-------
Le destin est créé par vos propres mains !
Vous aider à prédire votre fortune en fonction de la date de naissance et de l'algorithme de l'horoscope transmis depuis l'Antiquité. (Voici les résultats du calcul)
Bonjour, si les données que vous venez de fournir sont correctes, le calcul de votre poids vital est : 7,1 Liang
Votre destin peut être résumé en (un paragraphe) et quatre vers de poésie : (Une personne avec de grandes ambitions et de grandes réalisations) Cette vie est très différente, et les princes et les ministres en font partie ; vous aurez la liberté et le bonheur dans votre vie, la richesse et la prospérité. Explication de ce qui précède : Vous serez empereur et général.
#heehee, Shenghui 10 pièces d'or
-----
Comptez-le à nouveau
Game Square
Forum . Site . Transaction
Qian vient aussi jouer et prédire l'avenir.
Réponses (7)
Vache 13 ah !
Seuls les idiots croiraient à ces forces surnaturelles étranges.
Seul un idiot dirait : « Seuls les idiots croiraient à ces superstitions ». Une personne normale ne le dirait pas.
C'était juste pour s'amuser, comment pourrait-on dire que c'est un résultat de voyance superficiel, entrer au hasard pour obtenir un résultat.
Quelle chance…
Je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux juste savoir pourquoi je dois absolument savoir pourquoi je dois forcément savoir pourquoi.
Une phrase uniformisée au début : le destin se crée de ses propres mains !
— Toutes les réponses chargées —