Les téléphones mobiles Symbian version 2 peuvent utiliser le point d'accès mobile MM avec le navigateur QQ pour obtenir un accès Internet sans données. Après ma vérification, les téléphones mobiles pris en charge par JAVA peuvent également accéder à Internet sans données, mais ils ne peuvent utiliser que le propre navigateur du téléphone mobile. QQ/UC/OP ne peut pas se connecter à Internet lors du test ! Je vais écrire les étapes ci-dessous pour votre référence. Si vous voulez dire des bêtises, pourquoi dit-on que c'est un téléphone mobile qui prend en charge JAVA ? En théorie, il prend en charge tous les téléphones mobiles. Le principe est que votre téléphone portable dispose d'une fonction de copie, sinon vous ne pouvez taper l'URL qu'à la main, ce qui sera très gênant ! Je l'ai testé avant de poster. Il peut y avoir des différences selon les régions. Vous ne pouvez le tester que vous-même. Je viens du Hunan ! Passons directement au menu, en prenant comme exemple le Nokia 5300 :
Ouvrir Paramètres-Paramètres de configuration-Opération-Nouveau-réseau
Nom du compte : cmcc cmmm
Utiliser le point d'accès préféré : Annuler
Paramètres du point d'accès : Démarrage du proxy, adresse proxy : 192.168.11.5, port : 80, méthode de transmission : données par paquets, paramètre de la méthode de transmission : point d'accès aux données par paquets : cmmm, il n'est pas nécessaire de remplir autre chose.
Ouvrir le réseau—Paramètres—Paramètres de configuration—Compte—cmcc cmmm, OK !
Ce qui suit est très critique :
(input=33)http://211.137.86.21/PullServlet?SPID=823511&ServiceID=10000025&MISC_U=(/input)
Copiez cette adresse à l'aide de UC ou QQ, puis lancez-la dans le navigateur intégré du téléphone mobile, ouvrez le signet, modifiez-la, puis collez-la au début du URL, = suivi de l'adresse de votre favori d'origine, telle que : http://211.137.86.21/PullServlet?SPID=823511&ServiceID=10000025&MISC_U=http://7723.cn/, enregistrez le favori !
C'est très simple. Si vous jouez plus longtemps, vous serez peut-être plus doué que moi. Le tutoriel se termine par les bases. Veuillez indiquer la source lors de la réimpression !
PS : utilisez votre réseau d'origine pour enregistrer les favoris pour les URL que vous parcourez fréquemment, puis remplacez-les par cmcc cmmm, puis organisez les favoris et vous pourrez naviguer sans trafic. N'est-ce pas génial, haha ! Si vous avez des questions que vous ne comprenez pas, veuillez poster une question. Ne m'envoie pas de message. Si vous avez des questions, nous les résoudrons ensemble ! Donnez-lui quelques jours et faites-le savoir à plus d'amis !
[Tutoriel] Aidez les téléphones mobiles JAVA à utiliser leurs propres navigateurs pour obtenir un accès Internet sans données
Réponses (11)
BS dans 1L…
Je n'aime pas utiliser celui fourni.
Tangpo fait un post pour toi.
J'aime répondre aux posts peu commentés. Ainsi, si le post tombe dans l'oubli, je ressens un grand sentiment d'accomplissement, comme si c'était moi qui l'avais fait sombrer ; si le post devient populaire, je suis aussi très content, car j'ai pris une position en début de liste. C'est littéralement une affaire sûre et sans perte.
Sur le Dark Web, des dizaines de milliers de personnes respectent un grand maître qui a publié quelque chose de similaire…
→_→ C'est pour tromper les débutants, je comprends.
Huitième étage, chaleur à la poitrine…
Le tutoriel de waphjw
Oui, absolument !
Je supprimerai absolument la version solo de Symbian.
Ne l'écoutez pas, c'est trompeur. ;-(
— Toutes les réponses chargées —