Cliquez pour télécharger
Paroles : Je suis destiné à commettre l'étoile maléfique Je vis toute ma vie seul sans partenaire. La pluie frappe mes vêtements et je n'ose pas m'approcher. La rivière coule sur ma tête et trouble mon cœur. Je lève les yeux et j'ai toujours envie de ramasser un nuage. Je regarde en arrière et vois que la neige est tombée sans laisser de trace. Le personnage qui passe à côté de moi n'est pas une question de vie ou de mort. Le monde des mortels est vaste et aux cheveux blancs. Aller et venir est agressif. Le vent dans la paume de ma main détruit la relation. Les dieux créent les hommes et la mer ne peut pas le tolérer. L'étoile solitaire au-dessus de ma tête est plantée dans mon cœur. Qui veut être destiné à être un héros et rester dans le ciel solitaire ? L'immensité du ciel ne peut être tolérée par le destin. Ne touchez pas cette mauvaise étoile au-dessus de votre tête. Déterminez le mâle et la femelle. Coupez l'arc-en-ciel. Pas de héros. Le héros est loin et les applaudissements sont proches. Ne demandez pas aux gens ordinaires et demandez aux étoiles. Le ciel et la terre sont sans limites et le vent a la foi. La mer est sans limites et personne n'est visible. La pluie frappe mes vêtements et je n'ose pas m'approcher. Les rivières coulent dans mon cœur. Je veux évidemment ramasser un nuage. Je regarde en arrière mais il n'y a aucune trace de neige qui tombe. Le chiffre qui me dépasse n'est pas une question de vie ou de mort. Le monde des mortels est vaste et les cheveux blancs sont profonds. La vie va et vient. Les paumes sont brisées, le vent détruit l'amour, le dieu maléfique crée les gens, la mer ne peut pas le tolérer, l'étoile solitaire au-dessus de la tête est plantée dans le cœur, qui veut être destiné à être un héros, reste dans le ciel solitaire, le ciel est vaste et la terre est lointaine, le destin ne peut pas le tolérer, l'étoile maléfique au-dessus de la tête n'est pas touchée, le mâle et la femelle sont déterminés, le héros est introuvable, sans laisser de trace.
Essence Quand je m'ennuyais, j'ai posté une chanson intitulée "Tiansha Lonely Star"
Réponses (23)
Impossible de télécharger
Depuis combien de temps le grand dieu ancien est-il silencieux ? Haha
Depuis combien de temps le grand dieu ancien se cache-t-il ? Haha.
Il y a vraiment des gens qui se souviennent de la vraie personne, émouvant ing
211.136.107.78/D23
Sommet....
Je me souviens aussi de toi…
Hé hé, comment télécharger un fichier ?
T^T je ne peux pas non plus le transmettre
Hahaha, c'est enfin bon.
Regardons d'abord
Cauchemar
Au top !!
Encaissez l'argent !
Recevez l'argent !