"Le cou de la girafe est si long. Est-ce inconfortable lorsqu'elle s'étouffe ?"
- Le cou de la girafe est si long. Est-ce que c'est inconfortable quand il s'étouffe ? - La pieuvre a trois cœurs. Est-ce que ça fait mal quand ça fait mal ? - Les corbeaux peuvent imiter la parole humaine et feront-ils semblant de tousser lorsqu'ils seront gênés. Pensez-vous à quelqu'un lorsque vous êtes seul ? - Je n'ai pas un long cou, mais je suis tellement étouffé que je ne peux pas parler. - Je n'ai pas trois cœurs, et je ne peux pas ressentir trois fois plus la douleur insupportable. Il doit y avoir plus de deux cerveaux qui pensent à vous en même temps. - Les éphémères ne peuvent vivre qu'une courte vie. Ils n'ont peut-être pas le temps de dire ce qu'ils veulent dire à la personne qu'ils chérissent dans leur cœur. - Combien de temps puis-je vivre ? Le temps me donnera-t-il le courage de parler ? - Traitez la vie comme votre propre création unique, afin de ne pas regarder en arrière fréquemment. - Allez-vous soudainement apparaître dans le paysage d'antan et devenir une beauté qui sera chérie toute votre vie ? Un très beau texte. J'espère que vous l'aimerez tous.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —