[Stratégie] Guide des huit fins et missions secondaires d'Apocalypse

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 220 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-19 08:14:58
Missions secondaires :
1. La promesse de Fran (petite fille au début)
2. Obtenez l'admiration (cimetière) de la tante du Village des Étoiles et de la Lune
3. Message de l'oncle (sortez du milieu de la tour)
4. La demande de Sheila (c'est facile à manquer)
5. Canal de connexion
6. Arène
7. Photo d'une belle fille (propriétaire du Saloche Bar)
8. Le médicament secret du garde. Le médicament secret se trouve dans une pièce près du temple de l'autel de Saloche
Tâches spéciales :
1. Le retour d'un gros monstre (Safirstad retourne au Village de Nance et retourne à l'autel pour trouver le monstre)
2. Maison Létang. (Vous devez couper après être entré dans Salo pour entrer.)
3. La commande de la Maison Letang. (Conversez encore plusieurs fois avec l'éditeur...)
Huit fins :
1. La première fin : La première fois que je choisis une fin non pertinente. Pour la deuxième fois, choisissez "Chasing" Sheila V5 pour tuer la princesse
2. La deuxième fin : Vous pouvez y parvenir en vous faisant tuer par le gardien Saffirs dans la Tour Saphirs
3. La troisième fin : Si vous choisissez d'être patient tout le temps, vous serez téléporté et laissé seul pour vous réfugier. Sheila a refusé et est restée sur place pour essayer de l'aider. En fin de compte, la ville a été détruite et personne n'a survécu. Un an plus tard, le protagoniste a conduit d'autres Balance Envoys pour vaincre l'armée d'invasion et tuer le vieux BOSS. Après la victoire, il refuse les fiançailles d'Irène et disparaît. On raconte que certaines personnes l'ont vu soupirer doucement devant les morts dans les ruines de la ville d'origine de Nance. 4. La quatrième fin : Peu importe que vous choisissiez de protéger vos amis ou de sauver le continent, tant que vous choisissez de vous battre avec Gris à la fin, la fin sera la même. Caes n'est pas mort, Sheila et Irene meurent en essayant de le sauver. Fin (Il semble que cette fin ait été obtenue car les quatre branches n'étaient pas terminées...)
5. La cinquième fin  : elle est obtenue en étant tué par Gris en le combattant

6. La sixième fin  : terminez au moins quatre missions secondaires. Lorsqu'on est incompris en tant que petit-ami et petite-amie à Saloche City, vous choisissez celui par défaut (je ne me souviens plus lequel, j'ai juste cliqué pour confirmer). Après cela, selon l'intrigue, choisissez « marcher avec Sheila », « aller ensemble », « protéger les gens autour de vous », « s'échapper », et enfin choisissez « se battre pour vous-même » après avoir été réprimandé par Sheila. (Les options inexpliquées ne sont pas pertinentes.)
7. La septième fin : j'ai également complété au moins quatre branches. J'ai été mal compris et j'ai choisi de réfuter. Ensuite, j'ai choisi de passer du temps dans le district de Dongcheng au lieu de passer du temps avec Sheila. Rencontrez la princesse. . Protégez ceux qui vous entourent et d'autres options sont similaires à la fin 6. Allez directement à Gris. . . (Les éléments non spécifiés sont des options non pertinentes)
8. La huitième fin : Entrez dans la deuxième semaine jusqu'à la fin 6 ou 7. Choisissez de ne pas vous enfuir mais de combattre Gris. Il semble que je n'ai terminé la fin parfaite qu'après être entré dans la salle Letang. La princesse a dirigé un groupe de soldats pour assiéger Gris, et le propriétaire du musée a utilisé son pouvoir pour sceller Gris. Donc tout le monde a vécu une vie parfaite.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il suffit de passer une fin -_-||
Euh... j'ai fait une erreur de frappe ←_←
Incroyable gourou ! Trop fort ! Pas d'explication !
Passer par une fin déjà parfaite
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse