Avantages pour les débutants ! Venez le chercher!

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 142 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-19 00:04:48
Bienvenue à tous les nouveaux et anciens oiseaux à rejoindre ^Xueyu^~
Xueyu est une nouvelle famille avec tout le potentiel. Il est non seulement plein de talents, mais il possède également une forte force et de larges connexions !
C'est certainement le meilleur choix pour tous les nouveaux arrivants et les anciens qui souhaitent rejoindre la famille !
D'accord, restez simple. Pour ceux qui souhaitent rejoindre Xueyu, il vous suffit d'ajouter le gilet familial ^Xueyu^ avant votre pseudo. Alors! Il est temps de vous féliciter d'avoir trouvé l'organisation et la fête !
D'accord, profitons d'abord des avantages !
Xueyu : Nous espérons sincèrement que vous nous rejoindrez !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(center) Suis-je considéré comme un nouveau venu ?
Miaou…\图片
Hé hé, Měiměi, je suis arrivé
Oui, vous ne rêvez pas, je suis ici pour acheter de la sauce soja ! Des tâches à haute teneur en technique comme acheter de la sauce soja, les gens ordinaires ne peuvent pas les apprendre. Je suis précisément l'un de ceux qui se démarquent parmi des milliers et des milliers de personnes, ne soyez pas jaloux, ne soyez pas envieux !
D'accord
。。。
Regardons d'abord
Résidence rurale
Frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter frotter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse