[Guide original] "Peerless Two Beauties - Wulin Gaiden" Huit artefacts + Qi Gu Juan + Fouet de cheval clignotant + Trois armes les plus puissantes - Comment obtenir

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 272 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-18 18:49:50

Huit artefacts :
⒈Le début de la poussière - Xiaoyu'er de la Vallée du Mal a été blessé par le Soul Thousand Killing Array afin de sauver Tie Xinlan, et obtenu après s'être réveillé du coma
⒉Qingqingsui - obtenu en se cachant devant la hutte sur le chemin de Zanghai
⒊Hell Fire Tribulation -- dans la tour Tianxiang dans la ville de la tour Chunyue, la Le système s'obtient automatiquement en jouant avec Xuanyuan Sanguang
⒋Luo Jiannie --obtenu après être tombé dans la falaise
⒌Floating Dream —— Obtenu dans le coin inférieur droit de la maison d'hôtes de Su Ying
⒍ Resentment Society —— Obtenu du méchant Taniguchi —— Obtenu dans le coin supérieur droit devant le palais de Yihua
⒏ Devenez un bouddha sur place —— Après avoir vaincu les sept intérieurs démons de la vie, de la vieillesse, de la maladie, de la mort, de l'amour, de la haine, de la fantaisie, parlent à l'âme du dragon et obtiennent après avoir été transformés en âme de dragon
————Je suis la ligne de démarcation ————
L'emplacement du tonneau de thé de "Qi Gu Juan" :
Evil Man Valley Mountain Road
Au pied du mont Emei
Su Ying Juwai
Yichang River Bank
Golden Lion Forest Road
Grotte principale des Édentés Porte
Grotte sans âme "Grotte de Qiu" : Après avoir vaincu le Démon du Cœur de Qiu, vous pouvez obtenir un [Bandeau de soie] et l'échanger avec le seau à thé
————Je suis la ligne de démarcation————
L'emplacement du "Cravache clignotante" :
Dans la ville de Chunyuelou
En dehors de la ville de Yichang
Après Yichang (devant la maison de Jiangbiehe)
Devant Dilingzhuang (obtenu après avoir terminé la mission de message)
Coin supérieur gauche du village de Zanghai (acceptez d'abord la mission de message de "Se Ma" à Dilingzhuang, puis venez Dans le coin supérieur gauche du village de Zanghai, parlez d'abord à la fille, puis parlez au cheval, et enfin parlez à la fille pour l'obtenir)
Dans la Vallée du Mal (niveau le plus intérieur)
A l'entrée de la Villa Jiuxiu
Les trois armes les plus puissantes :
L'arme la plus puissante de Xiao Yuer [Dragon Soul Shattering Sky]
Collectez 7 volumes de "Qi Gu Scroll" et échangez-les contre Shui Youlan dans la tour Tianxiang à Yichang
L'arme la plus puissante de Zhang Jing [Ice Phoenix Yanfeng]
Collectez 7 "Flashing Horsewhips" et échangez-les contre le Feng Feichen d'Anqing
L'arme la plus puissante de Su Ying [Thousand Shadows Flying Sakura]
Obtenez de le coffre au trésor de la Grotte sans âme
Juste comme ça ! ! !

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je m'en vais, salut.
Trois mots : je te soutiens !
Passant par ici sans suivre de guide…
Un fouet brillant… j'ai utilisé un fouet de vingt, comment se fait-il que je ne sache pas qu'il est brillant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse