Pièces distribuées...
Avez-vous remarqué que la vitesse Internet de China Unicom est plus rapide aujourd'hui ? Avant, c'était 1k/s lorsque je téléchargeais des choses, mais il s'est avéré que c'était 8k/s lorsque j'ai téléchargé des choses aujourd'hui ! La navigation sur le Web est également nettement plus rapide. Est-ce arrivé à quelqu'un ? (Je viens du Jiangxi) Au fait, quelle est la différence entre G et E qui apparaissent lorsque vous surfez sur Internet ? Ça continue de changer ces derniers temps
Réponses (24)
Euh…
Attrapez les pièces !!
Je suis venu poser une question…
Attrapons-le ensemble !
En tant que compatriote du Jiangxi, je passe par ici…
Pas de différence, peut-être est-ce une grande compassion.
J'aime juste poster des pièces gratuites, tout le monde se bat pour les attraper, c'est seulement intéressant comme ça.
Utilisateur mobile 2011-6-8 11:37 Télécharger/charger des pièces jointes (26,29 KB) 2011-6-8 11:37 Télécharger/charger des pièces jointes (22,75 KB) Les icônes réseau du téléphone portable sont de trois types : « G, E, H G : nom complet : gprs Le débit théorique maximum de transmission est de 114 Kbps, c'était l'ancienne méthode de transmission de réseau sans fil. E : nom complet : EDGE Le débit théorique maximum peut atteindre 384 kbps, c'est maintenant la méthode de transmission de réseau sans fil la plus courante. T : nom complet : TD-SCDMA La technologie en est encore à ses débuts, la version actuelle est divisée en R4/R5/R6/R7. La valeur théorique de R7 peut atteindre une vitesse de téléchargement maximale de 12M. Mais la version actuellement utilisée est la version R4, le débit théorique de téléchargement est de 378,2 KB/S, ce qui est encore assez faible, mais c'est une propriété intellectuelle nationale indépendante de la Chine, donc il faut quand même la soutenir. Lorsque le signal de votre téléphone est instable, il bascule entre ces trois bandes. Cela garantit vos besoins de base en matière d'appels téléphoniques. Utilisateurs de China Unicom Pour les utilisateurs d'Unicom, il n'y a que deux types, seulement « G » et « H » G n'a pas besoin d'explication, c'est le même que celui de Mobile, mais en raison du peu de stations de base, le réseau 2G d'Unicom est vraiment lent... H : nom complet : HSDPA La vitesse de téléchargement théorique peut atteindre. Est-ce que Unicom a e ?
J'ai envoyé plus de 600 000 cet après-midi…
Au top !!
La réponse au 8ème étage est correcte… en passant par le réseau mobile E, je me déplace à environ 35~80 k/s. C'est déjà très rapide.
Oui, il arrive parfois que ça passe de G à E
………………
Merde, cette vitesse Internet trompeuse~
Moi aussi, je viens du Jiangxi (est-ce qu'on peut dire qu'on est du même coin ?), mais je suis chez Mobile~~
Ce n'est que de l'argent de poche !
Oh là là
Au top !!
Ah là ah là
Allez-y
Charger plus de réponses