La bonne aventure, les résultats

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 61 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-19 15:26:37
Le destin est créé par vos propres mains ! Nous vous aiderons à prédire votre avenir en fonction de la date de naissance et de l'algorithme de l'horoscope transmis depuis l'Antiquité. (Voici le résultat du calcul) Bonjour, si les données que vous venez de fournir sont correctes, votre destin est calculé comme suit : 5,8 taels. Votre destin peut être résumé en (un paragraphe) et quatre vers de poésie : (Une personne avec un statut officiel élevé, de la bonne fortune, du talent et de la richesse) La fortune et la fortune viendront naturellement dans sa vie, et il aura à la fois la gloire et la fortune ; le nom de la pagode de l'oie sauvage est un invité de marque, et la robe violette et dorée enlèvera les marches dorées. Interprétation de ce qui précède : Vous êtes une grande personne qui a à la fois la renommée et la richesse, la richesse, les empereurs, les généraux et les ministres. #heehee, Shenghui 10 pièces d'or ----- Calculez à nouveau Game Plaza Forum. Site. Wap de transaction : page d'accueil. Jeux en ligne. Androïde. Station informatique Symbian (Java) : Autonome - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java) Switch : Version standard. Vert. Noir. Blanc bbs.7723.com Heure: 15:24
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pièces d'or ? Hahahaha…
Zhang Qiling…
Je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux juste savoir pourquoi je dois absolument savoir pourquoi je dois forcément savoir pourquoi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse