【Bisous au revoir】
Chaque fois que je suis séparé de toi, je suis profondément vaincu par toi.
【L'amour est simple】
Je t'aime, je ne peux m'empêcher de t'aimer.
【爱夏】
Vous avez dit que l'amour ne durerait peut-être pas éternellement comme on l'imaginait, alors certaines personnes sont occupées à dire au revoir.
【Comment chanter des chansons d'amour】
L'amour reste triste et l'enthousiasme deviendra toujours froid.
【L'amour ne marche jamais seul】
L'amour n'a que des gestes simples, mais il est plus compliqué qu'on ne l'imagine.
【Pas si simple】
Après l'âge du rêve, il vaut mieux être paisible que vigoureux.
【Raison du départ】
Ni vous ni moi ne pouvons voir à travers cela. Nous voulons la liberté, mais aussi longtemps. On ne sait pas retenir quand on aime quelqu'un.
【Ça】
Qu'elle m'a remplacé à tes côtés, cette histoire a changé de protagoniste.
【Assez d'amour】
Mon amour ne peut être possédé que par vous seul.
【Pleurer】
Le silence est comme une chanson triste, couvrant vos yeux uniquement pour les brouiller.
【Mauvaise personne】
C'est vraiment ridicule si vous ne pouvez même pas donner votre sincérité en amour.
【L'étranger le plus familier】
C'est uniquement parce que nous aimons si férocement et profondément.
【Lonely Heart】
Je t'ai toujours aimé, à ma manière
【Bad Girl】
C'est évidemment grâce à toi que j'ai changé, mais je ne peux pas retourner dans le passé.
【Neige】
L'amour et la haine se chevauchent, ne laissant que le sentiment que le cœur est déchiré.
【Toujours à la recherche de quelqu'un】
Je cherchais quelqu'un qui me fasse croire que le bonheur est réel.
【Rupture heureuse】
Si vous le voyez bien, votre cœur sera clair et personne ne pourra confisquer le bonheur de qui que ce soit.
【Indevinable】
Être ensemble sera plus solitaire que d'être séparés. Nous sommes tous les deux confus.
Si la liberté d'être loin et proche est soudainement la liberté que vous souhaitez, alors je préférerais retourner vivre seul.
Si la douceur du chaud et du froid est votre excuse, alors je préférerais ne jamais être sérieux à votre sujet.
【Je t'aimais beaucoup】
Je t'aimais beaucoup, ça t'a beaucoup blessé, nous vivions l'un pour l'autre.
【Je l'aime】
Je l'aime vigoureusement et follement. Mes rêves ont été brisés mais je ne les oublierai jamais.
J'aime qu'il soit tombé dans le désespoir. Mon cœur est profondément blessé mais je ne l'oublierai jamais.
【Exile Love】
Tu ne te soucies pas du tout de moi, mais je t'aime toujours tellement que je n'admettrai pas ma défaite.
【Dead Knot】
Je ne peux pas te trouver et j'ai tout perdu. Notre amour ne peut plus être compromis.
【Ne le dis pas】
Maintenant, j'ai encore mal au cœur à cause de toi.
Parce que ton cœur n'est pas seulement doux pour moi.
【Je pense trop】
Je pense trop, tu le dis toujours, mais tu ne te sens pas vraiment désolé pour moi.
【Engouement absolu】
Vous ne comprendrez jamais la tristesse que je dois payer pour vous, alors pourquoi devrais-je me forcer à tomber amoureux de tout ce qui vous concerne.
【Je me souviens que j'ai aimé】
Je me souviens que j'ai aimé, et je comprends, si je ne retrouve pas ce bonheur.
【Rencontre】
Depuis le jour où je t'ai rencontré, mon cœur ne m'appartient plus.
【La douleur de respirer】
Je n'avais pas compris avant qu'il n'y avait peut-être pas d'avenir demain.
[C'est dommage que ce ne soit pas toi]
C'est dommage que ce ne soit pas toi, reste avec moi jusqu'à la fin.
[Mensonge]
Je ne suis pas fragile, sans parler de quel genre de blessure il s'agit, ce n'est pas que de l'amour de toute façon.
【Comme deux personnes】
Le cœur sera fatigué et l'amour sera froid. C'est le processus inévitable de l'amour.
En attendant une découverte, en attendant un contact pour faire bouillir l'amour.
【Peur de la solitude】
Peur de la solitude et peur que tu me quittes.
【Battement de coeur】
Ta tendresse est si proche, emportant mon battement de cœur.
【Seulement】
Bébé, tu es mon seul.
【Rencontrer】
Quel genre de dialogue y aura-t-il pour quelqu'un que je rencontre ? Jusqu'où se trouve la personne que j'attends dans le futur ?
【Méthodologie】
Plus vous aimez quelqu'un, plus vous devenez sur la défensive, comme un hérisson fragile.
[Tinghai]
Pourquoi es-tu visiblement amoureux, mais tu ne t'en rapproches pas.
【Soulagement】
Vous êtes libre de partir et je suis libre de vivre une bonne vie.
【Pas de maquillage】
Si je te regarde, est-ce que je le ressentirai encore ?
【Si je dis adieu】
Si je dis adieu, votre amour sera-t-il plus grand ?
【Il ne m'aime pas】
Je sais qu'il ne m'aime pas, ses yeux disent à son cœur.
【Simple Love】
Je veux te tenir la main comme ça et ne jamais la lâcher. L'amour peut-il être simple et inoffensif ?
【Arrêtez de vous aimer】
Vous avez dit que la rupture ne durerait jamais éternellement.
【Plus tard】
Comment te souviens-tu de moi, avec un sourire ou en silence.
【Redémarrer】
Cependant, recommencer ne garantit pas le succès ou l'échec de l'amour. Vous ne comprendrez qu'après avoir dû recommencer plusieurs fois.
【Le danger du charme】
Pourquoi l'amour rend-il les gens paralysés ? Pourquoi est-ce si douloureux d'oser tenir votre poitrine pour bloquer la vive tristesse.
Tu es vraiment spécial à mes yeux, mais malheureusement tu n'es pas dans mon rêve.
L'amour est un nœud mort qui ne peut expliquer la contradiction.
【Star Meteor】
Je ne peux pas te changer, tu ne peux pas être éternellement dans mon monde.
【Réticent】
Ce que nous avons manqué est faux. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne t'aime plus.
【Notre Amour】
Notre amour ne reviendra jamais après son passage.
【La beauté perdue】
Certaines personnes ne peuvent pas dire ce qu'il y a de bien, mais personne ne peut le remplacer.
【Mon tout】
Je donne tout pour avoir.
【L'amour que tu veux】
Qui est le seul pour toi ? Pardonnez-moi de douter de moi.
【Accompagnez-moi dans l'univers】
Venez avec moi pour rire, accompagnez-moi pour être fou, accompagnez-moi dans tous les coins, marchez ensemble et voyagez avec moi à travers l'univers.
Avec votre vie, vous ne serez pas seul.
【Tu es vraiment parti】
Quand tu es parti, tu n'as rien laissé derrière toi, mais j'ai ressenti beaucoup de choses.
C'est toi qui es parti, me laissant seul.
【Je suis très heureux】
Je ne serai pas triste, ne me sous-estime pas.
【Pas de douleur】
Votre amour est différent depuis longtemps et il manque un trou dans mon cœur.
Si vous demandez, je fais comme si ça ne faisait pas mal.
【La solitude est meilleure】
Nous avons promis de ne jamais nous séparer, et nous prendrons plus de vacances, plus de vacances, plus de vacances.
【Pouvez-vous m'aimer】
Pouvez-vous m'aimer, pouvez-vous me manquer, même si je ne suis pas sûr de moi.
【Nous】
Enfin, tu m'as rendu les souvenirs et m'as demandé de vivre une belle vie.
【Nous ne sommes pas ensemble】
Vous avez dit que vous alliez bien maintenant et que vous aimiez avoir de longs souvenirs.
【Découverte】
L'amour n'est pas aussi simple que de venir quand on veut et de partir quand on veut.
【Abandonnez】
Je me tiens au point de départ et tu me manques toujours beaucoup, mais tu es très dédaigneux envers moi.
【Je suis toujours là】
Je ne te permets plus d'être seul, je veux que tu acceptes la chaleur que je te donne.
【Souhaits de l'homme fou】
Je suis un fou, un fou, un fou qui n'aime que toi. Vous êtes un imbécile, un imbécile, un imbécile, mais tellement sensé.
【Bump】
Continuez simplement à être engourdi, est-ce que cela vous aidera ?
Vous pouvez rire ou pleurer, et vous n'avez pas nécessairement besoin des autres pour vous protéger.
【Laisse tomber】
Tu te souviens de moi, ou as-tu oublié, qui abandonne pour qui.
"J'aime profondément ces paroles. 》
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —