Essence Les « Douze nouvelles œuvres » de Jay Chou

L'affiche originale: Snowland_Montez un taureau et frappez un agent de la circulation Vues: 754 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-19 09:58:55
(bonjour)(br)图片(br)Chanteur de l'album : Jay Chou
Langue de l'album : mandarin
Date de sortie : 13-01-01
Introduction de l'album : Avec l'exposition de la première vague de style chinois, le principal Le visuel de la précommande des "12 New Works" est intitulé "Red Dust Inn", et un peintre à l'encre a été spécialement invité à représenter Jay Chou. La forme du chevalier errant à l'encre et au lavis montre un style moderne de peinture à l'encre, avec des coups de pinceau bruts et délicats et un style et un chic uniques. Il contraste avec le profil du chevalier errant Jay Chou et l'ensemble présente une conception artistique distante et distante. (br) Vous êtes partout(br) Évidemment (br)Je vous aime tous même(br)Début de rêve(br)beau-père migraine(br)Ukulélé(br)Train des Quatre Saisons (br)Signe Langue(br)Big Ben(br) Hongchen Inn(/ url)(br)(url=http://zhangmenshiting3.baidu.com/data2/music/33365042/%E6%AF%94%E8%BE%83%E5%A4%A7%E7%9A%84%E5%A4%A7%E6%8F%90%E7%90%B4.mp3?xc ode=905ed76d56cf3b34a0a1ff4303999d85&response-content-disposition=attachment;) Un violoncelle relativement grand (br) (br) Jade Broken @ recrute des gens, passe à de nouveaux emplois dès que possible, la nourriture et l'hébergement sont inclus, les transferts en voiture privée, la distribution des céréales est à temps, souscrivez diverses assurances et ayez Xiaomi sexy. Je travaille huit heures par jour et je prends mes vacances à l'heure le 1er mai, la Fête nationale, le Nouvel An et la Fête du Printemps. Après 10 ans de service, une villa meublée haut de gamme vous sera offerte !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je préfère les chansons de Beyond.
J'adore Coldplay et Maroon 5
J'aime Mingming.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse