipe pour faire des courses. Il a accidentellement heurté un gros rocher à mi-chemin. Grand-père s'est envolé et est tombé au sol. Rien ne s'est passé. (Il semble que son grand-père soit en effet très fort et doit être un expert du monde. Je me souviens aussi très bien que lorsque je revois son grand-père, j'ai l'impression de voir Zhang Sanfeng.) ② : Leur professeur est très BT, leur demandant d'écrire 3 essais par semaine, un pour chacun, je me souviens de ça... Lundi : Ma mère a été tuée par la maladie quand j'étais très jeune (alors la tante qui m'a demandé de t'aider à réviser l'essai s'appelle A Chinese Ghost Story ?) Mercredi : Papa nous a quitté pour toujours dans un accident (son père et mon père travaillaient dans la même entreprise, et il nous quittait quelques mois chaque année pour aller sur le chantier) Vendredi : je n'avais jamais vu à quoi ressemblait grand-mère, mais un jour j'ai rêvé d'elle, et j'ai crié "Grand-mère" ! (Vous ne savez pas à quoi elle ressemble...) ③ : Hier, ma sœur de la famille Zhang m'a donné un livre, qui est « Porter la fleur à la mort » de M. Lu Xun. (J'ai fondu en larmes. Le livre m'a été donné. M. Lu Xun, le roi des gilets, je suis désolé pour vous.) 48. C'est la chose la plus, la plus, la plus larmoyante pour moi ! Le professeur m'a demandé d'écrire "My Deskmate". Alors mon camarade de bureau, un adorable petit garçon du Hebei, a passé toute la classe à observer mon visage, regardant ici et là, comme s'il était assis à mon bureau depuis deux ans et n'avait aucune idée de à quoi je ressemblais ! Il termina l'observation et se mit à écrire avec fureur. J'ai regardé et j'ai été pétrifié sur place : « Le visage de mon collègue est gros comme une bassine ! Plus tard, je me suis vengé et j'ai écrit dans la composition : « Le visage de mon collègue est aussi noir que le charbon du Shanxi ! 49. Dans les jours sans la compagnie d'Ultraman Tiga, j'ai perdu ma virginité... Un essai écrit par un lycéen en mémoire de son enfance = = 50. Composition d'école primaire, un week-end heureux. Un camarade de classe a écrit sur le balcon de la maison de son frère, jetant des pierres sur les passants. J'ai perdu le premier, mais mon frère l'a perdu tout de suite. Quel joyeux week-end ! Post-scriptum de l'éditeur : Combien de personnes ont été tuées par cette faute de frappe... Se pourrait-il que Yuan Fang ait perdu la mémoire et ait reconnu Di Renjie comme un ennemi à cause d'une faute de frappe ? Je pense que j'ai enfin réalisé l'importance d'étudier dur et de progresser chaque jour... Sinon, ce serait immoral si je trompais accidentellement quelqu'un à mort.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
42424242424
C'est extrêmement trompeur... hahahahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse