"En fait, être célibataire, c'est plutôt bien"

L'affiche originale: assez Vues: 107 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-19 19:30:09
Certains disent que la plus belle étape de l'amour est celle où il est ambigu. Cette sensation floue d'être séparé par une fine couche de papier est belle, mais elle est toujours difficile à contrôler.
Mais pour les célibataires, l'ambiguïté est parfois un luxe...
Une rencontre digne d'un film fantastique, même si on se retrouve des deux côtés, au moins elle laisse quand même un beau souvenir dans nos coeurs. Peu importe que l'amour ait un résultat ou non, ce qui est important c'est de profiter de la beauté du processus~~~
Nous sommes toujours habitués à envier les autres, à envier la douceur de leur bonheur, à l'envier ou à elle. Elle est libre et sans retenue~~~
À l'intérieur et à l'extérieur du siège, ceux à l'intérieur ne connaissent pas la douleur à l'extérieur, et ceux à l'extérieur ne connaissent pas l'impuissance à l'intérieur~
Est-il vrai que l'amour qui ne commence jamais est le mieux, car alors il n'y aura pas de fin. Quand arrive la fête des célibataires, comment "se déshabiller" n'est plus au centre des préoccupations, car j'ai l'habitude d'être seule,
Je trouve qu'en fait, être célibataire, c'est bien. ——Publicité : La famille Xueyu embauche à nouveau. Tous les vétérans et débutants sont les bienvenus. Ajoutez simplement Xueyu@ devant votre pseudo et c'est OK !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
T^T Arrêtez la publicité !
Ma publicité vaut vraiment de l'argent...
Alors… pourquoi tu n'as pas ajouté @雪域
Tout le monde, je suis enfin libéré, j'ai enfin terminé tous mes examens
Les tempêtes se lèvent dans le monde des arts martiaux. Ceux qui savent utiliser le couteau pour se frayer un chemin sanglant sont appelés des « couteaux » ; ceux qui se font un nom en brandissant l'épée longue sont appelés des « épéistes » ; et à l'époque de l'eau et du bois, ceux qui aiment tenir un gourd et boire à grandes gorgées sont appelés... hehe)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse