Ouf, je suis de retour !
Le jeu que je vous propose cette fois est un jeu de tower defense. Il y a 48 places... (il y a tellement... des amis qui se connaissent déjà s'inscrivent...) Il n'y a qu'une seule place de fille parmi les 48, Diao Chan...
La version originale du jeu est "Dangerous City Warriors" (tower defense, jeu au format jar), qui est un jeu de tower defense de haute qualité recommandé par des amis. Il y a deux parties. La deuxième partie a une bonne qualité d'image, mais dans l'ensemble elle n'est pas aussi amusante que la première partie, j'ai donc utilisé la première partie comme plan modifié.
Trois forces :
Liu Bei=Soar
Sun Quan=Ranger
Cao Cao=Save Me
Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez ajouter le camp que vous souhaitez rejoindre, et vous êtes prêt à partir. De plus, le meilleur nom est celui de deux personnages, afin que tout le monde puisse voir votre existence dans le jeu.
.
Format :
Faction : /Pseudo :
Caractère alternatif : (comme Zhuge Liang)
.
Si le quota est rapide, vous pouvez le télécharger ce soir ; ou demain et après-demain
J'ai supprimé toute la musique du jeu pour réduire la capacité du jeu et accélérer le jeu, il n'en reste donc que plus de 200 000
[Jeu modifié] 7723 Dangerous City Warriors - Créez le jeu avec le plus de membres
Réponses (20)
Tout le monde s'inscrit d'abord, et plus tard je publierai un message pour expliquer qui remplace le rôle de qui.
Quel type et format ?
S'inscrire, .. choisir Shu
S'inscrire, Jiangdong
Merci pour ton effort… Tout à coup, j'ai pensé que Mò Xuán pourrait remplacer le rôle de Diāo Chán…
Quant au nom, c'est mon vrai nom ! └(^o^)┘ De plus, Aoxiang, tu as travaillé dur !
Je soutiens Liu Bei
Eh bien... laissons tomber.
Je veux le rôle de Zhang Jiao à l'intérieur.
Y a-t-il Kong Ming ?
Camp : Stocke-moi\Surnom : Cendres\Remplacez un personnage au hasard, personne ne le veut, alors donnez-le moi.
Camp : Ailes Nom : Sanguinaire
Camp : Volant\Surnom : Xiao Mo // Pour le personnage de remplacement... eh bien, prenons Ma Chao. Mon vrai nom de famille est Ma...
Moi !!!
Camp : Aérien Surnom : Yutian
Camp : Conserver moi.
Surnom : Tian Chi.
Rôle de remplacement : Sima Yi.
Surnom : Tian Chi.
Rôle de remplacement : Sima Yi.
Camp : Liu Bei Surnom : Assassin Rôle de remplacement : Peu importe que ce soit une personne
Wo lai yi ge zhen yin liu bei
Même fin, inscription, Jiangdong
Camp : Cao Cao Surnom : Shenjie Rôle de remplacement : Zhao Yun
— Toutes les réponses chargées —