Essence "Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu des Elfes - Chapitre 7 - Les pensées de la reine des elfes

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 340 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-18 20:01:11
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 7 - Les préoccupations de la reine elfe
Nombre de mots dans ce chapitre : 1103 Heure de mise à jour : 2013-01-17 19:18
--Chapitre 7--
"Quoi ! Ce sont des attributs doubles de la nature et de l'obscurité ! Comment est-il possible que les humains aient des attributs doubles ! Et il y a aussi des attributs naturels !" Shenyue adoucit ses yeux pour confirmer qu'elle avait bien vu, puis dit avec surprise.
"Pourquoi les humains ne peuvent-ils pas toujours avoir des attributs naturels ?" Ling Xuan était un peu confus. Il se souvint que les humains peuvent avoir deux attributs, mais que les chances sont faibles. Seul un humain sur 100 000 peut avoir des attributs doubles. Alors pourquoi est-il impossible d'avoir des attributs naturels ?
"Ling Xuan, seuls les elfes peuvent avoir des attributs doubles. Il est impossible pour les humains d'avoir des attributs naturels." Shenyue a expliqué à Ling Xuan.
"Oh, alors c'est tout !" Ling Xuan soupira.
Devant la porte.
La Reine Elfe se tenait seule devant la porte, les yeux remplis de larmes, et murmura : "C'est vraiment lui, c'est vraiment l'enfant de Han Yao." Dit la Reine Elfe. Soudain, la Reine Elfe disparut.
Montagne sacrée elfique.
"Han Yao, j'ai tué ton enfant de mes propres mains à ce moment-là, mais aujourd'hui ton enfant apparaît vivant devant moi. Serait-ce la volonté de Dieu, mais il a perdu la mémoire..." En parlant de ça, la Reine Elfe fondit en larmes, oui ! À ce moment-là, elle a fait du mal à l'enfant de Han Yao, mais maintenant l'enfant de Han Yao est apparu devant elle. Comment devrait-elle expliquer à Han Yao ? Han Yao ne savait pas qui avait fait du mal à son enfant. Alors, comment la reine elfe devrait-elle affronter Han Yao à l'avenir ? Cela a beaucoup troublé la reine elfe.
"Ling Yue, à quoi penses-tu ?" Une voix féminine retentit.
"Nature's Phoenix, tu devrais savoir à quoi je pense." La Reine Elfe ne voulait pas répondre directement à Nature's Phoenix, car elle ne voulait plus penser à ces souvenirs douloureux.
"Haha... amusons-nous !" Dit Natural Wind, mais il y avait une touche de tristesse dans ses paroles.
"Fengling, je connais ta douleur, mais la volonté de Dieu est comme ça, tout comme moi." Il s'avère que le nom du phénix naturel est Fengling.
"Hélas ~" dit tristement Feng Ling. Feng Ling était très mécontent. Elle a donné naissance à deux enfants. Les deux petits phénix ont grandi petit à petit. L'un d'eux a pondu un œuf avec l'autre phénix, mais l'œuf n'a pas été transformé avec succès jusqu'à présent. Au lieu de cela, il a muté. Mais un autre Phénix a pondu un œuf avec Ji Yuan. Quel est le niveau de longévité de Phoenix ? Et quel niveau de bête spirituelle est Ji Yuan ? C'est tout simplement devenu une honte pour le clan Phoenix ! Fengling pensait que cela n'avait pas d'importance, tant que son petit-fils (fille) savait qu'elle pourrait naître bientôt, mais la volonté de Dieu, l'œuf ne pouvait pas être guéri ! Fengling était presque en colère à ce moment-là, mais heureusement, elle s'en est remise. Chaque créature a des sentiments et certaines ne veulent tout simplement pas les exprimer. Qui plus est, pour le Phénix, qui se situe au sommet de la chaîne alimentaire, les sensations sont encore plus riches. Si c'était un être humain, il serait mort de colère. Il aurait été très difficile pour Phoenix Spirit de persister jusqu'à présent.
"Hélas~"
"Hélas~"
Deux voix identiques résonnèrent.
La Reine Elfe jeta un coup d'œil à Fengling, et Fengling jeta également un coup d'œil à la Reine Elfe. Un Elfe et un Phénix rirent.
……
Salle d'essais de propriétés.
"Je soupçonne fortement que Han Xiaoqian est aussi un elfe." » dit Shenyue d'une voix grave.
"Euh..." Ling Xuan n'a pas répondu directement à Shenyue. Il sentait que tout le monde avait quelques secrets. Lorsque Qian était prête à raconter son expérience de vie, Qian le lui disait naturellement, sans parler du fait que Qian avait perdu des centaines de millions.
Un instant plus tard...
Qian est sorti du tableau de tests d'attributs et a demandé : « Shenyue, quand le cours commencera-t-il ? La classe est la plus grande préoccupation de Qian. Depuis qu'il a été amené au Pays des Elfes par Ling Xuan, il a juré qu'il rembourserait la grâce salvatrice de Ling Xuan, et - Mo.
--Fin de ce chapitre--
PS : Pour être honnête, je ne suis pas doué pour écrire des romans de 2 500 mots par chapitre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez répondre selon le format suivant :
Nom :
Attribut : (Bois, Eau, Feu, Lumière, Ténèbres, Espace, Esprit, Nature)
Présentez votre personnage :
Compagnon de magie :
Poste dans le roman :
Héros ou Méchant :
----- Liste des personnages héros de « Sept Étoiles » -----
Un des héros masculins : Qian
Héroïne 1 : Vacant (décidé par Qian)
Deuxième héros masculin : Meimei
Troisième héros masculin : Chenhen (Mal, Cang)
Quatrième héros masculin : Lingxuan (Aozhang)
Deuxième héroïne : Xiaoxuan (Xiaoxuan)
Cinquième héros masculin : Shenge (Liuruyan, Dàchóng)
Un personnage masculin secondaire : Feixue
Encore besoin de 2 personnages secondaires.
----- Liste des méchants de « Sept Étoiles » -----
Super Grand Boss : Envoyé des Cendres
Deuxième Grand Boss : Xueyin, Canren
Troisième Grand Boss : Xiao Lengtong
Boss de début de partie : Moli
Boss de début de partie : Fengyi
Boss de milieu de partie : Malang
Boss de milieu de partie : Gulang
----- Recrutement de figurants -----
Figurant : Xiao Xiao
Figurant : Oncle Ingénieur
----- Recrutement d'errants -----
Errant : Ye
Errant : Pao
Errant lecteur : Xiao Xi.
Quel effort ! Passe-moi le billet pour que j'aille l'utiliser !!
....
Au top !!
Je veux m'inscrire
Petit charlatan, je veux ajouter un attribut... Beaucoup de gens ont beaucoup d'attributs, en tant qu'ultime enfoiré, n'avoir que l'obscurité est trop pitoyable... Ajoute aussi un attribut espace et glace (mutation de l'eau) >_<
Frère de cœur, solide comme le fer, pas besoin d'expliquer.
Euh… seules les créatures ont des doubles attributs, alors je vais te l'ajouter.
Roman......
J'attends les ailes démoniaques de Ling Xuan, le Yuyuang, il semble que j'ai aperçu un certain signe…
Soutenez un peu
Je te soutiendrai à fond !\Frère bâton, ce n'est pas pour te critiquer superficiellement, après avoir soutenu, je veux encore dire quelque chose, relis ce que tu as écrit, corrige les fautes d'orthographe, c'est ton vieux problème.
Euh… désolé, la prochaine fois je ferai attention, frère batteur.
Petit frère charlatan ! Combien de temps encore le numéro deux que je suis devra-t-il se cacher ?
Ce n'est rien, juste un petit rappel.
Toi, et tu es encore le numéro 2, tu as été immédiatement tué par Aoxiang.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse