Je cherche du sexe, je cherche un rendez-vous
(bonjour)(br) Y a-t-il des amis gays ? ! Reste-t-il des hommes ou des femmes ? Existe-t-il une fille ignorante ? ! S'il vous plaît, baise-moi, s'il te plaît, tapote-moi, s'il te plaît, demande-moi un conjoint ! ! S'il vous plaît, réconfortez-moi ! ! (br) Quand quelqu'un me le demande, je peux parler. Mais personne ne vient, j'attends ça avec impatience et je me sens impuissant. Si j'ai quelque chose à dire, je ne peux pas le dire. Mon humeur est hésitante comme un bouchon de bouteille qui attend qu'on l'ouvre, mais je deviens de plus en plus silencieux dans la foule qui pousse de la mousse. Je deviens de plus en plus indifférent à moi-même. Je veux faire quelque chose d'inattendu. Je chante fort. C'est comme être sur scène partout. Je porte les vêtements les plus flashy. J'agis avec beaucoup d'émotion. Quand quelqu'un vient prendre des photos, pensez à insérer votre poche. Je pense que j'exagère. J'exagère parce que j'ai peur des mots qui ressemblent à du bois ou de la pierre. Avez-vous peur d'être remarqué ? En fait, j'ai peur d'être oublié. Je me sens mal à l'aise lorsque je zoome pour agir. Comment puis-je être élégant ? Le monde loue encore le silence. N'est-ce pas assez explosif ? Pourquoi y a-t-il un sujet qui me fait vanter que je suis un grand artiste ? Au bal de l'Alma mater quand j'avais 18 ans, je me tenais comme un serviteur. Je jure en larmes que tout le monde doit me voir dans le monde. Il y a trop de routes ordinaires et communes. Dans quel lotissement habitez-vous ? En amour, j'ai été trop ignoré. Mon estime de moi a chuté. L'attention peut guérir la faim. Si vous l'avez déjà acquis, vous saurez pourquoi j'ai commis de nombreuses erreurs avec de grandes actions. Les gens me regardent. Est-ce considéré comme une maladie ? Pensez-vous que j'exagère? J'exagère parce que j'ai peur des mots comme bois ou pierre. En fait, j'ai peur d'être oublié. Je me sens mal à l'aise même si j'essaie d'agrandir le spectacle. Comment puis-je être élégant et louer le silence dans ce monde ? N'est-ce pas assez explosif ? Comment puis-je pouvoir me vanter d'un sujet ? Il n'y a pas beaucoup de chanceux qui soient de grands artistes. Si ce n'est pas le cas, vous saurez pourquoi je travaille dix fois plus dur. Est-ce suffisant pour que je me démarque comme une personne normale ? Vous pouvez me traiter d'exagéré. Ajoutez quelques huées et n'ayez pas peur que je sois là. Si c'est ennuyeux, pouvez-vous regarder le spectacle ? Est-ce assez hystérique ? Laisse-moi verser des larmes. Tout ce que je veux, c'est toi. Je suis surpris de ne pas avoir existé dans le passé. Insistez sur l'accent. Des veines bleues apparaissent également, je sais. Existent-ils maintenant ? Regarde-moi. Ne regardez pas seulement la variole. Je ne suis pas ta tasse de thé. Vous pouvez également le boire à votre guise. N'oubliez pas que quelqu'un est là pour vous. Sheng Sha
Réponses (6)
Je n'aime pas avoir des relations homosexuelles.
Je n'ai vu qu'un écran de texte, je n'ai pas trop compris…
Avec la lune noire
Même 1L
〔Se curer le nez〕bon ami
Eason Chan @ Exagéré
— Toutes les réponses chargées —