Citation introductive : Les montagnes et les rivières vous sont remises et je vous souris. Marchez le long de l'horizon avec vous et observez les fleurs partout sur le sol. La longue chanson devrait pleurer, pour ces promesses qui ne peuvent être tenues, pour l'amour le plus profond de la vie, finalement dispersé dans les nuages. Votre voyage ne reverra plus jamais ma vieillesse. Même si ma splendeur s'est estompée, je serai toujours de l'autre côté pour te protéger. Qui soupire au fil des années. Aux deux extrémités de la vie, nous sommes côte à côte les uns avec les autres. 1. Finalement, la brume et la pluie venues du sud du fleuve Yangtze ont recouvert le monde. Après avoir laissé Hua abandonner, ce ne fut qu'un instant, et les montagnes et les rivières restèrent silencieuses pour toujours.
2. Mille ans de gloire vous enterreront en une seule vie. Ce pays exquis est ridicule mais n'a pas de destin de roi.
3. Le Phénix a voyagé sur la plate-forme Phoenix, a rompu sa promesse et est parti en attendant toute la nuit. À partir de ce moment-là, les gens du sud au nord du fleuve Yangtze ont pleuré à des milliers de kilomètres.
4. Déplorez les larmes des beautés, la mort des héros, et il y a tant de souffrance dans le monde. Les montagnes et les rivières sont éternellement silencieuses, comment pouvons-nous être heureux ?
5. Fenghua est comme des sables mouvants et la vieillesse est comme une période de temps.
6. La pluie nocturne teint le ciel et l'eau en bleu. Certaines personnes peuvent obtenir de grands succès sans gestes.
7. Vous devez vous rappeler que le bois de santal rouge ne s'éteint pas et que je ne l'ai pas quitté non plus.
8. Qui soupire au fil des années.
9. Le vaste ciel de la dynastie Han recèle la prospérité et le chagrin, et entre les sourcils courbés, le destin est destiné à devenir le passé.
10. Le monde des mortels a sa première composition, et les montagnes et les rivières n'ont pas de frontières. Le premier visage écrase le cauchemar et connaît un sort sans précédent. 11. Le style Jiangnan est fort, le ciel et l'eau sont verts et les souhaits du ciel sont contraires au corps.
12. Les montagnes et les rivières sont remises et je te souris.
13. Je n'aurai aucun regret même après une vie aussi mouvementée.
14. Le passé couvert par les années qui passent, s'est transformé à la hâte en une trace de tristesse.
15. Les fleurs couvertes par le temps s'épanouissent, et tout passe et devient vide.
16. Même si ma splendeur s'est estompée, je serai toujours de l'autre côté pour te protéger.
17. Cette prospérité et cette tristesse finiront par devenir une chose du passé, ne soyez pas déçu, l'ordinaire est pour les plus belles émotions.
18. Vous ne verrez jamais ma vieillesse au cours de votre voyage.
19. La longue chanson devrait pleurer, pour ces promesses qui ne peuvent pas être tenues, pour l'amour le plus profond de la vie, qui finira par se dissiper en fumée.
20. Marchez le long de l'horizon avec vous et voyez les fleurs partout sur le sol. 21. Je suis jeune et mon temps est perdu.
22. Vous devez vous rappeler qu'au cours de ce mois et de cette année, des saules pleureurs et des arbres violets parcouraient le côté est de la ville de Luo.
23. Le vaste territoire peut être détruit avec une seule épée, où tomberont la musique et les chants animés.
24. Je vous envoie une chanson, peu importe où vous en êtes à la fin de la chanson.
25. Qui brûle la fumée et disperse les liens verticaux et horizontaux ; écoute les cordes cassées et brise les trois mille obsessions.
26. La brise est humide et la fumée du thé monte légèrement. Revivre de vieux rêves, de vieux amis sont décédés.
27. La forêt d'érables est teinte de feu, le beau pot chante à la lune et la longue chanson s'appuie contre le bâtiment. Année après année, devant les fleurs et sous la lune, se dresse une statue de vin parfumé. Les lotus rouges tombent de l'eau, mais le seul son est le carillon de jade, mais la sensation reste la même.
28. Yuzhu a écrit un jour à propos d'un voyage à Phoenix, où des gens ont disparu et où l'eau coulait à vide.
29. Il a souri et s'est détruit au fil du temps.
30. Vous pouvez toujours boire du thé tranquillement et écraser cette scène, le feu d'artifice de l'âge prospère. 31. La gloire du monde a disparu en un clin d'œil.
32. Je ne suis pas moi. Quand vous vous retournez et partez, ce n'est pas moi à Suzhou.
33. Quelques instants de lamentations et plusieurs vies de joies et de peines. C'est ridicule de ne pouvoir m'empêcher d'avoir mon destin.
34. Après mon passage, je rêve au bord de l'eau sinueuse, en regardant les feux d'artifice fleurir et la pleine lune.
35. La vie est comme un cheval blanc qui croise le genou, tout d'un coup. Cependant, aussi longtemps que je vivrai, je me souviendrai de chaque mot que vous dites.
36. Le brouillard s'est dissipé et je me suis réveillé du rêve. J'ai enfin vu la réalité, qui était le silence après le passage de milliers de voiles.
37. Le papier est un peu usé et flou. Mais chaque trait et chaque trace semble enregistrer des pensées qui s'étendent sur des milliers d'années.
38. Aux deux extrémités de la vie, nous sommes les uns aux côtés des autres.
39. Le destin se rassemble et se dissipe comme l'eau, emportant le monde sur son dos, le temps d'une phrase, en attendant la prochaine rencontre.
40. Tenant le vieil homme dans sa main, il emprisonna le temps et l'espace, et soudain il atteignit la fin du monde. 41. Les fleurs du miroir et la lune dans le miroir à travers lesquelles les gens ne peuvent jamais voir ne sont que de la fumée et des nuages entre mes doigts. Des milliers d'années dans le monde sont comme mon clin d'œil.
42. Se rencontrer et se saouler est le premier plan. Le vent et la pluie se dispersent et s'éloignent.
43. L'illusion est vaste, et une fois que vous vous rencontrerez, vous ne l'oublierez jamais. Ce n'est pas grave si vous ne connaissez pas le maître, souriez lorsque vous le rencontrez.
44. Les hauts et les bas du monde dépassent ma génération, et les années me pressent dès que j'entre dans le Jianghu ; l'hégémonie de l'empereur parle et rit, et je ne supporte pas l'ivresse de la vie.
45. Quand tu gagnes, tu chantes fort et quand tu perds, tu te reposes. La tristesse et la haine sont aussi longues. Il y a du vin aujourd'hui et vous êtes ivre maintenant. Vous serez inquiet demain.
46. Il est inutile de penser au chagrin d'amour, mais c'est juste de la folie de ressentir de la mélancolie.
47. Regardez le ciel, la terre, le soleil et la lune, ils sont silencieux et silencieux ; les montagnes vertes et les longues rivières s'étendent de génération en génération ; tout comme dans mon cœur, tu n'es jamais parti ni changé.
48. Qu'il en soit ainsi, les montagnes et les rivières ne se rencontreront plus jamais.
49. L'homme et le ciel sont séparés l'un de l'autre. Comment peut-on s'oublier ? Comment pouvons-nous rire et être surpris ?
50. Si vous ne regardez pas en arrière, pourquoi ne pas oublier. Puisqu'il n'y a pas de destin, pourquoi prêter serment ? Aujourd'hui, toutes sortes de choses sont comme de l'eau sans trace. Demain et soir, vous n'êtes plus un étranger. 51. Nous nous rencontrons par le destin, mais nous nous rencontrons par hasard. Même partout dans le monde, j'espère que nous pourrons nous souvenir les uns des autres. Nous avons la chance de nous connaître, mais pas la chance de rester ensemble. Le ciel bleu et la lune brillante dureront pour toujours.
52. Nous nous sommes rencontrés trop tard, sommes tombés amoureux trop lentement et j'étais face à un dilemme. Une fois le destin passé, le destin est passé, et le destin est passé, si nous pouvons débarquer si nous nous retournons.
53. Le temps devient plus froid et le froid a pris fin. Le monde a vieilli et les vicissitudes du monde sont passées. J'adore pleurer, c'est si difficile de lâcher prise, mon cœur est vide, je ne peux pas lâcher prise même si j'en ai envie. Le soleil s'est levé, illuminant les larmes. Quand les larmes sont sèches, j'hésite sur l'oreiller.
54. Mon cœur est légèrement ému, mais mon amour est loin. Les choses ne sont pas les mêmes, les gens ne sont pas les mêmes, tout est différent et le passé ne peut être poursuivi.
55. Dans le vaste espace et le temps, dans la vaste mer depersonnes, lorsque nous vous rencontrons, ne le manquez pas et ne l'oubliez pas.
56. Si c'était moi qui parlais en premier, ma vie se déroulerait-elle toujours sans problème ?
57. C'est peut-être le mariage dans la vie précédente, peut-être le destin dans la vie suivante. L'erreur de se rencontrer dans cette vie ne fait qu'ajouter à une rancune stérile. 58. La mer de l'humanité est profonde, et elle n'est même pas deux fois moins profonde que le chagrin d'amour. L'eau de mer a toujours une fin et il n'y a pas de limite au désir d'amour.
59. Regarder les autres par paires lorsque vous êtes ivre.
60. Il n'y a personne pour verser secrètement des larmes de chagrin d'amour. 61. Comment savez-vous qu'il y a des milliers de couches de soie rouge, la même route mène à différentes destinations, marchant dans la neige à la recherche de fleurs de prunier avant de se reposer, regardant en arrière au bout du ciel.
62. Un chevalier ne devrait pas faire une alliance à la légère, et une belle femme ne devrait pas faire une alliance à la légère, de peur qu'elle ne meure pour moi.
63. Les gens sont différents, aujourd'hui n'est pas hier, l'automne est le même qu'avant, les gens sont vides et maigres.
64. Au son des lumières et des ombres, le ciel est encore froid, l'eau est toujours froide, la soie et le bambou chantent doucement dans le rêve, le bâtiment est à l'extérieur du bâtiment, la montagne est à l'extérieur de la montagne, les gens à l'extérieur du bâtiment et la montagne ne sont pas revenus, les gens ne sont pas revenus, l'oie sauvage regarde en arrière, la personne qui joue du piano est pleine de larmes.
65. Les fleurs s'épanouissent et tombent sur toutes les épaules. La flûte joue froidement et l'ombre de la fenêtre est faible. Où est la rivière dans le bruit de la fumée et des rames ? 66. Donne-moi une larme et je verrai tout l'océan dans ton cœur.
67. Année après année, jour après jour, automne après automne, une génération en presse une autre, l'une se rassemble et l'autre se sépare, l'une est heureuse et l'autre est triste, un canapé et un corps sont allongés sur le même lit, dans un rêve toute la vie, nous recherchons un groupe de connaissances.
68. Je préférerais que nous n'ayons jamais eu de problèmes les uns avec les autres. J'espère que nous ne nous oublierons jamais.
69. Dans les rivières et les lacs du rêve, une centaine de fleurs fleurissent, les gens vont et viennent, et c'est prospère.
70. Les années désolées et le monde splendide que je tenais autrefois entre mes mains ont commencé à me manquer. 71. Je suis de l'autre côté de la rivière, attendant mon retour, mais il n'y a aucun espoir de retour.
72. Passez toute votre vie en paix. Conscient de soi.
73. La majesté du clair de lune et l'esprit de la musique ne sont que des fantômes, éphémères.
74. Même si ces personnages sont seuls et confus, ils resteront toujours inoubliables. 75. Ils naissent toujours par inadvertance. En regardant de l'autre côté. Même si la scène de découverte est longue.
76. Je me demande toujours si ma mémoire vit à l'autre bout de la longue rue, et mes cernes de croissance meurent à cette extrémité de la longue rue.
77. Avez-vous toujours été comme ça, tranquillement, regardant la tristesse de ces apéritifs et de ces sans-abri.
78. Je me cache toujours au plus profond des rêves et des saisons, écoutant les fleurs et la nuit chanter tous les cauchemars, toute la prospérité, toutes les origines des souvenirs.
79. Des oiseaux noirs volaient dans le ciel. Je suis debout en ville. Regardez le temps brûler en cendres. Il y eut un bruit de bruissement.
80. Il existe une sorte de patience qui contient en réalité une sorte de pouvoir, et il existe une sorte de silence qui est en réalité une confession choquante. 81. Tu ne m'as jamais regardé, mais je t'ai toujours souri.
82. Le simple fait de te regarder me fait manquer.
83. Mon attente de toute une vie ne peut pas être échangée contre votre regard momentané.
84. Le soleil couchant se retire.
85. En transe, le temps s'arrête et les années sont calmes. Comme il y a dix ans.
86. Le long été passe. Le début de l'automne met tranquillement les pieds dans les montagnes et les champs.
87. Les phénix se mettent en couple, volant d'avant en arrière dans l'automne brumeux. Mais maintenant, le phénix est parti et le phénix reste vide.
88. En transe, dans un état second. Je pense à l'eau qui coule à Fengtian, à la saison des pluies et au début de l'automne légèrement froid.
89. La vie dans le monde est comme un voyageur venu de loin.
90. Le sable jaune au nord de Saibei me donne des soupirs de splendeur sans fin. 91. Se souvenir du passé et lutter pour la prospérité.
92. Je n'ai qu'un aperçu de vous, mais j'aperçois une attitude claire et profonde envers la vie. Indifférent, indifférent, je ne serai jamais dominé par toutes choses. Je suis seul au-delà de la turbidité, la cigale se débarrasse de sa traînée et je ne veux retenir que la lune brillante jusqu'à ma mort. Il y a un champ de tabac au bord de la rivière et un morceau d'herbe plate.
93. La plume et l'encre élégantes sont comme la poussière dans le jardin. Alors la lumière du ciel et les ombres des nuages ne s'attardent plus. À travers trois mille milles de rivières et de montagnes, il y a aussi quarante ans de Penglai. Les cheveux bleus sont tachés de givre et le miroir est taché de couleur.
94. Dans l'attente du monde dans cent ans, à qui puis-je parler ? 95. La lueur des bougies dans les nuages, l'attendant avec impatience comme si c'était hier
96. Depuis que le roi est sorti, le miroir lumineux ne guérira pas les ténèbres. Tu me manques, c'est comme l'eau courante, il n'y a pas de fin.
97. Qui est intéressé par l'ouverture de Hongmeng ? Tout ça juste pour l'amour romantique.
98. Il y a des larmes sans fin de chagrin d'amour et des haricots rouges jetés, et des saules printaniers et des fleurs printanières sans fin remplissent le bâtiment de peinture.
99. Cette fois je t'ai quitté, c'était le vent, la pluie et la nuit ; tu as souri, j'ai agité la main et une route solitaire s'est étendue aux deux extrémités.
100. Le flétrissement est réel, la floraison n'est qu'une chose du passé.
Post-scriptum : Les gens ne peuvent jamais voir à travers le miroir, mais ce ne sont que de la fumée et des nuages entre mes doigts. Des milliers d'années dans le monde sont comme mon clin d'œil. La vie est comme un cheval blanc qui croise le genou, tout d'un coup. Cependant, aussi longtemps que je vivrai, je me souviendrai de chaque mot que vous dites. Le vaste monde de l'illusion est sans limites, et une fois que vous l'aurez rencontré, vous ne l'oublierez jamais. Ce n'est pas grave si vous ne connaissez pas le maître, souriez lorsque vous le rencontrez. ——C'est l'éclat de la littérature classique chinoise. Lisez-le une fois et soupirez pour la vie !
"Des phrases courtes anciennes étonnantes, lisez-les une fois et soupirez pour le reste de votre vie!" 》
Réponses (2)
Je ne suis pas un être divin, je ne peux pas rendre tout le monde dans le monde heureux, mais je peux rendre mes amis autour de moi heureux, et cela suffit.
Regarde…
— Toutes les réponses chargées —