Tout le monde a un passé qu'il ne veut pas mentionner ~
Ce passé sombre et pourri que la plupart des gens ne veulent pas connaître.
Petite Ai demandera toujours : « Veux-tu mourir une fois ? Si c'était moi, je dirais sans hésiter : « Oui ».
Parce que je veux oublier, oublier le moi passé. Parce que je veux vivre de zéro, je veux recommencer ma vie à partir de zéro.
Inquiet des gains et des pertes, j'ai peur que les gens d'aujourd'hui connaissent mon passé. J'ai peur que si je sais qui j'étais avant, la personne que je suis maintenant me quittera. J'ai vraiment peur... Avant, je pensais à moi-même dans ce passé, et maintenant je pense à la raison pour laquelle j'ai fait ce que j'ai fait à cette époque. Soudain, j'ai senti que j'étais complètement idiot.
Oui, je suis un grand menteur !!! Je t'ai menti, à toi et à moi-même.
Je pensais que si je traitais les autres avec sincérité, ils le seraient en retour. Je pensais que tant que je payais, je gagnerais certainement quelque chose. Le résultat ? Le résultat était de regarder les ricanements sur leurs lèvres et de rester seul dans l'obscurité.
J'ai vraiment peur, tellement peur qu'ils me quittent maintenant... Tellement peur, tellement peur qu'il me quitte...
Pourquoi est-ce que peu importe où vous êtes, il y a toujours des gens du passé ? Bon sang, je veux oublier la personne que j'étais. Pourquoi viens-tu de temps en temps pour me rappeler le genre de personne que j'étais ?
Maintenant, essayez de faire de votre mieux, essayez de porter un masque et essayez d'être diplomate. Mais la blessure s'est à nouveau déchirée...
Vous avez dit que vous ne pouviez pas me comprendre, hein, vous avez dû écouter ce qu'ils ont dit... J'ai tellement essayé de cacher le passé, mais il s'est avéré que tout est devenu nu devant la mémoire. Peu importe tous vos efforts, que se passera-t-il ? La mémoire est là et ne peut pas être effacée.
Je veux oublier le moi passé, pour toujours et à jamais ~ !!!!!!!!!
Oublier, oublier, oublier, oublier, oublier, oublier