J'utilise le W910 depuis deux ans, mais je connais déjà bien Xiaojiu. Voici quelques conseils d'utilisation et précautions.
1. Lorsque vous regardez un film avec le lecteur intégré, appuyez sur la touche pour prendre une capture d'écran. 2. Lorsque vous écoutez de la musique avec le lecteur intégré, maintenez enfoncé le raccourci dans le coin supérieur droit du téléphone pour secouer le téléphone et changer de chanson. Si vous avez du mal à maintenir le bouton enfoncé, vous pouvez le minimiser, accéder à une application en plein écran (telle que l'appareil photo) et appuyer sur Musique. Touches de raccourci, puis quittez le plein écran, vous pouvez secouer le téléphone pour changer de chanson à volonté.
3. Si vous écoutez de la musique la nuit, assurez-vous d'activer « Éteindre la radio », car il y aura de forts rayonnements lorsque le téléphone sera allumé !
4. Certaines personnes rapportent que la qualité sonore de l'amplificateur externe de Xiaojiu est mauvaise, mais en fait, ne l'utilisez pas. Ce n'est pas mal pour jouer de la musique rock, et c'est bien d'écouter des chansons pop ! Le son est assez clair ! 5. Je me demande si vous avez remarqué que l'écran de Xiaojiu est très fin ? En fait, il est encore plus fin une fois démonté ! Je l'ai mesuré à environ un millimètre ! Mais il reste très résistant, je l'ai laissé tomber de plein fouet. Cela s'est passé pas moins de 5 fois, mais il n'y a rien de mal avec l'écran.
6. En fait, la coque de Xiaojiu, qu'elle soit originale ou non, est très facile à décolorer ! Surtout le dos ! Il est donc recommandé de l'envelopper d'un film ! Vous pouvez également l'emballer vous-même.
7. Il est recommandé d'acheter une bouteille d'"huile d'armure" et de l'appliquer sur les touches de navigation du guide et à d'autres endroits faciles à porter. 8. Le boîtier central d'origine de Xiaojiu est en alliage, il ira donc bien s'il tombe d'une hauteur générale. Ce n'est pas aussi fragile qu'il y paraît. 9. L'ancienne plate-forme A2 n'offre pas une prise en charge parfaite des jeux et certains jeux auront des affichages de menu. Problème peu clair~~~Lors de l'utilisation d'un dictionnaire anglais-chinois (type k790), la touche OK est introuvable en raison de la nouvelle disposition des touches (ce problème peut être modifié avec un éditeur Java)....En conséquence, je peux saisir mais je ne peux pas le lire
10. Lors de la saisie du Pinyin, appuyez sur la touche 0 pour sélectionner le ton Pinyin
11. Les messages texte peuvent être stockés sans limite et peuvent être stockés dans les cartes m2 et dans la mémoire du téléphone portable. C'est très convivial
12. La face avant est dépolie pour éviter efficacement les rayures (donc de manière générale, nos façades sont très neuves (regardez-la si vous n'y croyez pas)). Le côté utilise un revêtement métallique pour augmenter la texture du corps (c'est super dégoûtant quand il tombe), et le dos utilise un matériau doux au toucher (il est facile à décolorer) pour éviter tout glissement excessif et tout crash, mais le téléphone est extraordinaire et parfait.
13. La caméra frontale 910 ne peut pas être utilisée pour prendre des photos et ne peut être utilisée que pour les appels vidéo
14. Xiaojiu est un modèle WALKMAN avec un lecteur WALKMAN 3.0. L'effet musical est absolument bon. Les amis qui ne sont pas doués dans ce domaine devraient faire attention à votre téléphone.
15. La norme 3G de China Unicom est WCDMA. w910 prend uniquement en charge le réseau 3G de China Unicom WCDMA
16 et prend en charge le format sans perte WAV ! Très bien !
17, c'est très important ! Concernant le bouchon arrière, pensez à ne pas le retirer ! Garçon idiot... écoute attentivement ! En pliant le dos, il est facile de le retirer. Quand j'ai acheté le téléphone portable à l'époque, la vendeuse m'a spécialement rappelé de le retirer ? Soyez prêt à le changer tous les deux à trois mois ! Beaucoup d'amis font cette erreur ! 18. Xiaojiu ne peut pas utiliser le système intelligent... Je pense que beaucoup de gens comprennent cela. Mais il y a aussi des débutants qui ne comprennent pas. 19. Que dois-je faire si le bouton de volume est cassé ? Ce problème est vraiment effrayant... mais il existe un moyen de le résoudre. La première étape : ouvrez la musique, puis réduisez-la et revenez à la page de veille ! La deuxième étape : appuyez d'abord sur 2 et maintenez-le enfoncé, puis appuyez rapidement sur 5 sans lâcher ! Cliquez ensuite sur 3 pour augmenter le volume ! Mais vous ne pouvez qu'augmenter le volume ! Vous pouvez le réduire... mais il n'y a qu'un seul moyen → redémarrer, car le volume sera restauré lorsque vous allumerez l'ordinateur.