Introduction : Certains disent que les hommes et les femmes sont simplement deux espèces différentes. Connaissez-vous des hommes ? Pourquoi n'aiment-ils pas dire « Je t'aime » ? Pourquoi restent-ils toujours silencieux lorsque vous êtes en colère ? Qu'est-ce qu'ils aiment et qu'est-ce qu'ils n'aiment pas ? Le médecin des relations de genre, Bob Grant, a résumé 50 voix courantes d'hommes pour vous aider à mieux comprendre votre partenaire. 1. Pourquoi dois-je te dire « je t'aime » encore et encore ? Je l'ai déjà dit.
2. Je ferai n'importe quoi pour le sexe, même si toi et moi sommes destinés à la vie.
3. Je déteste me disputer avec toi. Je préfère faire des compromis avec toi.
4. J'aime les cheveux longs. Je n'y peux rien, j'aime juste ça.
5. Quand tu parles doucement, il m'est difficile de ne pas écouter.
6. J'ai besoin d'entendre « non ». Cela ne prend pas grand chose, il suffit de le dire une ou deux fois de temps en temps. Le mot « non » me rappelle que tu es précieux.
7. Ne me demandez pas toujours à quoi vous ressemblez, à moins que vous ne vouliez croire ma réponse.
8. Si vous êtes en colère contre moi, je regarderai davantage les autres femmes.
9. Quand toi et moi sommes heureux ensemble, je ne peux m'empêcher de te plaire.
10. Si je sens que je ne peux pas te rendre heureux, je me sentirai moins comme un homme.
11. J'espère que vous serez prêt quand je viendrai vous chercher.
12. Les cigarettes donnent à n'importe quelle femme un aspect bon marché et décontracté.
13. Si une femme est dans mon cœur, j'aurai peur car elle profitera de moi. 14. Si vous ne résistez pas courageusement quand je suis impoli et grossier, vous me donnerez un sentiment de faiblesse et je ne me confierai pas à vous quand je serai malheureux. 15. S'asseoir tranquillement à côté de moi après avoir cuisiné pour moi est le ticket vers la réconciliation. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle je vous pardonne.
16. Si vous faites quelque chose qui me fait mal et que je n'en parle jamais, cela signifie que j'envisage de vous quitter.
17. Je ne comprends pas les pensées des femmes. Je ne suis pas une femme.
18. Vous en savez peut-être beaucoup sur la mode. Mais je veux que tu t'habilles pour me plaire, pas pour les autres femmes.
19. Ce ne serait pas drôle si je perdais mes cheveux. Tu veux que je plaisante sur ton poids ?
20. Si vous vous ennuyez lorsque je parle de tennis avec vous, pensez à la façon dont je vous écoute chaque fois que vous parlez de quelque chose d'important pour vous.
21. La femme que j'aime est facile à plaire. Elle appréciait mes efforts pour lui plaire, même si les détails étaient erronés.
22. Vous avez l'air plus sexy dans une robe.
23. Je déteste qu'on me dise quoi faire quand je n'ai pas besoin d'aide. J'ai l'impression que tu es comme ma mère.
24. Si tu restes dehors pour la nuit, je pourrais éventuellement t'épouser, mais je manquerai de motivation dans une certaine mesure.
25. Pendant les rapports sexuels, mes oreilles sont très sensibles à vos paroles, tout comme votre peau est très sensible à mon toucher.
26. Si vous voulez que je me rapproche de vous, vous avez besoin de signaux ou d'indices. Et si tu te maries ? 27. Lorsque vous me demandez mon avis, j'ai l'impression que vous me faites confiance.
28. Si vous insistez sur votre propre opinion, je penserai que vous êtes tous les deux dans une relation compétitive.
29. Pour moi, être respecté est plus important qu'être aimé.
30. Lorsque nous apparaîtrons ensemble en tant que partenaires, j'espère que d'autres hommes seront jaloux de moi. S'il vous plaît, ne vous permettez pas d'être trop décontracté.
31. Je suis particulièrement sensible au ton de ma voix lorsque je suis malheureux. La façon dont vous le dites est plus importante que ce que vous dites.
32. Je déteste que vous vous en fichiez lorsque vous vous louez. Cela me donne plus envie de te féliciter.
33. Je suis plus instable que vous ne le pensez. Pourquoi pensez-vous que j'ai particulièrement besoin de votre respect ?
34. D'habitude, je ne sais pas ce que je ressens, donc je ne peux pas vous dire ce que je ressens.
35. Je n'ai pas besoin que tu fasses des choses à ma place. Ce que je veux, c'est la capacité de te plaire.
36. Si je dis une chose et en fais une autre, alors ce que je fais prévaudra. Cela représente mon cœur.
37. Quand tu me souris simplement sans rien demander, je me retrouve à vouloir te plaire.
38. Je ne veux vraiment pas entendre parler de ton ex-petit-ami, quoi qu'il arrive.
39. Si je ne partage pas mes pensées avec vous, c'est parce que je pense que vous allez m'interrompre.
40. Je n'aime pas discuter et je n'essaie pas de deviner ce qui n'a pas fonctionné. Dites-le-moi et je réglerai le problème.
41. J'aime tes cheveux en queue de cheval. Oui, c'est un peu freudien.
42. Quand je suis déjà habillé, ne me demande pas si je veux porter un autre vêtement.
43. Un gentleman a besoin du respect de sa femme dans les lieux publics, même si les deux se disputent.
44. Si vous ne pensez pas que vous êtes belle et que vous ne croyez pas que je pense que vous êtes belle, alors peu importe combien de fois je le dis.
45. Le poids n'est pas le problème, la proportion du corps est l'attraction.
46. Parfois, mes pensées sont bizarres. Je ne prends pas ces pensées au sérieux et je ne veux pas vous le dire (ni à personne).
47. Parfois, tu ne veux pas savoir à quoi je pense.
48. Si vous me trompez, il est peu probable que je vous pardonne.
49. Ce n'est pas parce que je ne me souviens pas de tout entre nous que je ne t'aime pas.
50. Quand je suis en colère, j'ai besoin de temps pour me calmer, donc je ne dirai rien que je regrette. Post-scriptum de l'éditeur : Lorsqu'une femme est en colère, elle peut se mettre en colère à volonté, lorsqu'elle est en colère et lésée, elle peut continuer à se plaindre, et lorsqu'une femme est méchante, elle peut agir avec coquetterie, mais qu'en est-il des hommes ? La plupart du temps, c'est silencieux et les embrasser est généralement un peu plus difficile que celui d'une femme. Ma chérie, apprenez à connaître sérieusement l'homme qui vous entoure et n'oubliez pas de le comprendre avec votre cœur !
"50 petites choses communes que les hommes ont, combien veux-tu savoir ?" 》
Réponses (1)
L'auteur V5 !!! Chapeau !!!
— Toutes les réponses chargées —