Introduction : Il n'y a qu'un nombre limité d'endroits autour d'une personne, et vous ne pouvez pas donner beaucoup. Dans ce petit cercle, certaines personnes veulent entrer et d'autres doivent partir. Ces phrases de Guo Jingming sont si tristes et belles ! 1. Le temps ne m'a pas attendu, c'est toi qui as oublié de m'emmener. J'ai une luciole inoubliable dans ma main gauche, et une longue méditation de dix ans dans ma main droite.
2. Chacun est un roi, dominateur dans son propre monde. Vous ne voulez pas m'écouter, mais vous ne voulez pas non plus que je vous écoute.
3. Il n'y a qu'un nombre limité d'endroits autour d'une personne, et vous ne pouvez pas donner autant. Dans ce cercle étroit, certaines personnes veulent entrer et d'autres doivent partir.
4. Une personne doit toujours emprunter des routes inconnues, voir des paysages inconnus et écouter des chansons inconnues. Puis, à un moment par inadvertance, vous découvrirez que les choses que vous avez tant essayé d'oublier ont vraiment été oubliées.
5. Tous les efforts ne seront pas récompensés, mais tous les efforts doivent être faits pour gagner. C'est une proposition injuste et irréversible.
6. La mémoire est comme de l'eau versée dans la paume de votre main. Peu importe que vous l'étaliez ou que vous le teniez fermement, il finira par couler proprement de vos doigts, goutte à goutte.
7. J'oublie quelle année, quel mois et quel jour j'ai gravé un visage sur quel mur, un visage souriant et triste qui me regarde.
8. Nous sourions et disons que nous restons au même endroit dans le temps. En fait, nous avons déjà été emportés silencieusement par le torrent.
9. Certaines personnes resteront toujours gravées dans la mémoire. Même si vous oubliez sa voix, son sourire et son visage, le sentiment que vous ressentez à chaque fois que vous pensez à lui ne changera jamais.
10. Ceux qui disaient autrefois qu'ils ne seraient jamais séparés ont longtemps été dispersés au bout du monde. 11. Tu ne me verras jamais quand je serai le plus seul, car je ne suis le plus seul que lorsque tu n'es pas à mes côtés.
12. Qui est le passant dans la vie de quelqu'un, qui est la roue de la vie, la poussière de la vie passée, le vent de cette vie, l'âme triste sans fin. En fin de compte, personne n'appartient à personne d'autre (ajouté par vous-même).
13. Il n'y a aucune légende sur l'herbe qui pousse dans cette ville. Il vit toujours dans la réalité, avec des battements de tambour rapides, des figures précipitées, des yeux engourdis et de faux sourires, et je suis en train d'être assimilé.
14. Le temps ne m'a rien appris, mais il m'a appris à ne pas croire facilement aux mythes.
15. Partez, que les choses deviennent plus simples, les gens deviennent gentils, comme les enfants, on recommence.
16. Lorsqu'une bête est blessée, elle peut courir vers une grotte pour se cacher, puis lécher la blessure et persister toute seule, mais une fois accueillie par d'autres, elle ne peut plus la supporter. 17. La blessure est comme moi, un enfant têtu qui refuse de guérir, car le cœur est un endroit chaud et humide propice à la croissance de tout.
18. Parce que je sais que tu es un enfant qui s'inquiète facilement, alors j'ai mis le fil entre tes mains mais je n'ai pas osé voler trop loin.
19. Un jour, je m'éloignerai de toi en silence sans faire de bruit. J'ai manqué beaucoup de choses et je suis toujours triste seule. 20. Tout comme maintenant, je te regarde souriant, silencieux, fier et déçu, donc je suis heureux avec toi et triste avec toi, mais je me tiens dans le présent tandis que tu restes toujours dans le passé. 21. Si nous sommes tous les deux enfants, nous pouvons rester là où le temps est venu, nous asseoir ensemble et écouter ces histoires qui ne vieilliront jamais tout en souriant lentement. 22. Lorsque vous aimez vraiment quelque chose, vous découvrirez à quel point le langage est fragile et impuissant. Il y a toujours un écart entre les mots et les sentiments.
23. L'oubli est notre destin immuable. Tout ressemble à des dessins mal alignés. Tout ce qui est passé ne peut pas être renvoyé au passé. Il s'étend lentement ainsi et chancelle petit à petit. Peut-être devrions-nous vraiment oublier les choses qui ont été décalées. 24. Qu'est-ce que le bonheur ? Cachez simplement votre tristesse et souriez à tout le monde.
25. Je n'aime pas parler mais je parle le plus tous les jours. Je n'aime pas rire mais je ris toujours. Tout le monde autour de moi dit que ma vie est si heureuse, alors je pense que je suis vraiment heureuse.Mais pourquoi est-ce que je me tais soudainement au milieu d'un grand groupe d'amis, pourquoi est-ce que je me sens triste quand je vois une silhouette similaire dans la foule, pourquoi est-ce que j'oublie de parler quand je vois les arbres perdre follement leurs feuilles en automne, et pourquoi est-ce que j'oublie ma direction d'origine quand je vois les lumières jaunes chaudes sur la route alors que le ciel s'assombrit... 26. Tu me donnes une larme et je vois tout l'océan dans ton cœur.
27. Si tu ris une fois, je peux être heureux pendant plusieurs jours ; mais si tu pleures une fois, je serai triste pendant plusieurs années.
28. Une personne seule se souviendra toujours soigneusement de toutes les personnes qui sont apparues dans sa vie, alors je pense toujours à toi sans fin et je compte ma solitude encore et encore chaque nuit lorsque les étoiles tombent.
29. Se cacher à un certain moment, manquer les empreintes palmaires d'une période de temps ; me cacher à un certain endroit, manquer une personne qui se tient sur le chemin de l'aller et du retour, qui m'intéresse.
30. Tiens ma main et marche les yeux fermés et tu ne te perdras pas.
31. Si un jour nous ne sommes plus ensemble, nous devrions agir comme si nous étions ensemble.
32. Il s'avère que les enfants impliqués dans les mots ne sont jamais heureux. Leur bonheur est comme des enfants enjoués, errant vers le ciel, errant vers le ciel mais refusant de revenir. 33. L'amour gravé sur le dossier de la chaise sera-t-il comme les fleurs sur le sol en ciment, s'épanouissant pour toujours dans la forêt sans vent. 34. Soyez idéal mais pas fantaisiste, soyez passionné mais pas prétentieux. Soyez content de tout et soyez toujours heureux.
35. Le moment de sortir du cocon est la douleur déchirante d'arracher une couche de peau. De nombreux papillons meurent de douleur au moment de sortir du cocon.
36. Nous avons cherché, cherché, la fin que nous avons tous. 37. À ce moment-là, il me semblait entendre le bruit de l'effondrement du monde entier.
38. J'ai été courageux depuis trop longtemps et j'ai décidé de vivre seul pour toi.
39. Je suis resté trop longtemps debout et j'ai parlé trop longtemps. Je suis fatigué. Pourquoi tu ne comprends pas ? J'ai trop écrit, j'ai écrit trop longtemps et je suis fatigué. Pourquoi tu ne comprends pas ?
40. Les avions à l'aéroport se sont arrêtés au bout d'un moment. Les gens ici ont tous leur propre direction, décollant et atterrissant précipitamment, emportant les histoires des autres et laissant leurs propres souvenirs.
41. Ma tristesse au coucher du soleil est comme un oiseau mélancolique, et l'oiseau mélancolique vole dans ma tristesse au coucher du soleil.
42. Même si tout le monde te quitte, je serai toujours à tes côtés. S'il y a un enfer, nous nous déchaînerons ensemble.
43. Mes larmes sont restées et ont irrigué l'herbe douce en contrebas. Je me demande si tout un champ de souvenirs et de chagrin fleurira au cours de l'année à venir. 44. Oiseaux dans le ciel, êtes-vous plus seuls que moi, ou suis-je plus triste que vous ? Et si tu restais avec moi pour le reste du temps, pour que tu ne sois pas seul et que je ne sois pas triste.
45. Si attendre peut faire un miracle, je préférerais attendre, même un an, ou toute une vie ! 46. Nous sommes comme des aiguilles à la surface, qui tournent constamment. En nous tournant, nous regardons le temps s'envoler, mais nous sommes impuissants.
47. Je regarde toujours le chagrin de ceux qui sont sans abri lorsque le soleil se lève et que la lune se couche.
48. Le son du violoncelle est comme une rivière. La rive gauche est le souvenir que je ne peux pas oublier, la rive droite est mes années brillantes qui méritent d'être conservées, et ce qui coule au milieu est ma faible sentimentalité d'année en année !
49. Je ne savais pas qu'à ma mort, regarder le ciel se révélerait si désolé. Le pépiement lugubre des snowbirds traversait le ciel. J'ai vu ton visage flotter dans le ciel bleu, alors j'ai souri, parce que je t'ai vu, aussi heureux qu'un enfant qui n'a pas grandi.
50. Les amis vous protègent toujours du vent et de la pluie. Si vous supportez le vent et la neige au loin et que je ne peux rien faire, je prierai aussi pour que le vent et la neige tombent sur moi.
51. Si les souvenirs sont aussi durs que l'acier, dois-je sourire ou pleurer ? Si l'acier se corrode comme un souvenir, est-ce une ville heureuse ou une ruine ?
52. Le bruit et la luminosité du monde, la joie et le bonheur du monde, sont comme des ruisseaux clairs, passant dans le vent et devant mes yeux, avec une chaleur jaillissant comme de l'eau de source. Je n'ai pas d'attentes extravagantes. Je veux seulement que tu sois heureux et pas triste.
53. Si je pouvais être avec toi, je préférerais laisser toutes les étoiles du ciel tomber, car tes yeux sont la lumière la plus brillante de ma vie.
54. "J'ai toujours pensé que les montagnes sont l'histoire de l'eau, les nuages sont l'histoire du vent et que tu es mon histoire, mais je ne sais pas si je suis ton histoire."
55. Ce que Match a dit est meilleur. Elle a dit que les hommes sont tous des animaux du bas du corps. Ces hommes n'arrêtent pas de vous dire qu'ils vous donneront du bonheur dans la seconde moitié de votre vie, mais ils veulent en réalité dire qu'ils vous donneront du bonheur dans la seconde moitié de votre vie. 56. En te tenant la main, peu importe où je suis, j'ai l'impression de courir vers le ciel.
57. La mémoire est comme des feuilles pourries, ces verts frais et tendres ont longtemps été enterrés dans la partie avant de l'échelle de temps, et seule l'odeur pourrie écrasante reste à la fin de l'échelle de temps.
58. Au son des lumières et des ombres, le ciel est encore froid, l'eau est toujours froide, la soie et le bambou chantent doucement dans le rêve, le bâtiment est à l'extérieur du bâtiment, la montagne est à l'extérieur de la montagne, les gens à l'extérieur du bâtiment et la montagne ne sont pas revenus, les gens ne sont pas revenus, l'oie sauvage regarde en arrière. J'ai dépassé la rivière Oubliée tôt, l'homme qui joue du piano est plein de larmes, les fleurs flottantes sont partout sur les épaules, les épaules sont pleines, le son de la flûte est froid, l'ombre de la fenêtre est brisée, dans la fumée et le bruit des rames, où se trouve le sud du fleuve Yangtze.
59. Ils étaient ambigus auparavant, et combien de fois l'ont-ils été.
60. Le bonheur et le bonheur sont si similaires, mais le bonheur est-il la même chose que le bonheur ?
Post-scriptum : Parce que je sais que tu es un enfant qui s'inquiète facilement, alors je mets le fil entre tes mains mais je n'ose pas voler trop loin. Peu importe si je vole avec le vent vers les nuages, j'espère que vous pourrez le voir. Même s'il m'arrive de m'amuser et de me perdre, je sais toujours que tu m'attends.
"Les 60 phrases tristes de Guo Jingming, si tristes et belles !"
Réponses (2)
Se soutenir soi-même
Top~~~~
— Toutes les réponses chargées —