Trouvez un monologue adapté à votre humeur, il y en aura toujours un qui vous conviendra.

L'affiche originale: Qiyu@Zhang Xiaoqi Vues: 195 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-19 14:59:59
1. Te rencontrer est le destin, devenir amis est mon choix et tomber amoureux de toi est un accident indépendant de ma volonté.
2. Parfois, nous pouvons réconforter les autres avec la même chose, mais nous ne pouvons pas nous convaincre nous-mêmes.
3. Tous ceux qui disent qu'ils ne veulent pas tomber amoureux ont une personne impossible dans leur cœur.
4. J'ai toujours pensé que les gens vieillissent lentement, mais ce n'est pas vrai. Les gens vieillissent instantanément.
5. En fait : Si vous aimez quelqu'un, vous lui donnez le droit de vous faire du mal.
6. Le véritable homme courageux n'est pas celui qui n'a pas de larmes, mais celui qui court les larmes aux yeux.
7. Souvent, la personne qui vous aime est à portée de main, ce qui peut vous rendre tendre et insouciant, mais c'est souvent une autre personne qui s'inquiète pour vous. Vous pleurez pour lui et vous vous sentez triste pour lui ; vous ne parlez que de donner et vous ne voulez rien en retour. Vous pensez que c'est ça l'amour, mais en fait c'est juste la nature humaine ; ce que vous ne pouvez pas obtenir est le meilleur. Ce qui est facile à obtenir n'est souvent pas apprécié.
8. Je me souviens enfin de toi avec le sourire.
9. La relation entre deux personnes est comme tricoter un pull. Lorsqu'il est établi, il se fait point par point, minutieux et long ; lorsqu'il est démonté, il suffit de le tirer doucement.
10. S'il n'y a aucun moyen de l'oublier, ne l'oubliez pas. Le véritable oubli ne nécessite aucun effort. 11. Les gens qui disent oublier s'en souviennent souvent.
12. Si j'avais été courageux, le résultat aurait-il été différent ? Si vous persistiez à ce moment-là, les souvenirs seraient différents.
13. Ce serait formidable si je savais comment t'abandonner.
14. La chose la plus taboue en amour : les deux personnes fantasment sur l'avenir de l'autre, mais elles pensent aussi toujours au passé de l'autre.
15. Souvent, ce qui nous empêche de lâcher prise, ce n'est pas l'autre personne, mais les souvenirs partagés qui sont décédés.
16. La solitude signifie qu'il n'y a personne dans votre cœur. La solitude, c'est quand il y a quelqu'un dans votre cœur mais pas autour de vous.
17. Le passé ne reviendra jamais, et ce qui revient ne sera plus parfait.
18. Le sort le plus court au monde est votre nom.
19. Comme le vent, disparais de ta vie. C'est très bien.
20. Si vous voulez quelque chose, laissez tomber. S'il peut vous revenir, il vous appartiendra pour toujours ; s'il ne revient pas, il ne vous appartient pas du tout. 21. S'il vous plaît, croyez en la volonté de Dieu. Rien de ce qui arrive dans ce monde n'est accidentel. Enfin, un jour, il y aura une explication à tout.
22. Je t'ai eu une fois, et cette pensée me rend triste.
23. Le sourire n'est qu'une expression et n'a rien à voir avec le bonheur.
24. Certaines personnes ne seront jamais ensemble dans cette vie. Mais il y a un sentiment qui peut rester caché dans votre cœur toute une vie.
25. La chose la plus heureuse qui me soit jamais arrivée, c'est que je t'ai rencontré au plus beau moment. Même si nous ne pouvons pas être ensemble à la fin, je remercie quand même Dieu de t'avoir laissé apparaître dans ma vie et de m'avoir fait savoir qu'il existe une telle personne dans le monde qui peut me faire ne jamais regarder en arrière, même si le monde entier est mon ennemi.
26. Je veux que tu saches que dans ce monde, il y a toujours quelqu'un qui t'attendra toujours. Peu importe où et quand vous êtes, il y a toujours cette personne.
27. Je ne sais pas quoi dire, tu me manques soudainement en ce moment.
28. Si vous êtes toujours aussi rationnel, vous ne comprendrez jamais l'amour.
29. J'aime marcher seul et je n'aime pas parler. Parfois, parler nécessite aussi de l'humeur.
30. Enfermez-vous au fond de mon cœur et souvenez-vous complètement du souvenir. 31. Y a-t-il déjà un jour où vous vous retournez soudainement et me heurtez maladroitement ?
32. L'amour ne consiste pas à se regarder, mais à regarder ensemble dans la même direction.
33. Il n'y a aucune chose qui ne puisse être surmontée, seulement des sentiments qui ne peuvent être surmontés.
34. Parfois, nous n'attendons personne ni rien, mais nous attendons le temps, attendons le temps pour nous laisser changer.
35. Dans la vie d'une personne, il y a des secrets indescriptibles, des regrets irréparables, des rêves inaccessibles et un amour inoubliable.
36. Aimer quelqu'un signifie que lorsque vous composez un numéro, vous ne savez soudainement plus quoi dire. Puis j'ai réalisé que je voulais juste entendre cette voix familière.
37. Ne vous inquiétez pas, le meilleur apparaîtra toujours quand vous vous y attendez le moins.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir regardé une fois, seuls 1, 24 et 35 me conviennent, je ne suis peut-être pas une personne intelligente, mais je sais ce qu'est l'amour…
Yan est le résultat de la fusion de la pensée féodale et de la pensée populaire…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse