Cherchez la transcendance ! ! Qui est aussi audacieux que moi ?
__Je viens de la ville de Lishui, province du Zhejiang. Les habitants savent tous que l'ascenseur de l'hôpital du peuple (celui de la rue Zhongshan) n'a pas de cinquième étage. Savez-vous pourquoi ? Parce que le cinquième étage est la morgue. Mon oncle est le chef du service de pathologie. Aujourd'hui, je l'ai suivi au cinquième étage pendant un moment. Que de « connaissances » (je n'ose pas dormir ce soir) ! Demander du réconfort aux autres villageois.
Réponses (15)
Je n'ai peur de rien~
Mépriser l'ID du premier étage
As-tu déjà vu ce genre de chose
Si tu ne me vois pas ce soir, tu n'oseras pas dormir…
Là-bas, il y a non seulement des « pièces complètes », mais aussi beaucoup de « composants », qu'on peut démonter et mettre dans des bocaux.
Je regarde des films de fantômes au milieu de la nuit.
Quand je l'ai juste vu, je le trouvais simplement nouveau et curieux, mais maintenant que j'ai fini de regarder, j'ai terriblement peur... Je n'ose même plus aller aux toilettes.
Si j'avais su maintenant, pourquoi diable ai-je été si stupide pour vouloir y aller.
Pièces… ceci…
Par exemple les mains, les jambes, les yeux, et il y a même putain un sein complet !!!
Les corps à la morgue sont-ils tous recouverts de draps blancs et ne peuvent-ils pas être découverts ?
Lâche
Mon oncle maternel était assis au milieu, en train d'écrire, et sur une étagère à côté, il y avait toutes sortes de « pièces détachées ».
C'était la morgue de la République de Chine… Mon oncle par alliance est chef du département de pathologie, c'est lui qui allait à la morgue pour les autopsies pathologiques
La nuit, c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux, ce sentiment est difficile à décrire, de plus, je suis seulement en troisième année du collège.
— Toutes les réponses chargées —