Toutes les chansons de Benxi
Le 30 juin 2009, Benxi vce a changé son nom pour Utaoki. Le 26 août 2009, Benxi a changé son nom pour Zhiziyou zzyo. En avril 2010, elle est redevenue Benxi. Nom de scène : Benxi. Vrai nom : Ma Xiaochen. Surnom : Oncle Benxi, Ma Dachen. Sexe : Femme. Anniversaire : 30 juin 1994 Signe du zodiaque : Cancer Profession : Étudiant, chanteur sur Internet Lieu de naissance : Ville de Kuitun, Xinjiang Waiwai officiel : 7350 Chanteur talentueux né dans les années 1990, il est très discret et doué pour écrire des paroles et de la musique. Sa popularité a augmenté rapidement ces dernières années et il a gagné la faveur de nombreuses personnes grâce à son chant doux. Maintenant, j'essaie une variété de styles, principalement des styles RAP et rap. Je n'ai jamais rejoint aucun groupe. Le seul maître est K-len. En 2010, il a été nommé l'une des cinq célébrités Internet les plus populaires par les internautes (Ben Xi, Lin Xier, Xiaojian, Wei Xizi, Shen Ke). Chansons originales : 1. Inconnu 2. Silent Night 3. Imagination inertielle (Ben Xi & Danse Ling) 4. Une trace de solitude (Benxi & RST) 5. Montre toute ta tendresse (Benxi & Aqing) 6. Jamais dit au revoir 7. Transforme-toi en souvenirs (Ben Xi & Danse Ling) 8. Bundle (Benxi & le poisson en larmes) 9. Ne t'inquiète pas de tomber amoureux 10. Doux plein amoureux (Benxi & K-len) 11. Souvenirs (Benxi & feel) 12. Il y a encore un long chemin à parcourir (Benxi Xiaoyou RST) 13. La fin (RST Benxi Sun Xiaojun) 14. Parfum d'eau froide (Benxi & Yuquan) 15. À mes amis 16. Nuit de la Saint-Valentin (Benxi & Xiaojian) 17. L'amour comme les fleurs de cerisier (Ben Xi & Ouyang) Zhengmeng) 18. Fragmenté (Benxi&jong) 19. Si nous ne nous séparons pas, nous ne serons plus ensemble (Ben Xi & BOBO) 20. Je t'aime tellement 21. Danse avec Ya (Benxi & iMoNi ft. C Lan) 22. Hé, petit 3, tu es si bon marché 23. S'éloigner en un clin d'œil (Benxi & jovesong) 24. Le plus doux (Benxi & jovesong) 25. Je te veux (Benxi & jovesong) 26. Après la tristesse (Benxi jovesong Shan Xiaoyuan) 27. Elle 28. Commémoration 29. Laisse-moi chanter une chanson pour toi 30. Nouvelle édition commémorative 31. Tu ne comprends pas 32. L'amour ne vient jamais 33. Je veux voyager avec toi 34. Une chanson pour tout raconter 35. Qi Mo Xue 36. L'amour est décédé 37. À suivre 38. Je veux être ton ami 39. Le dernier et le dernier 40. Préceptes 41. Au revoir bébé 42. Que dois-je faire? Je t'aime. 43. Que dois-je faire ? Tu me manques (deux chansons pour ecbe, le lien externe de l'espace est très populaire) 44. enterré notre amour 45. Après 46. Désolé, bébé 47. Fatigué 48. Les larmes de Sakura 49. 50. L'alliance de chacun sera également séparée 51. Film d'amour 52. Au fond de l'âme 53. La chanson qui nous appartient 54. Une chanson très impuissante 55. Tendresse 56. Temps sexy 57. 58. Que devons-nous faire ? 59. Couvrez-vous 60. Au revoir Yuchang Dream6. Chaque jour, je tiens un stylo6. Ah Bah 63. Donne-le à des gens ennuyeux 64. Personne ne comprend ma chanson 65. Amour éternel 66. Blanc 67. diss Dai Yuruo 68. diss 林儿 69. diss à nouveau
Réponses (4)
Alors tu aimes Ben Xi.
Non, je préfère les chansons de Beyond.
Ce n'est pas que toutes les chansons « La mer bleue », « Une chanson simple », « À partir de maintenant » ont été chantées en duo avec Wang Siyan, j'ai oublié comment elle s'appelle.
La mer est vaste et le ciel est large, personne ne peut tout contenir
— Toutes les réponses chargées —