Ahem... Récemment, les articles sur l'inscription pour XX jours sont devenus populaires... Le délai court est de deux ou trois jours... Le délai long est de deux ou trois ans... Je veux dire... Cher Webmaster... Je suggère que ce site mette en place une médaille liée à la durée de l'inscription... Il n'y a pas de limite de post... Tant que le délai d'inscription est atteint, vous pouvez en faire la demande... Cette médaille n'a pas de signification particulière... Elle n'a rien à voir avec l'honneur... C'est juste pour remercier ces amis qui ont accompagné 7723... Depuis publier autant de messages est une contribution à 7723, alors les amis qui sont avec 7723 depuis tant d'années ne sont jamais partis. N'est-ce pas une contribution d'amis à 7723... Ne devraient-ils pas être récompensés... C'est précisément grâce à ces anciens que nous, les nouveaux talents, avons 7723 aujourd'hui... Je pense qu'il est nécessaire de créer une telle médaille... Je voudrais dédier ce document à ces amis qui ont toujours été fidèles à 7723... Si vous êtes d'accord, aidez-moi s'il vous plaît... De plus, en mon nom, je voudrais exprimer ma sincère gratitude à toutes les nouvelles et anciennes personnes...
Webmasters rédacteurs, débutants et seniors, venez jeter un oeil...
Réponses (13)
Il m'a fallu plus d'une heure pour terminer…
Merci pour votre travail acharné
Auteur du post, tu as travaillé dur, prends une gorgée d'eau et repose-toi un peu.
Merci pour votre point de vue, mais je suis contre, cela semble très prétentieux. Je suis ici depuis si longtemps, ce n'est pas pour ces trucs de médailles, mais parce que j'aime vraiment cet endroit !
Après un an d'inscription, vous obtenez le badge trèfle à quatre feuilles, l'auteur est encore trop sincère.
Ça, c'est possible, je soutiens l'auteur du post.
À la fin, tu as mordu ton petit doigt ? Oh, non, tu devrais plutôt avoir mordu ton ongle !
……On peut avoir ce badge en deux ans ?
Honnêtement… on peut dire que c'est moi qui ai donné le coup d'envoi…
Si tu te prostitues, fais-le en étant mignon.
Ce n'est pas ça... Cela n'a rien à voir avec l'honneur ou le fait de se la raconter... Puisqu'il y a un nouveau venu, pourquoi ne pas avoir aussi un prix pour les anciens ?
Pourquoi n'y a-t-il aucune notification dans le post principal ???
Qui prend l'initiative ou non est insignifiant, le fait que quelqu'un le propose est déjà bien…
— Toutes les réponses chargées —