enfants quittant la maison
La Fête du Printemps est de retour, en Chine, si vous pouvez vous permettre de prendre l'avion, vous ne pouvez pas vous permettre de billets debout. En regardant à l'intérieur et à l'extérieur de la Grande Muraille, il y a des petits et des grands sacs. De haut en bas du fleuve, les travailleurs migrants ont afflué. Je me lève tôt, me couche tard et reste éveillé toute la nuit, dans l'espoir de rivaliser avec les vendeurs de billets. Au vu de la foule immense, il est difficile d'obtenir un seul vote. Les billets sont si difficiles à obtenir qu'ils ont incité d'innombrables héros à abandonner. L'empereur Qin et l'empereur Wu de la dynastie Han ont fui lorsqu'ils ont vu cela ; Les empereurs des dynasties Tang et Song étaient encore plus impuissants ! Le génie de la génération, Gengis Khan, n'a eu d'autre choix que de revenir en arrière. ?
Réponses (1)
Je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux juste savoir pourquoi je dois absolument savoir pourquoi je dois forcément savoir pourquoi.
— Toutes les réponses chargées —