[Stratégie] Missions secondaires dans "Fights Beyond the Sphere 2-Battle of Two Emperors"

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 339 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-19 07:50:39
Mission secondaire :
Mission « Han Keng » : En montant la montagne depuis le bassin de sang de Tianshan, vous voyez un homme nommé Han Keng qui vend des cartes. Achetez-lui une carte pour gravir la montagne et terminer la mission.
Mission "Liar Han Keng": J'ai acheté une carte d'alpinisme à Han Keng dans la piscine de sang de Tianshan. Ensuite, j'ai rencontré Nalan Yanran et on m'a dit que la carte était fausse et que Han Keng était un menteur. Ensuite, je pourrais aller à la piscine de sang de Tianshan pour trouver Han Keng pour la théorie.
Mission « Carte au trésor » : trouvez Han Keng dans la ville de Tianbei, obtenez de lui une véritable carte au trésor, puis retournez à la piscine de sang de Tianshan, ouvrez une porte en pierre au sommet de la montagne et récupérez le trésor à l'intérieur.
Mission « Dernier souhait » : ouvrez 2 mécanismes dans les dix mille montagnes de médecine de Danta pour entrer dans le domaine de la médecine légendaire.
Mission « Trésor de Danta » : Dans la ville céleste de Danta, ce n'est qu'après avoir ouvert 4 mécanismes que le sceau de chaîne menant au lieu mystérieux peut être ouvert.
Tâche "Le garçon qui a dispersé les richesses": Lorsque vous entrez dans le Danta pour la première fois, trouvez le garçon qui a dispersé l'argent parmi la foule.
Mission « Ziyan » : Dans les dix mille montagnes médicinales de Danta, donnez à Ziyan le fruit de la fée. Après l'avoir donné encore quelques fois, Ziyan plantera pour vous un sceau de dragon, qui vous sera d'une grande aide dans le futur combat contre les Trois Mille Flammes.
Mission « Extermination de clan » : Après avoir atteint un certain niveau, acceptez la mission de Ziyan sur l'île de Gulong. Ensuite, rendez-vous sur le territoire du Sky Demon Phoenix et tuez tous les Sky Demon Phoenix pour terminer la mission.
Mission « Détruire le pavillon » : après avoir atteint certains niveaux requis, recevez la mission du seigneur de la ville de Tianbei, puis rendez-vous au pavillon Fenglei pour tuer le maître du pavillon Fenglei afin de terminer la mission. (Mission cachée, après avoir terminé la mission du Pavillon de Destruction, retournez à nouveau à la scène principale du Pavillon Fenglei et un portail apparaîtra. Après être entré, vous trouverez le trésor dans la montagne arrière du Pavillon Fenglei.) Mission « La fin du voyage » : Trouvez l'enfant dans la première scène du Soul Palace, acceptez la mission, puis suivez l'enfant calmement jusqu'à la fin pour terminer la mission. Ne combattez pas les monstres au milieu, sinon la mission échouera.
Mission "Dream Lover" : Dans la première scène du monde antique, retrouvez la tante et aidez-la à trouver l'amant de ses rêves. Franchissez la porte dans le coin inférieur gauche de la scène pour entrer dans le lieu caché. Atuo à l'intérieur est l'amant de la tante.
Tâche "Atuo": Aidez Atuo à résoudre ses problèmes. Cette tâche est un casse-tête. Prenez un stylo et du papier, enregistrez-le soigneusement et vous pourrez terminer la tâche !
Mission "Soul Light": Dans le ciel du monde antique, il y a une scène avec une lampe d'âme. Lorsque la lampe de l'âme est allumée, la scène s'allume, mais les monstres disparaissent. Sinon, des monstres peuvent être trouvés. Sur le côté gauche de la scène, Hun Dan est caché. Le principe est que la lampe de l'âme doit être éteinte pour assombrir la scène avant que les monstres et Hun Dan puissent être affichés.
Mission « Trésor de la porte » : entrez dans l'ordre « Humain », « Ciel » et « Terre » dans l'ancien domaine de Manghuang, puis vous pourrez ouvrir la porte en pierre dans la « Chaîne de montagnes du Feu Démon » et obtenir le trésor.
Mission « Trésor de la grotte » : appuyez sur « Ji » dans l'ancien domaine de Manghuang, « C », « E », « A », « D » et « B » entrez dans la grotte de sable dans l'ordre et vous serez transporté vers le trésor.
Mission « Trésor du tableau » : ouvrez le labyrinthe (orgue + porte de pierre) dans l'ancienne nature sauvage, et vous pourrez ensuite entrer dans la « chaîne de montagnes du feu démoniaque ». "Ouvrez la porte en pierre et récupérez le trésor.
Mission "Painting Treasure": Dans le désert antique, dans la scène de formation de peinture, entrez dans le monde mystérieux à partir de la peinture murale avec des flammes des deux côtés. Après avoir ouvert le mécanisme à l'intérieur (il y a 4 mécanismes au total), vous pouvez ouvrir la porte en pierre dans la "Chaîne de montagnes Demon Fire" et obtenir le trésor.
Toutes les tâches secondaires peuvent être reçues dans la liste des tâches, mais vous rencontrerez également de petites tâches aléatoires dans la grande carte. C'est simple et les récompenses sont généreuses. Je j'espère que les joueurs pourront le savourer avec précaution.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé devient sablonneux
Personnellement, je pense que Dou Po Cang Qiong 2 n'est pas aussi bon que Dou Po Cang Qiong 1. \Top !
À l'avenir, veuillez poster les guides sur la version solo.
Merde, je ne peux pas jouer !
Trois q encore
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse