Intrigue principale :
1. Entrer dans un pays étranger pour la première fois
Il est facile de passer le niveau en suivant les conseils de Cai Lin et de la petite fée docteur.
2. Conférence du Pavillon Sifang
L'entrée de la grotte est bloquée, alors sautez en haut de la falaise. Il existe de nombreux chemins liés aux missions secondaires qui seront mentionnés ci-dessous. Si vous êtes intéressé, vous pouvez les explorer un par un. Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez simplement les ignorer.
Dans le labyrinthe, suivez simplement Nalan. Il semble que vous puissiez aller où vous voulez à l'avenir.
Veuillez noter que l'emplacement de la carte au trésor que j'ai reçue de Han Keng se trouvait dans la scène avant le tournage de Maître Lei. Il y avait une porte qui le bloquait.
3. La Petite Fée Docteur est en difficulté et subit une attaque corporelle empoisonnée
C'est très simple. Verrouillez la position et placez-vous à côté de la Petite Fée Docteur. Le combo ne passera pas partout. C'est très simple.
4. Procès Danta
Sans parler de 5. Empire Gamma, la famille Xiao est en difficulté
Lorsque vous combattez le BOSS, placez-vous sous Méduse et affrontez le BOSS. Vous pouvez frapper directement le BOSS avec des combos pour créer un cercle de feu ou utiliser des compétences pour abattre le BOSS. Le BOSS n'a qu'une compétence de pose de chaînes qui peut vous causer des dégâts, mais elle n'est pas efficace. . .
6. L'ancienne ville de Manghuang, le feu démoniaque du lotus pur
Celui-ci. . . Cette intrigue. . Vous ne paierez pas votre vie si vous trompez votre père. . .
D'accord, tout d'abord, quand je suis arrivé dans l'ancien domaine, il y avait un aventurier mourant (les aventuriers ne vivent généralement pas longtemps) qui a dit que vous pouvez obtenir une richesse supplémentaire en ouvrant les sceaux dans l'ordre des gens, du ciel et de la terre
Ils sont tous ouverts de toute façon, alors allons-y dans l'ordre, d'abord les gens
Personnes : Tout d'abord, le labyrinthe de pièges
Ce labyrinthe peut en fait être fait avec désinvolture Cependant, laissez-moi parler de la chose la plus importante : il peu importe celui que vous ouvrez en premier. Quoi qu'il en soit, les routes des trois agences d'extrême gauche doivent être ouvertes. Poussez ensuite les agences dans l'ordre 3-2-4, puis l'agence la plus basse sera ouverte, puis ouvrirez directement l'agence principale, puis toutes seront ouvertes.
Ensuite, prenez d'abord la route supérieure (dans ce jeu, il est très important de ne pas emprunter la route ordinaire. Si vous voyez quelle route est éloignée et qu'aucune flèche ne pointe vers elle, allez simplement la vérifier. Vous serez récompensé). Au bout de la route supérieure se trouve un trou de ver spatial (attention, ce n'est pas un mécanisme (ce mécanisme semble ouvrir une porte dans la chaîne de montagnes du Feu Démoniaque)). A côté se trouve un téléporteur. Le téléporteur est la terre. Le mot est scellé), à l'intérieur se trouve un monde fantastique, marchez jusqu'au bout, vous atteindrez le labyrinthe de peintures (veuillez voir la branche), puis téléportez-vous dans la chaîne de montagnes Demon Fire, ne soyez pas occupé, votre sceau n'a pas encore été déverrouillé, puis continuez à entrer dans le sceau à chevrons, qui était juste au-dessus, prenez maintenant le bon chemin, promenez-vous, tirez sur le gardien à mort pour déverrouiller le sceau, et puis il y aura une invite, le sceau humain a été déverrouillé
Tian : D'abord, la grotte de sable. .
Ce n'est pas techniquement difficile, cela a juste un sens de l'orientation. Si vous en faites plusieurs fois le tour, vous trouverez le chemin. Attention à ne pas percer le mauvais trou, sinon vous devrez recommencer. .
Ensuite, suivez le chemin et déverrouillez le sceau
L : Il n'y a rien de caché ici, tirez simplement sur le gardien à mort
Après les avoir tous déverrouillés dans l'ordre, le mécanisme sous tout le sceau sera ouvert. Obtenez les matériaux d'élixir.
7. Tuez le Soul Palace
Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet. Où éteindre la lampe de l'âme, allumer la lumière après avoir tué un monstre de la lampe de l'âme
Vérifiez l'entrée latérale de la mission pour voir où se trouve la route, puis fermez-la à nouveau et le cycle continue. Plus tard, vous pourrez voir la lumière de l'âme et parler pour obtenir l'élixir. Plus tard, le palais de l'âme sera détruit par vous. .
8. Monde antique, tombeau antique
Ce n'est rien, c'est juste un interrupteur. Pour la mission d'Atuo, veuillez consulter l'embranchement
9. Doudi Mansion
Un point très important. Avant d'entrer, assurez-vous d'être au moins un Dou Sage huit étoiles. Quant à savoir pourquoi. . . Pas grand chose à dire, allez-y et faites-en l'expérience vous-même dans le jeu ! Hehe (Dangereux)
Courir et courir signifie ouvrir deux mécanismes supplémentaires, sans pression, et enfin l'Empereur de l'Âme
10. Montagne Shuangdi
Si vous avez la chance de tirer sur l'Empereur des âmes sans bugs et de mourir moins de 3 fois dans le processus, j'exprime mon adoration. Après avoir filmé Death Soul Emperor, j'ai acquis beaucoup d'expérience ~~~
Quant au nombre de chances qu'il faut pour être promu Empereur Combattant, je ne sais pas. Pour des raisons particulières, j'ai directement rejoint l'Empereur Combattant après avoir filmé l'Empereur Death Soul (sans acheter l'Empereur Yan)
Ensuite, il y a l'intrigue de la Montagne Shuangdi. Il n'y a aucune pression pour torturer complètement l'Empereur des Âmes. Vive l'Empereur de la Flamme !
[Stratégie] Mission principale de "Fights Breaking the Sphere 2-Battle of Two Emperors" (déconseillé d'acheter à valeur ajoutée)
Réponses (4)
Entrée de la mission secondaire
Haut ! Haut ! Haut !
Prendre des drogues jusqu'à devenir un Saint de la Constellation à neuf étoiles, puis combattre des monstres, monter de niveau, promotion garantie à Doulou Empereur, c'est un bug,,,,,,,
Ignorer les circonstances, progresser jusqu'au stade de l'Empereur du combat, écraser complètement l'Empereur de l'âme du ciel,,,
— Toutes les réponses chargées —