Réponds-moi...

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 103 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-18 20:02:56
Comment est une tribu ? Puis-je postuler pour ma propre tribu ? Veuillez l'expliquer en détail... Le webmaster est très occupé... J'aimerais vous envoyer un article...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas besoin d'être trop détaillé, tu dois juste savoir qu'on ne peut créer que deux tribus pour le moment. Cependant, tu peux créer une famille, poster un message et établir quelque chose comme Xiang Xueyu, et mettre un nom. Ensuite, quand l'administrateur ouvrira, vous pourrez créer la tribu.
.....
Je veux surtout savoir si l'auteur du post est un homme ou une femme, quel âge il a aujourd'hui. Cette année est l'année de naissance de Sœur Ru Yan, elle ne peut pas avoir 12 ans, peut-être 24 ans, ou peut-être 36 ans ?
48!
Comment est-ce possible ! Comment peut Sister Ruyan avoir 48 ans, je pense que ce devrait être 24.
Vous vous trompez tous, il devrait s'agir de 88 ans, un chiffre porte-bonheur.
C'est un secret…
Mais l'année du Serpent est l'année de naissance de Sœur Ruyan, et l'âge de Sœur Ruyan cette année ne peut être qu'un multiple de 12. Or, 88 n'est pas un multiple de 12.
Eh bien, je ne poserai plus de questions, chacun a ses secrets. Quand Sœur Yan voudra nous dire son vrai âge, elle le fera naturellement.
Ça ne peut pas être vrai, tu me donnes toutes ces pièces ? Je viens juste de les envoyer et elles sont déjà revenues, pfiou..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse