555555555555

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 136 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-19 16:52:45
"Refaire l'épée ? Pensez-vous que je ne peux pas le faire ? J'ai pu trouver toutes vos informations dans le Netherworld. Cette épée a été conçue spécifiquement pour s'occuper de vous. Et Cerbère m'aide toujours, vous devriez donc vous préparer à la défaite immédiatement. "
"Vraiment ? J'attends cela avec impatience. Même si je suis très réticent, cette bataille est terminée. Mon Maître m'a lancé un sort de commandement et m'a demandé de battre en retraite temporairement. Le sort de commandement est vraiment ennuyeux. " Après cela, il a disparu spirituellement. Godou regarda autour de lui et découvrit que Saber, Rider et Irisviel étaient toujours là. À ce moment-là, Rider dit : « Il semble que la bataille soit terminée et que nous n'avons rien à faire, alors commençons. Après avoir dit cela, Rider a serré les rênes des deux taureaux sacrés. Les taureaux ont brai, ont émis du tonnerre et des éclairs, ont tiré des éclairs de leurs sabots et se sont précipités vers le ciel.
Au revoir !
Avec le rugissement du tonnerre et des éclairs, le char de Rider s'est dirigé vers le ciel du sud.
"Allons-y, Mei. Il semble que Saber et Irisviel ne veulent plus rester avec nous. » Après avoir dit cela, Godou et Mei sont partis.
Irisviel s'est sentie soulagée en regardant les serviteurs partir. Il a regardé à nouveau autour de lui et a vu que la zone environnante était pleine de dévastation. passé ? Irisviel n'a pas peur des traces de destruction sur le champ de bataille. Les administrateurs de la guerre du Saint-Graal sont responsables du secret de la guerre du Saint-Graal. Comme s'il y avait un tremblement de terre majeur, les administrateurs mobiliseront certainement le personnel de l'église pour nettoyer le champ de bataille.
La caméra se tourne vers Godou et Xiaomei, qui mangent des collations de minuit. "
"Godou, tu es l'ennemi de Dieu, ce qui me fait t'aimer de plus en plus. Je déteste beaucoup Dieu, mais pouvez-vous me dire comment vous êtes devenu l'ennemi de Dieu ? catégorie, donc mon rang est devenu Archer. dit Godou.
"Puis-je voir les femmes autour de toi ?"
"Ce serait difficile de toutes les voir, mais je veux que tu voies ma reine. C'est bon, Athéna, s'il te plaît, sors."
"Godou, ça fait longtemps que je ne vois pas, tu me manques." Athéna est apparue telle qu'elle était lors de notre première rencontre, avec la silhouette d'une jeune fille, accrochée à Godou comme un koala.
"Godou, c'est ta reine. Je ne m'attendais pas à ce que tu aies un tel passe-temps, lolicon."
"C'est Gilgamesh, tu ne me reconnais pas ? Oui, mon apparence a changé après tout. C'est normal que tu ne me reconnaisses pas. Je ferais mieux de reprendre mon apparence d'origine." En disant cela, Athéna s'est transformée en une fille avec une belle silhouette. Les vêtements sont également passés des vêtements modernes aux anciennes robes blanches.
"Tu es Athéna."
"Oui, sans mes conseils, comment auriez-vous pu aller aux enfers pour trouver l'élixir d'immortalité. Vous devez savoir que j'étais en charge des enfers à cette époque, la reine du ciel et de la terre." Athéna sourit.
"Athéna, je viens d'apprendre un nouveau truc, qui rendra certainement Godou heureux." dit Mei.
"J'y ai aussi pensé."
Après avoir fini de parler, dans Ya, des mèches blanc argenté sont soudainement apparues sur les corps d'Athéna et Xiaomei, et elles ont dit à l'unisson : "La Serrure du Ciel est activée."
"Athéna, tu as vraiment le Verrou du Ciel sur ton corps."
"C'était à l'origine ce que j'utilisais pour verrouiller mon animal de compagnie, mais il était juste cassé. Je ne m'attendais pas à ce que vous le preniez. "
"C'est ce que vous me rendez heureux. Bundler Play, c'est vraiment intéressant. En fait, cela me rend heureux, donc je ne serai pas poli. "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
55555555555555
图片
Le clavier du téléphone est cassé, je ne peux taper qu'en pinyin et en chiffres, qui peut comprendre ?
~zZ
In Chinese!
...
Rire et rigoler
4242
Logo de China Unicom
Le clavier du téléphone est cassé, je ne peux taper que le pinyin et les chiffres. J'ai compris.
Page Ding.
5555555555555555555
Acheter du fil de pêche ~ Frère t'aide à réparer ~
……………
À venir
Regardons d'abord
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse