Lorsque vous allumez votre ordinateur, la première chose que vous faites est de vous connecter à QQ, puis d'ouvrir l'espace et de discuter. Cher, je crois que tu es aussi violet tous les jours, n'est-ce pas ? Il vous est arrivé des choses amusantes sur QQ ? Aujourd'hui, je vais vous montrer de superbes enregistrements de chat et je suis complètement impressionné ! Stick to Victory (Homme) : Bonjour.
Endless (femelle) : Vous ne savez pas dire autre chose que « bonjour » ?
Persévérance dans la victoire : Oh, désolé. J'ai raté deux mots. Tu es si belle!
Sans fin : je suis moche.
Persévérance dans la victoire : est-il aussi laid que Xi Tzu ?
Sans fin : Non.
Persistance dans la victoire : Je crois que la persévérance est la victoire, c'est pourquoi on l'appelle « persévérance dans la victoire ». Pourquoi dites-vous que c'est « sans fin » ? Ne croyez-vous pas que la persévérance est la victoire ?
Sans fin : croyez-le ou non, vous ne pouvez pas crier ?
Persister dans la victoire : avoir de la personnalité. Y a-t-il une humanité ?
Sans fin : Vous êtes tellement inhumain !
Persévérance dans la victoire : Incompréhension de la beauté, je veux dire "il n'y a pas d'humanité dans le sexe opposé", as-tu un petit-ami ?
Endless : Un guide complet pour prévenir les pervers en ligne sans commentaire.
Persévérance dans la victoire : Le bouddhisme dit : Le vide est la forme, la forme est le vide. Les loups sont incolores, alors pourquoi sont-ils pervers ?
Endless : Je ne veux pas être religieuse et je n'ai pas étudié le bouddhisme.
Persévérance dans la victoire : Si vous ne pratiquez pas les écritures bouddhistes, pourquoi devriez-vous avoir peur des pervers ?
Endless : Peur, avez-vous besoin d'une raison ?
Persévérance dans la victoire : Bien sûr. Depuis que vous êtes tombé dans le monde des mortels, vos six racines n'ont pas été purifiées. Pourquoi tant d'inquiétudes ?
Endless : Okay, je suis convaincu et je te le dis, je viens de rompre avec mon copain.
Persévérance dans la victoire : Ah ! Quelle triste nuit ! Le vent est si fort dehors, laisse-moi réchauffer ton cœur froid. C'est très chaleureux et romantique, non ?
Sans fin : Merci pour votre chaleur ! Mais j'ai l'impression d'avoir encore plus froid - désolé, j'avais trop froid après avoir écouté ce que vous avez dit, et mes doigts ne pouvaient pas se contrôler, alors j'ai tapé "dégoûtant" dans "chaud".
Persévérance dans la victoire : Vous avez froid à cause de la pratique du Ice Palm. Laissez-moi utiliser l'Art Divin du Feu pour aider votre corps à devenir froid, n'est-ce pas ?
Endless : Merci, j'ai peur de ne pas pouvoir résister à votre pouvoir et de devenir fou.
Persévérance dans la victoire : croyez-moi, c'est vrai.
Sans fin : Merci. Je porte des vêtements assez épais ce soir, donc je n'en ai pas besoin.
Persévérance dans la victoire : Alors, quel genre de vêtements portez-vous ce soir ?
Endless : Ce sont des vêtements neufs, vous l'aurez deviné.
La persévérance gagne : un joli pantalon et une belle veste ?
Endless : Non, je vais vous donner une autre chance.
Persévérance dans la victoire : Haha ! Cela veut dire pas de pantalon !
Sans fin : Tu es si mauvais ! Tellement ennuyeux !
La persévérance gagne : Ne sois pas en colère, beauté, je sais que tu portes une belle robe d'hiver.
Sans fin : Humph ! Comme tu vas mal ! Même si vous le savez, vous dites toujours cela.
La persévérance gagne : les hommes ne sont pas mauvais, les femmes ne sont pas aimantes.
Endless : Vous êtes non seulement mauvais, mais aussi un peu pervers.
Persévérance dans la victoire : Ne devenez pas mauvais en silence, devenez simplement perverti en silence. Les débutants qui rient ne se moquent pas des canailles, mais les beautés doivent détourner le regard.
Endless : Pardonnez-vous d'avoir été un voyou cette fois, quelles chaussures dois-je porter ? Il y a des prix à deviner.
La persévérance gagne : les chaussures décontractées associées à une jupe sont très à la mode.
Sans fin : quelle faute de frappe.
Persistez dans la victoire : les chaussures et la jupe en cuir sont très élégantes.
Sans fin : faux ! faux!
Persister dans la victoire : Porter pieds nus et une jupe est très différent.
Sans fin : faux ! faux! faux! Ce sont des pantoufles, idiot.
Persévérer dans la victoire : être passionné est stupide, être impitoyable est cool, être entiché est stupide, être impitoyable est sophistiqué. Je suis stupide, mais j'espère que tu n'es pas cool ou sophistiqué.
Sans fin : je vomis !
Persistez à gagner : veillez à ne pas salir les internautes à côté de vous.
Sans fin : je surfe sur Internet à la maison.
Persévérance dans la victoire : Fille, voyant à quel point tu es mignonne, je t'ai promu ma petite sœur.
Sans fin : Pauvre et mal-aimé, frère.
Persévérance dans la victoire : Petite sœur, que fais-tu ?
Sans fin : les étudiants.
La persévérance gagne : la maternelle ? ^_^
Endless : la future tante de la maternelle.^_^
Persistance dans la victoire : Testez si votre tante est qualifiée ou non : Pourquoi les grenouilles sautent-elles plus haut que les arbres ?
Sans fin : les arbres ne sautent pas.
Persévérance dans la victoire : Lequel fait le plus mal, une pierre ou une banane ?
Sans fin : le mal de tête est le pire.
Persévère dans la victoire : Petite sœur, tu es maintenant promue ma femme en ligne.
Endless : n'est-il pas bon de conserver le statut actuel ?
Persévérance dans la victoire : je pense que ce sera mieux au-delà de maintenant.
Sans fin : D'accord.
Persévérez dans la victoire : Femme, s'il vous plaît, associez un distique : Nantongzhou, Beitongzhou, Tongzhou nord et sud mènent au nord et au sud.
Sans fin : Réponse 1 : Prêteur sur gages de l'Est, prêteur sur gages de l'Ouest, prêteurs sur gages de l'Est et de l'Ouest mettent en gage des choses. Réponse 2 : Les étudiants, les étudiantes, les étudiants et les étudiantes engendrent des étudiants et des étudiantes.
Persistance dans la victoire : Ma femme est si intelligente, et il est vrai qu'« un mari strict fait une femme intelligente ». ^_^
Interminable : Mon mari a tort, ce devrait être "une femme intelligente accompagnant un mari maladroit". ^_^Vous m'avez posé tellement de questions, et je vous les pose aussi : ceux qui rentrent chez eux après avoir quitté le travail sont des gens pauvres, ceux qui rentrent chez eux à 9 heures sont des ivrognes, ceux qui rentrent chez eux à 11 heures sont des pervers, ceux qui rentrent chez eux entre 14 heures et 15 heures sont des joueurs, et que sont ceux qui ne rentrent pas chez eux ?
La persévérance gagne : celui qui ne rentre pas chez lui est le fantôme féminin.
Sans fin : la moitié est vraie, il y a des fantômes masculins, donc la réponse est « fantôme sauvage » !
Persévérance dans la victoire : Haha ! En parlant de fantômes, as-tu peur maintenant ? Si tu as peur, laisse-moi te prêter une épaule.
Sans fin : Merci, il y a du vent dehors et le feu est chaud à l'intérieur. Je ne veux pas sortir et j'ai peur que tu prennes froid.
Persévérance dans la victoire : le vent fort révèle l'herbe forte, le feu féroce révèle la sincérité. Donnez-moi une chance et je m'enlèverai le cœur et les poumons.
Sans fin : Haha ! Afin d'éviter un autre fantôme solitaire dans le monde, veuillez me donner votre numéro de téléphone portable. Rendez-vous à l'entrée de Wuchang Yamao Plaza à 10 heures demain matin.
La persévérance est la victoire : La persévérance est la victoire, à demain. Téléphone portable = 135xxxxxxxx
Interminable : Compris, je descends, 886
Accroche-toi à la victoire : 88
Emma, j'ai failli éclater de rire, ma chérie, ça t'est arrivé aussi ? Y a-t-il aussi un étranger Jiang Zi qui vous « harcèle » ? Comment avez-vous traité avec lui ? Cher, oserez-vous l'exposer ? As-tu peur ?
Ce serait dommage de ne pas sauvegarder cet article !
". Hilarant!" Le chat classique QQ le plus impressionnant de l'histoire ! J'ai complètement abandonné ~"
Réponses (5)
..................................flotter
Bien que… j'ai quand même tenu
Pas mal...
Bien sûr !
Incroyable…
— Toutes les réponses chargées —