China Mobile à Zhanjiang, Guangdong procédera à une mise à jour du système le 18. En d'autres termes, le streaming Java de Vulcan sur mon téléphone mobile est entièrement gratuit. À cet égard, le problème de circulation a commencé à se raréfier, et combiné au propre statut d'évaluation de Vulcain en troisième année de lycée et à sa propre mentalité d'apprentissage, Vulcain a pris la décision suivante après un examen attentif et a publié une annonce spéciale en conséquence :
1 : Passer au trafic horaire gratuit.
Dieu sait pourquoi je ne peux pas vivre sans mon téléphone portable. Je le porte 24 heures sur 24 et je joue accidentellement longtemps avec. En raison de mon inconscience, le trafic de données de 30 Mo que j'ai ouvert en janvier ne me suffit pas. En gros, je peux l'utiliser en trois ou quatre jours. De plus, Vulcain n'est pas un foyer économique et n'a pas assez d'argent en termes de factures de téléphonie mobile. Il est impossible d'ouvrir un gros paquet de données chaque mois. Compte tenu de sa situation actuelle, tout en satisfaisant ses propres désirs, il doit aussi se donner le temps nécessaire pour étudier. Par conséquent, Vulcan a clôturé le paquet de données hier à midi et a officiellement autorisé l'utilisation des données de temps libre.
Je crois que la plupart de mes amis sont conscients de ce qu'on appelle le trafic de temps libre. Le temps dit libre se situe tous les jours entre minuit et 10h00 et comprend également le temps de repos de Vulcain. Cependant, pour être honnête, j'ai été tenté par Vulcan à cause du trafic 1G à 5 yuans... Autrement dit, Vulcan ne sera en ligne que pendant cette période à partir d'aujourd'hui. Le reste du temps, le téléphone est hors ligne. Le Vulcain qui est lycéen doit apprendre. Si j'ai un peu négligé mes amis, Vulcain ne peut que m'excuser.
2 : Le roman est mis à jour tous les trois jours.
Je pense que tout le monde pense que la mise à jour du roman original de Vulcain "The End" est vraiment trop lente. Puisqu'il s'agit du premier roman de Vulcain en 7723, il ne sait pas grand-chose du système de gestion du roman ici, notamment en ce qui concerne l'enthousiasme psychologique de chacun. Vulcain est vraiment une recrue. Il a été dit auparavant qu'il serait mis à jour une fois par semaine. Je pensais que ce ne serait pas trop lent, et à cause de la paresse de Vulcain, j'ai décidé de mettre à jour l'heure de cette façon. Cependant, de nos jours, il est vraiment inconfortable de voir son propre chapitre sombrer de jour en jour. Vulcain a le cœur brisé rien qu'en le regardant. D'ailleurs, voyant que les "Sept Étoiles" du petit bâton magique sont mises à jour tous les deux jours, c'est désormais la "Fin" qui a dépassé Vulcain, et les chapitres commencent à s'éloigner de plus en plus de celui de Vulcain. Vulcain est aussi un peu envieux de la diligence du petit bâton magique.
C'est précisément en raison de cette possibilité de trafic en temps libre que le temps de trafic en dehors des temps libres est en réalité très long. Vulcain a donc pris une décision qu'il pensait folle : "The End" sera mis à jour tous les trois jours ! Non seulement c'est un rappel de ma propre paresse, mais c'est aussi un support pour 7 autels ! J'espère que tout le monde, après les efforts de Vulcain, pourra aider Vulcain à lever "La Fin", prie Vulcain...
Est-ce possible ? Soutenez "The End", amis du forum 7 !
3 : libérez l'état de plongée.
Parce que le temps de connexion n'est pas très long, Vulcain est trop gêné pour plonger. Le cri revient-il ici ? L'accueillez-vous ?
Vulcain n'a pas de compétences particulières. Il ne connaît que peu le piratage des téléphones portables, etc., mais il ne sait pas tout. Cependant, Vulcan aime toujours aider tout le monde, tout comme le jeu le dit : "Ce type adore aider les gens...". Haha, Vulcain est d'accord, alors permettez-moi aussi de dire ceci : si quelqu'un a des questions difficiles à l'avenir, vous pouvez laisser un message à Vulcain et je ferai de mon mieux pour aider tout le monde. Bien entendu, Vulcain ne prétend jamais être tout-puissant. S'il ne peut pas vous aider, Vulcan ne peut que s'excuser... Bien entendu, compte tenu du problème de temps du trafic gratuit, Vulcan ne peut fournir une aide en ligne qu'avant 10 heures. Le reste du temps, il faut négliger le temps. Les amis en difficulté devraient attendre un peu patiemment...
4 : S'il vous plaît, pardonnez-moi pour les urgences.
Comme mentionné précédemment, Vulcan n'est pas un foyer économique, cela crée donc également un fait : parfois le solde mensuel n'est pas suffisant et la carte de téléphonie mobile Vulcan expirera. Ici, je demande à tout le monde de comprendre Vulcain. Si parfois Vulcan ne se présente pas pendant quelques jours, vous pouvez être sûr que la carte de téléphone portable de Vulcan a expiré. Attendez patiemment quelques jours. Pour paraphraser un dicton populaire sur Internet : il y a quelques jours chaque mois où vous ne devriez pas faire d'histoires.
Donc, même si je l'ai déjà dit, je le répète ici : Vulcain sera toujours dans le 7ème autel. En raison de son amour infini pour cet endroit, Vulcain promet de ne jamais le quitter !
D'accord, écrivons une annonce. Pour un roman aussi long, Vulcain en dit un peu trop. Je suis désolé pour Weiwei... Lisez-le attentivement.
Tout ce qui doit être dit a été dit, et Vulcain, qui doit être préparé, a également commencé à se préparer. Par conséquent, l'annonce Vulcain se termine ici. Merci à tous de l'avoir lu attentivement. Ici, inclinez-vous et saluez !
Annonceur : Vulcain
Heure : 9h30 le 19 janvier 2013
Annonce vulcaine
Réponses (10)
Soutenir « La Fin » ! Soutenir le dieu du feu !
(img=)http://bbs.7723.com/pic/medal/b9.gif(/img)Je te l'offre
(img=)http://bbs.7723.com/pic/medal/02.gif(/img)
(img=http://bbs.7723.com/pic/medal/b9.gif(/img)
(img=http://bbs.7723.com/pic/medal/b9.gif)(/img)
Shallow signifie toujours soutenir le dieu du feu, dans le forum, il n'y a que deux ou trois personnes avec un tel état d'esprit !
Il y a encore une phrase à dire : comment peux-tu dire cela, moi, le vieux Shallow, je fais désormais un serment de sang ! Bon, je te soutiendrai toujours !
Bon, assez parlé de façon insensée, je continue à travailler. Amen, le temps que le vieux Shallow passe sur le forum a diminué !
Il y a encore une phrase à dire : comment peux-tu dire cela, moi, le vieux Shallow, je fais désormais un serment de sang ! Bon, je te soutiendrai toujours !
Bon, assez parlé de façon insensée, je continue à travailler. Amen, le temps que le vieux Shallow passe sur le forum a diminué !
Est-ce que tout le monde en bas ne sait pas que vos BBS ont tous ajouté un signe = ?
Soutenir l'auteur du topic…
Tu as travaillé dur... En voyant tes efforts, j'ai complètement abandonné l'idée de créer une famille... Dieu du feu, je suis vraiment trop paresseux...
— Toutes les réponses chargées —